24 - Season 7

elle en a le potentiel ouais, mais Kim a un physique enervant a la base, t’as envie de la claquer ( je parle du perso hein, dans a girl next door par exemple, je lui $§*#@ )le chambranle ! )

J’ai matté l’épisode 13 ce midi (que c’est bon de bosser chez soi :slight_smile: ) et c’est une grosse claque :

En un épisode Bill meurt, l’attaque terroriste est contrée, Jack manque de peu de se faire tuer (aurais-t-il enfin trouvé quelqu’un a sa mesure ?), et on a la confirmation que le gros méchant n’est finalement pas Juma mais le politicien dontjemesouvienspluslenom et qui dirige tout depuis son bureau

Bref ça relance brillamment mon intérêt pour cette saison (et Jack a encore une fois toutes les forces de police des US au cul, c’est plus marrant comme ça)

Enorme également l’épisode 14, j’ai trop enjoyer le dialogue avec le sénateur et le destin qui rattrappe Jack 5 secondes après, c bô, sniff.

Vous vous êtes aussi demandé pourquoi Jack recupère le tournevis à la fin avant de vous exclamer « ah evidement…logique… », en vous tappant sur le front ? :slight_smile:

Je spoile à partir du 12, épisode compris.

Qu’est ce que c’est mauvais encore une fois. Je passe mon temps à crier devant ma télé « putain mais fait ça » ou « c’est une nouvelle idiotie temporelle, ça ne colle pas! », « il va surgir de derrière le mur et tirer maintenant! ».

Et puis mon dieu quoi, se sont de vrais clowns, oh juma est à washington, que va-t-il faire, oh j’en ai aucune idée, mon dieu mais c’est une carte de la maison-blanche mais c’est bien sur, washington = maison blanche! OF COURSE!

« Madame Président, nous devons vous mettre à l’abri »
« QUOI MAIS QU’EST CE QUE CA VEUT DIRE?? »
« Bah en fait, Jumba il est à Washington, vrai? Bah on vient d’apprendre que son plan était d’attaquer la Maison Blanche. Notre piste d’une attaque terroriste sur le Mac Do du coin n’a rien donné. »
« OH MON DIEU LA MAISON BLANCHE »

Bon sinon je continue de regarder. La saison est sauvée par une ligne de Bill à Jack : « i’m not train to coercives techniques ». AH ! :slight_smile:

Mon passage préféré de l’épisode 14 Ah tiens la police frappe à ta porte sénateur, va leur ouvrir pour que je puisse me rendre, mais surtout débranche ton super système de sécurité sans vérifier leur identité, sinon ce serait pas drôle :slight_smile: Tout ça pour dire que je le sentais venir à des kilomètre l’autre avec sa miltrailette

comme dit plus haut, 24 c’est bof, previsible à l’avance, incoherent, parfois absurde et totalement irrealiste. Mais c’est bien monté, bien filmé, et puis apres 7 saison on s’est attaché à Jack :crying:

Bref, je suis rarement surpris par 24 autrement que par les betises du scenario (il n’ya bien sur que 4 gardes dans la maison blanche equipé de 9mm ridicule et aucune caméra de securité, un exemple parmis tant d’autres) mais je m’amuse toujours à matter la serie :slight_smile:

tout pareil que Jo, 24 c’est du mega nawak depuis…disons la saison 3

mais bordel c’est uste jouissif de suivre les aventures farfelue du seul mec qui peux survivre a tout ça, et qui se demande pas une seul seconde
« putain mais j’ai fait quoi dans une vie anterieur pour en chier auttant ?! »

la maison blanche est moins bien securisé que l’echoppe de ma boulangere (elle a un fusil a pompe sous le comptoir :slight_smile: )

4 gardes, pas de gilets par balles, pas d’arme lourdes et pas un seul neurone a se partager, ceux qui sont dehors sont encore plus con !

franchement la prise d’otage m’a fait penser a la cité de la peur

« TU BLUFF MARTONI !! »

L’épisode de la maison blanche est un super collector. Du pur délire. Je crois ne jamais avoir autant halluciné depuis longtemps. Mais c’était bien fun.
Par contre, je persiste, je sens qu’avec la fille de la Présidente, on va en chier jusqu’au bout.

Ouais. Et en plus ils font revenir Kim vers la fin de la saison. Comme si Jack n’avait que ça a foutre.

Je spoile l’épisode 15, j’arrive pas a faire le croché avec mon mac : ((

[spoiler]
Vu comment les scénaristes le foutent presque à chaque occasion face à son principal défaut (aka tirer sur tout ce qui bouge et surtout envoyer quelques pauvres civils à une mort certaine uniquement pour réussir son job), avec la copine de Dubaku et puis ensuite Carl, avec Tony ou Renee en petit diable, petit ange sur l’épaule. C’est assez mal maitrisé (Tony qui rappelle à Jack qu’il doit sauver les probables milliers de mort en risque de contamination plutôt que ce pauvre garde, je vois le script sortir de la bouche de Tony) mais c’est plutot rigolo de voir Jack face à ses deux visages et comment il arrive à jonger avec.

Olivia est effectivement une sombre whore, assez machivelique tout de même, je la sens bien tomber dans l’obligatoire schéma : je fais tout très mal pour ma mère en essayant de faire tout très bien pour l’aider.

Also, omwtf, contaminé ? On prend les paris ? Un anthrax ? Bacille du Charbon ou élément radioactif ?[/spoiler]

nd baph: et la boite d’edition alors :slight_smile:

Ya pas les T non plus sur les macs ? :slight_smile:

Ils ont prévu une saison 8 ?

(parce qu’il a l’air mal barré jack là)

alt+shift+parenthèse

Il me semble.

3 pages et personne pour déclarer son amour à cette magnifique rouquine de Renée Walker ?

Meh.

I’d hit it. Mais bon pour la forme.

raaa mais comment elle est proche de la perfection elle, jack peux y passer dans cette saison, si la saison prochaine est avec elle, regarde sans broncher :slight_smile:

Ah bah si on la voit saison 8 se mettre torse nu pour montrer ses blessures de guerre…

Est-ce que ça sent le super n’importe quoi ? Oui! Jack ne peut pas mourir, mais il est infecté et va mourir dans la journée ou au pire le lendemain (aka saison 8 ?), ou alors les chinois ont un remède… saleté de chinois!

pas besoin de remède, pour la premiere fois depuis 7 saisons, jack ira aux toilettes, il va pisser les toxines et sera reparti pour une dizaine de saisons

Celle de « The Mentalist » est encore mieux je trouve :slight_smile: