24 - Season 5

[quote=“lucasbfr, post:18, topic: 27009”]Question assez importante pour ma santé mentale : j’ai vu les 3 premières saisons, je me suis pas motivé pour la 4 parce qu’on m’avait dit qu’elle était pas terrible.
Est-ce que ca vaut le coup que j’essaie de voir la 4 avant de matter la 5 ou je peux sauter une saison sans problème ?[/quote]

Si t’aimes le cirque, les éléphants et tout ça… ouais.
Pour moi c’est du grand guinol la saison 4, j’avais fini par mater les épisodes en imaginant que les scénaristes buvaient trop et avaient décidé de monter un gigantesque sketch parodiant 24. Au fond je ne dois pas être bien loin de la vérité.

Mais la saison 5, quatre épisodes déjà et miam, y’a bon.

N’empeche, Jack Bauer, ca fait 5 jours qu’il est pas allé pissé…

J’avais tout entendu sur cette série, en bien en mal
Et je viens de m’acheter sur un coup de tete les 3 premieres saisons d’un bloc sans avoir jamais vu un seul episodes.
Arrivé a la fin de la premiere saison faut quand même dire que c’est assez sympa comme série et Jack il est uber puissant. J’espere que les autres saison suivront. En tout cas vous me faites saliver avec votre 5eme saison.

PS: Comme dis un pote, “les interrogatoires (avec une balle dans le genoux) à la Jack Bauer, c’est autre chose que les interrogatoires psychologique de Gibbs (serie NCIS)”

Bon, c’est pas que j’aime pas les trolls, mais y’a un moment ou faut qu’il y’ait aussi un truc constructif dans un message. Sinon c’est du troll gratuit et sans fond et a ce moment là, autant changer de nick et t’appeller Gloppy.

Parce que la vanne du pipi on l’a fait plus haut. Et surtout, tu sous entends que les cinq jours ils se suivent, alors que c’est super pas le cas. Donc c’est nul ta vanne.

Et jack est grand.

Jack est à l’image de ma teub, énorme et méta-efficace. Ce début de saison est très bon, y’a une putain d’énergie et de progression avec juste ce qu’il faut de feu d’artifice. Je ne sais pas si ça va pouvoir tenir comme ça tout la saison (même la moitié ça resterait pas mal) mais ça part en tout cas très bien.

[quote]Cil’ date=’ 19 Jan 2006, 12:57’ post=‹ 437251 ›]
N’empeche, Jack Bauer, ca fait 5 jours qu’il est pas allé pissé…[/quote]

[quote=« C_Wizard, post:24, topic: 27009 »]Bon, c’est pas que j’aime pas les trolls, mais y’a un moment ou faut qu’il y’ait aussi un truc constructif dans un message. Sinon c’est du troll gratuit et sans fond et a ce moment là, autant changer de nick et t’appeller Gloppy.

Parce que la vanne du pipi on l’a fait plus haut. Et surtout, tu sous entends que les cinq jours ils se suivent, alors que c’est super pas le cas. Donc c’est nul ta vanne.[/quote]

Pas la peine de s’exciter hein. Vous avez tous les deux oublié que Jack, comme tous les super-héros qu’on adore, a un pouvoir caché : la méga-vessie.
Voilà, ca clot le débat :stuck_out_tongue:

Et Jack powa (avec sa vessie de mutant qu’on aime tous).

Edit :

[quote=« Eek »]Oui enfin, personnellement, un plan de Jack entrain de pisser ou de croquer un sandwish crudité/jambon/fromage j’en ai un peu rien à battre. :stuck_out_tongue:

Dans les quatres premiers épisodes là, hors plan, il a carrément le moyen de pisser 6 litres. Faut arrêter de jouer au plus malin.[/quote]
D’ailleurs, j’ai pensé à la même chose après avoir tapé le message… Quand dans les autres saisons il fait ses merdes à la CTU et qu’on a le saut de 5 minutes, et qu’on le retrouve au même endroit et que rien ne s’est passé, ben il a très bien pu poser un cake de jour de diarhée :stuck_out_tongue:
Ah la la. Et dire qu’on s’emballe pour 3 gouttes de pisse :stuck_out_tongue:

Oui enfin, personnellement, un plan de Jack entrain de pisser ou de croquer un sandwish crudité/jambon/fromage j’en ai un peu rien à battre. :stuck_out_tongue:

Dans les quatres premiers épisodes là, hors plan, il a carrément le moyen de pisser 6 litres. Faut arrêter de jouer au plus malin.

