[3D] WIP & oeuvres persos terminées

Tom Cruise m’a tué…

Je n’ai pu m’empêcher de lâcher un « wouah! » devant mon PC…

Bon après, il a fallu que je me justifie de cette exclamation parce que la compta c’est pas trop l’endroit pour les « wouah! » :stuck_out_tongue:

[quote=“joebount, post:119, topic: 20184”]Bon, c’est pas tout ca, voila un peu de neuf, uh uh uh

Au passage, oui, c’est la meme fille, mais elle s’est paye un sacre coup de truelle dans la face :P[/quote]

Euh… Là, c’est Fantomas au féminin! (celui avec DeFunès hein).

Joebount > Bon, hallucinant, le gars, parcontre je veux savoir avec quoi t’as fait les cheveux. J’ai du mal à croire qu’ils sont en 3D. Donc c’est du XSI, ça ? Et justement, je voulais savoir un truc.
C’est pas vraiment utilisé, XSI, dans le jeu vidéo, si ? Justement, mon prof d’anim me disait qu’XSI était grave en train de percer, mais pour le cinema, je me posais la question, en ce qui concerne le JV.

Ensuite, combien t’as de maps, pour ce perso ? Une color, une bump, une spec et une translucence ? Qu’une de chaque ?
Voilà, mais tu m’as bluffé, avec ces cheveux. J’imagine même pas le temps de rendu.

yop yop, merci merci.
Mention Spe pour GloP qui repond a un poste vieux de plus de 4 mois :stuck_out_tongue:
100or, tu m’as bien fait rire !
Olryn : bah perdu, pour Tom, c’est simplement max puis ZBrush, avec une map de spec, diffuse et normale. Le SSS est du gros fake avec tout simplement le shader tranclucent de max de base, c’est pas physiquement realiste, mais ca pase nickel avec le bon eclairage et surtout ca tue tout pdv rapidite.
L’image a du etre rendue en 1.30 minutes a tout casser. (3lights avec shadows map et un skylight)
Et pis pour les cheuveux, nan, sont pas en 3D, c’est le seul photoshopage sur l’image :stuck_out_tongue: Vu mes tests de fourure en ce moment, c’est pas le plus dur a reproduire ca, mais plutot les cheuveux long.

D’accord, ben merci bien, j’y vois plus clair :stuck_out_tongue:

Moi je prefere quand c’est des femmes :stuck_out_tongue: mais quand meme…

Oui, c’est quand que tu modélises (c’est quel accent qu’il faut mettre ?), mettons, Kristen Kreuk ? Ou une des filles du dredi ?

C’est avec ce genre d’images qu’on apprend ce que le mot photoréalisme signifie. C’est magnifique, bravo :stuck_out_tongue:

merci merci merci ! Pour les femmes, ca devrait venir dans pas trop longtemps, en attendant, la chuite :

Tjrs aussi impressionné. J’ai enregistré chacune des photos (oui moi j’appelle çà des photos à ce niveau là) pour bien voir les différences de chacune & je suis bien bluffé.

Plein de bravo, standing ovation!!

bon JB il poutre, et il le sait :stuck_out_tongue:

sinon, le model de Tekki il poutre aussi,

haaaa si je ne jouai pas a WoW, bha, heu, non rien :stuck_out_tongue:

Merci les enfants :stuck_out_tongue:

Ban allez zou, la derniere version avant un temps pis je passe a autre chose :stuck_out_tongue:

ouais, le temps fu bien court … :stuck_out_tongue:

Euh… Matth, faut pas poster des doublons hein :stuck_out_tongue:

la bouche et les sourcils sont pas pareils…

(bon d’accord, c’est subtil, ça se voit pas du premier coup d’oeil, et encore moins directement dans les posts)

En fait pour voir les différences, j’ouvre 2 onglets avec chaque image, et je passe de l’une à l’autre. C’est tout de suite beaucoup plus flagrant.

Et le deuxième est vraiment plus ressemblant, même avec ces petits changements.

Chapeau Joebount :stuck_out_tongue:

Tudududut, bon, t’arrête maintenant, et tu montre tes maps, allez allez allez.

merci merci.
Si si, je vous assure, il ya des changements, cf mmenfin, et pis comme d’hab on fait 80 % du boulot en 20 % du temps et ce sont les derniers 20 % qui demandent 80 % du temps.

Pour les maps, shaders and co je verrai plus tard, pas trop le temps de faire un truc bien la :stuck_out_tongue:

Ahah tellement vrai ^^

Bon, ben j’attends patiement alors :stuck_out_tongue: