Vous aviez perdu la foi mes frères, au vu des expériences passées ? Vous ne voulez plus vous risquer à croire dans Nintendo car que ce soit la 64 ou la Gamecube, vous avez été déçus par la triste ludothèque au lancement de celles-ci et dans les mois qui suivirent ?
Alors mes frères, soyez heureux et bénissez Sein Saint Miyamoto, car votre traversée du désert est enfin révolue !
Le site NWizard a fait le compte de tous les jeux annoncés comme étant des titres prévus au lancement de la Wii.
Au total ? 27 jeux.
OUI, 27 JEUX, pas moins.
Titre [center]Distributeur[/center]
Avatar: The Last Airbender [center]THQ[/center]
Blazing Angels: Squadrons of WWII [center]Ubisoft[/center]
Blitz: The League [center]Midway[/center]
Call of Duty 3 [center]Activision[/center]
Cars [center]THQ[/center]
Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 [center]Atari[/center]
Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors [center]Square Enix[/center]
Elebits [center]Konami[/center]
Excite Truck [center]Nintendo[/center]
Far Cry [center]Ubisoft[/center]
GT Pro Series [center]Ubisoft[/center]
Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers [center]Square Enix[/center]
The Legend of Zelda: Twilight Princess [center]Nintendo[/center]
Madden NFL 07 [center]EA[/center]
Marvel: Ultimate Alliance [center]Activision[/center]
Metal Slug Anthology [center]SNK[/center]
Metroid Prime 3: Corruption [center]Nintendo[/center]
Monster 4x4 World Circuit [center]Ubisoft[/center]
Need for Speed: Carbon [center]EA[/center]
Open Season [center]Ubisoft[/center]
Rayman Raving Rabbids [center]Ubisoft[/center]
Red Steel [center]Ubisoft[/center]
SpongeBob SquarePants: Creature from the Krusty Krab [center]THQ[/center]
Super Monkey Ball: Banana Blitz [center]Sega[/center]
Tony Hawk’s Downhill Jam [center]Activision[/center]
Trauma Center: Second Opinion [center]Atlus[/center]
Wii Sports [center]Nintendo[/center]
Big N apprendrait de ses erreurs ? On peut rêver que. Mais aurons-nous réellement tous ces jeux à la sortie, ou allons-nous subir à nouveau des retards impromptus ?
Bon d’accord, un retard sur Cars, on s’en fout un peu, mais l’idée est là. Et n’oublions pas que Super Mario Galaxy, WarioWare, Fire Emblem, Prince of Persia, Sonic, et enfin Super Smash Bros. Brawl ne sont pas loin, ainsi que des titres moins connus mais tout aussi intéressant comme Sadness.
In Wii we trust !
NB: pourquoi ces ^$*ù¤]@ de lignes ne sont pas alignées ?
Perso dans cette liste, ya que les jeux Nintendo et Sega qui m’inspirent, idem sur les prochains titres (sonic wildfire, mario galaxy, wario ware, smash brawl…)
Third party ou pas, la N64 et la Gamecube sont les consoles que j’ai preferé de leurs générations (d’ailleurs à part la dreamcast j’ai aucune autre console de la génération de la gamecube), Nintendo se suffit à lui même, pas besoin de plus sur leur console.
C’est bien pour le business ça les third party, mais c’est pas vraiment ce qu’on cherche en tant que joueur quand on achete une console nintendo non ?
Wha, et y a d ela licence en jeu… désolé le calembour n’était pas voulu.
Dans la série, j’en prendrais pour un dollar:
Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers
The Legend of Zelda: Twilight Princess
Metal Slug Anthology
Metroid Prime 3: Corruption
Trauma Center: Second Opinion
Et sinon au niveau prix des jeux, on sera dasn un classique 60€ max, ou on passe aux 70€ annoncés par certains sites pour les consoles de la concurrence?
C’est comme celui de la gamecube, en multijoueur avec combats en temps réel sans pause … faut aimer. J’espère que, pour cet épisode, ils ne forceront pas les joueurs à investir dans 3 Nintendo DS s’ils comptent jouer à plusieurs B)
Wii Orchestra, le jeu de chef d’orchestre, déjà, il va être dispo ? Ou il a été fait rien que pour l’E3 ?
Et donc, si il est dispo, ça sera dans Wii Sports, ou ça sera à part ?
Parceque ça me tente vraiment, ça, comme jeu
Euh, Nintendo a toujours dit : “nos jeux sur Wii seront à 50 euros, et on encourage les éditeurs tiers à faire de même”. Mais ils n’ont aucun contrôle direct sur les prix dont décident les editeurs tiers.
Il tombe bien ce thread, j’avais une question sur la Wii: quelqu’un saurait si une sortie DVI ou VGA est prévue pour la bestiole, que je puisse enfin me débarasser de ma VGA box qui me rend bien service mais qui pourrit quand même le signal ?
Euh, elle sort(ira) du 480p, et c’est pas possible de sortir du 480p par analogique non ? Donc je suppose qu’il y aura forcément une sortie numérique, quelle qu’elle soit. Après ça devrait être facile à reconvertir lossless en DVI si c’est pas déjà du DVI.
Sinon j’ai une autre question : une télé à tube classique, genre un peu vieille mais qui supporte le 60hz, elle sera capable d’afficher du 480p ou je devrais subir ces scanlines à la con ?
D’après mon marchand de JV preferé, “ça serait pile deux jours avant la PS3” (donc un mercredi vu que sony lance ses consoles le vendredi ?) mais on sait pas quand sort la PS3.
edit : Ah on sait la PS3 ? Elles sentent le vieux mes infos alors. ça donnerait le 15 novembre pour la Wii then ?
Ah si on sait pour la PS3, c’est écrit sur toutes les pancartes qu’ils distribuent pour les vitrines des boutiques belges et c’est le 17 novembre. C’est évidemment la même date pour toute l’Europe.
[quote=“MordOrion, post:8, topic: 30362”]B) Tain la classe, avec la Wii + les 27jeux on arrive presque au prix de la ps3 sans rien ^^
Ca donne bigrement envie[/quote]
Huhu, bien vu!
En tout cas tout cela est apétissant, très!
Un pack Wii + Zelda sous le sapin ça me botte (de Pégase!).
yavin> Tiens c’est drôle, en France j’ai pas encore vu ce genre d’affiche pour le moment. Plannings des plans marketing décalés entre la France et la Belgique?
Ouaip probablement, ici ils jouent déjà la carte du « y’en aura pas pour tout le monde té !!! ». Et ça marche, j’ai déjà vu une bonne dizaine des mecs la prendre en précommande…
Ce qui est bizarre, c’ets que sur les plannings Fnac, au nieau interne B) , la sortie de la PS3 se trouve en Novembre, mais celle de la Wii en Octobre.
Enfin bon, se faire attendre, c’ets se faire désirer ^^
[quote=“Le-Captain, post:18, topic: 30362”]Ce qui est bizarre, c’ets que sur les plannings Fnac, au nieau interne B) , la sortie de la PS3 se trouve en Novembre, mais celle de la Wii en Octobre.
Enfin bon, se faire attendre, c’ets se faire désirer ^^[/quote]
De toute façon le niveau de puissance marketing de Sony est tel que la Wii a tout intérêt à sortir un peu avant, après il est peu probable que ça permette à Nintendo de lutter réellement. La DS a certes écrasé la PSP mais on parle de portables, un domaine sur lequel Nintendo dispose d’un capital confiance absolument monstrueux et c’est totalement l’inverse en consoles de salon. Sony va tout lacher avec des plans marketing bien rôdés, ici ils ont déjà réservé le Kinépolis de Bruxelles pour la soirée du launch…