[quote=« Kawa_Master, post:26, topic: 27009 »]D’ailleurs, j’ai pensé à la même chose après avoir tapé le message… Quand dans les autres saisons il fait ses merdes à la CTU et qu’on a le saut de 5 minutes, et qu’on le retrouve au même endroit et que rien ne s’est passé, ben il a très bien pu poser un cake de jour de diarhée :stuck_out_tongue:
Ah la la. Et dire qu’on s’emballe pour 3 gouttes de pisse :P[/quote]
Surtout que le saut de 5 minutes, il correspond a peu près aux 5 minutes de pub, pendant lesquelles le téléspectateur…

Ehoh, tu viens pas dire du mal de Gibbs non plus. Pasque votre Bauer, il est marrant, mais en menuiserie, il y connait queud.

c’est bien vrai ca.
En plus Bauer je suis sur qu’il rechauffe son café dans une casserole, alors que les WarriorZ à la Gibbs le rechauffe avec un fer a souder :stuck_out_tongue:
[Fin du HS NCIS vs 24]

En tout cas je viens de finir la saison 1 et je bave de commencer la deuxieme…vite vite

Ca digresse, ça digresse, heureusement que Jack ne vous lis pas. Il garde son focus, Jack. Il sait qu’il faut qu’il botte des culs tous les lundis a 21 heures, Jack. Surtout quand il est bien motivé. Parce qu’il est pas content là, Jack. Moi je serais à votre place j’arreterais les trolls et autres discutions ayant plus trait au noble monde de la caféterie. Il va venir vous botter le cul un a un entre deux autres bottages de cul. Parce qu’il a encore 15 secondes de libres dans sa journée m’a t’on dit. Il lui en faut pas plus. Ou alors si vous êtes très méchants il va vous consacrer une vingt-cinquième heure. Z’allez morfler les fillettes.

Il peut tuer tous les membres de la zone pendant une pub d’un episode. Faut se mefier de Jack. Il rigole pas avec le bottage de cul.

Quel homme ce Jack :stuck_out_tongue:

Pour l’instant j’ai eu le temps de mater les 3 premiers épisodes de la saison 5 et effectivement on sent qu’on renoue avec la qualité de la saison 1 :stuck_out_tongue: Espérons que ça dure donc, mais je sens que c’est bien parti. Par contre j’ai été assez subjugué par les « surprises » des 2 premiers épisodes :stuck_out_tongue: (ceux qui ont vu savent de quoi je parle)

Franchement même avec une baisse de rythme dans cette épisode 5 (un peu attendue après le début à 300 à l’heure), ca reste tout de même très bon. Et l’énigme ne traîne pas trois plombes, au contraire, ca avance vraiment super vite.
Genre la fin, je m’attendais à ce qu’ils découvrent que le type à la Maison Blanche est un traitre que d’ici 2-3 episodes facile. Grand mal m’a pris. Et le fait que cette découverte se passe aussitôt relance mieux l’intérêt que dans les autres saisons : au lieu de se dire, à la fin, “bon alors c’est quand qu’ils le sauront”, là c’est plutôt “que va-t-il se passer”, et ca maintient carrement le suspens.

La qualité est donc encore au rendez-vous (décidément).

Ouaip, épisode 5 plus calme, mais qui avance bien le schmilblick.
Et Jack est toujours au top (le coup des ciseaux, BLAAAAA)
Au passage, j’ai remarqué qu’un acteur de Firefly est dans les épisodes 4 et 5. Le gars à la cravate jaune, c’est cette p’tite saloperie de Badger. Et je me sens inutile rien que de savoir ça.

Comme le dit Kawa, ça avance vite côté intrigue, et c’est passionnant, parce que maintenant on ne sait pas à l’avance ce qu’il va se passer, contrairement à la saison 4.
Un très bon cru, pour l’instant, cette saison 5

[quote=“ColdFire, post:36, topic: 27009”]Comme le dit Kawa, ça avance vite côté intrigue, et c’est passionnant, parce que maintenant on ne sait pas à l’avance ce qu’il va se passer, contrairement à la saison 4.
Un très bon cru, pour l’instant, cette saison 5[/quote]

Totalement. Du grand, très grand 24.

J’suis bien content d’y avoir cru quand j’ai su que monsieur Fury serait partie prenante de cette saison.

C’est qui au fait, ce monsieur Fury?

C’est ce monsieur : http://www.imdb.com/name/nm0299236/

Writer sur Buffy et Angel, donc un « proche » du génial Joss Whedon. On peut voir que le monsieur a bossé sur Lost également et à mon avis sur les 2 meilleurs épisodes (walkabout et numbers) de cette série mais quelques temps après avoir quitté le staff, c’est aussi lui qui a expliqué le n’importe quoi entourant cette « chose ». Si on doutait du fait que Lost ne soit absolument pas écrit à l’avance, il a parfaitement mis les choses au point.

A ma connaissance, il me semble que les évênements étaient planifiés sur 4 épisodes. Mais quand on connait un peu Lost, ca veut dire qu’en effet, c’est pas vraiment prévu en fait. Enfin cela dit, je la trouve toujours regardable (même si bon hein bref). Enfin voilà, je ne détourne pas le sujet plus longtemps :stuck_out_tongue: