[3D] WIP & oeuvres persos terminées

[quote=« Titan, post:180, topic: 20184 »]té un peu enervant B)

mais ton travail impose le respect B)

(bravo)[/quote]

Enervant? Et encore tu as du peau, t’es pas son frère aîné! :smiley:

Atta la, ca fait quand meme quelques annees que tu ne m’[as plus sur ton dos la B)… Raclure va ! B)

Sinon merci, j’espere etre carrement plus productif cette annee en 3d et de finir tout ce que je commence (ouaip, ca fait un bail que je me fais cette resolution chaque annee, mais la j’y crois fort :smiley: ! )

Tout d’abord, je tiens a dire que j’ai hésité à poster vue la qualité de ce qui a déjà été montré ici. B)

Mais bon, vu qu’on est là pour ça, autant apporter ma contribution et recevoir tout plein de critiques (constructives les critiques hein B) ) afin de progresser un peu plus. :smiley:

Alors voilà, c’est pas vraiment mon métier, designer à la base, j’ai plutôt appris sur le tas donc ça reste léger au niveau modélisation : J’utilise une version de FormZ qui tourne encore sur Mac OS 9. A coté de ça, je les retravailles pas mal (sic) sur 'toshop.

Les images qui suivent ont été faites à l’occasion d’un concours pour la création d’un stand lors d’une foire appellée « Habitat & Jardin ».

Voili voilou.

[quote=« joebount, post:182, topic: 20184 »]Atta la, ca fait quand meme quelques annees que tu ne m’[as plus sur ton dos la B)… Raclure va ! :smiley:

Sinon merci, j’espere etre carrement plus productif cette annee en 3d et de finir tout ce que je commence (ouaip, ca fait un bail que je me fais cette resolution chaque annee, mais la j’y crois fort :smiley: ! )[/quote]

moi comme résolution cette année, j’ai choisi 1680

(j’aime bien faire des blagues de graphistes :P)

B)

Arf, les blagues d’infographistes. Ces trucs qui arrivent à nous décrédibiliser en société en l’espace d’une microseconde. B)

Bon, j’ai assez avancé mon personnage que j’avais posté y’a quelques mois. Alors j’ai très peu de temps à lui consacrer, mais je commence à arriver à quelque chose de présentable. Voilà, je me demande surtout si y’a pas de problèmes de contraste, je me suis aventuré sur un truc très sombre, et j’ai peur qu’il ne passe pas sur tous les écrans. Surtout que le miens est pas méga-bien calibré, j’attends vos feedbacks B)
(Donc tout le texturing, c’est du toshop, j’me suis pas pris la tête.)
[center] [/center]

J’aime bien le personnage et le rendu, je ne trouve pas ça trop sombre, mais par contre j’aime pas du tout la posture. C’est facilement changeable ça ? (je crois bien)

si oui, change B)

Ouh non ^^

Non mais oui, j’aurais dût dire, il a un truc dans le dos, en fait, donc là, sans le truc en question, évidement, ça fait pas du tout naturel, mais au final, ça passera.

Enfin. J’espère.

Ah oui, il aura bien un truc dans le dos, parce que là on s’attend à voir une lanière en travers vu son “devant”

Ouaip, exact.

Bonjour à tous, je viens de mettre deux de mes vidéos sur Youtube. Les plus anciens s’en souvriendront surement B)

Bonhomme Blanc et Bonhomme Noir

Sk8ter

Bon c’est pas tout récent tout ça mais les commentaires sont toujous les bien venus B)
( histoire de me remotiver un coup )

1996! le moins qu’on puisse dire c’est que ça date.

Je suis pas un as pour juger la technique mais par contre la créativité et l’animation me paraissent vraiment bien.

[quote=« bourdindudin, post:190, topic: 20184 »]Bonjour à tous, je viens de mettre deux de mes vidéos sur Youtube. Les plus anciens s’en souvriendront surement B)

Bonhomme Blanc et Bonhomme Noir

Sk8ter

Bon c’est pas tout récent tout ça mais les commentaires sont toujous les bien venus B)
( histoire de me remotiver un coup )[/quote]

Bel ! J’avais vu ta vidéo sk8ter il y a pas mal de temps mais je savais plus du tout ou, et la voila ! En tout cas je la trouve super bien faite :smiley: !

Hop, ptit boulot du WE, la je vais finir (c’est pour un concours, donc on va essayer de se bouger un peu :slight_smile: )

Sinon ca c’est fait en 3 heures histoire de se reprendre en main depuis que mon pc fonctionne normalement (cad la 1e fois en quasi 2 ans que je peux bosser sans avoir de crash et perdre mon boulot)

Et ca c’est le papy du dessus sur lequel j’avais pu un peu avancer:

:slight_smile: WAAA ! Encore du taff avant d arriver à ca :crying: !

Voila un petit perso dessiné par pepeteprod ! !

C YA !

J’avais pas vu ton post joebount: superbes!

Merci :slight_smile:

Hop, petite update

Euh… Les muscles derriere la nuque sont pas un tout petit peu trop haut par rapport au perso?

En même temps, c’est un troll pas un humain pure souche.

Les muscles haut dans le cou rajoute du côté bestial du personnage, non?

Dans le mille 100or :slight_smile:

Bon, un essai rapide pour une epauliere

J’adore tjrs quand on écrit “un essai rapide” alors que moi il me faut 2h30 pour modéliser un pion d’échiquier qui comporte une cylindre évasé & une sphère posée dessus (leçon n°1 d’un bouquin de 3DS Max de ma jeunesse).

Bravo.

(en même temps c’est un métier. Moi c’est comptable & c’est bcp moins fun à montrer sur un forum :))