[3éme Phase] Left 4 Geek VS Great 4 Dead

Je crois qu’il se passe un truc imprévu: à force d’arlesienne ou d’organisation à l’arrache, plus personne, à part trois acharnés, ne vient voir ce qui se passe sur le topic… Faudrait p’t’etre faire un mailing massif, un nouveau doodle, et partir sur des bases fermes et bien organisées… Parce que manifestement à part nous, y’a pu grand monde qui passe sur le topic…

Sisi mais marre de bloquer mes soirées pour rien en fin de compte, vu qu’il n’y a jamais personne… :slight_smile:

Un mailing massif !? Pour quelles raisons ?
Je dirai juste que c’est un manque de bonne volonté, je peux comprendre que chacun ai ses préoccupations mais de rendre visite sur le topic de temps en temps c’est pas la mort non plus…
Puis… si vraiment le match ne pourra pas se dérouler comme prévu ça se fera sur un forfait mais bon l’intérêt s’en va par la même occasion…

Et l’organisation y est : Le doodle est créé, c’est aux membres de prendre l’initiative d’y aller et de mettre à jour ses dispos, on a tout le temps fait comme ça, je vois pas pourquoi ça changerai.

Heuuuuuuuu oui mais il y a aussi le vice récurrent d’annoncer le match à 18h pour 21h… Ca n’est juste pas possible pour certains. L’interet du doodle serait justement de pouvoir organiser le match plus de 2 heures à l’avance. Donc c’est pas de la mauvaise volonté, c’est juste, je pense, qu’on ne profite pas assez des outils dont on dispose…

ben pour ça faut remplir le doodle, tu l’as fait? nan. Si je le regarde ça va ce jouer au 2 contre 3 la…

Après l’avoir retouché deux fois j’avoue que ca m’est sorti de l’idée.

Apparemment y’a moyen de faire le match ce soir au vu de dispos de chacun sur le doodle, j’espère que vous tout le monde sera là : 21h

moi oui, en tt cas je ne suis plus dispo demain mais jeudi oui… sont sympa en cours de changer les dates des exams -__-

Dispo ce soir aussi

3 vs 3 par contre

voila, j’aurais pu être là, potentiellement, seulement je suis passé plusieurs fois sur le forum aujourd’hui, mais pas apres 19H (vie de couple tout ca…)

Si on pouvais au moins les prévoir la veille, je demande pas la semaine d’avant, juste la veille.

Bon voilà match aller, manque plus que le match retour, et merci au 2 mercos (Kzi et Doudou) et merci pour la présence de Cortez et Voodoo .

Et +trop pour le Chad.

[quote=“lechad, post:51, topic: 49235”]voila, j’aurais pu être là, potentiellement, seulement je suis passé plusieurs fois sur le forum aujourd’hui, mais pas apres 19H (vie de couple tout ca…)

Si on pouvais au moins les prévoir la veille, je demande pas la semaine d’avant, juste la veille.[/quote]

J’ai l"impression de me répéter mais y’a un doodle qui a été fait pour ça ! il suffit de le consulter…

le doodle sert à mettre ses dispos, il ne dis pas quand la rencontre aura lieu,

si je mets que je suis dispo les mardi, mercredis et jeudi ca veut pas dire que je suis devant mon PC à 20H tous ces soirs la à attendre de voir si des gens sont la pour le match, ca sert juste à dire: “si le match a lieu un de ces jours là alors je peux en être”, la condition afférante c’est de dire que le match aura lieu tel ou tel soir, pas attendre le dernier moment pour dire “tiens si on faisait le match ce soir” et de se rendre compte que les gens ont une vie, un entourage, des choses à faire qui impliquent qu’ils ne soient pas là tous les soirs à attendre.

Bah écoute je ne mets pas en cause ta vie sociale (chacun la sienne hein!), seulement quand on mets ses dispos et qu’on est pas présent je ne pense pas qu’on soit les mieux placés pour parler (je ne parle pas de toi).

Puis, si on affirme être présent de tel heure à tel heure, la première chose à faire (enfin selon moi) est de s’intéresser un peu… passer sur le topic pour y voir d’éventuelles news ou demander sur Steam si le match se déroulera bien ce jour là.

Tout le monde en a une de vie sociale, la preuve : Nous avons pour la plupart d’entre nous bloquer nos soirées pour finalement… rien.

Mais c’est bien de cela qu’il s’agit, pour éviter ce désagrément de se bloquer pour rien, le plus efficace est de pouvoir prévoir, à 24 ou 48 h, la date du match, en cela doodle est un outil extrémement bien pensé puisqu’il permet de s’éviter les 25 posts des uns et des autres au contenu type “je peux tel et tel jours, je pourrais pas ces jours là, mais ceux la faut voir enfin peut etre mais je sais plus trop”, on peut visualiser bien en amont et caler la date d’autant plus facilement.

Je passe au moins 5 ou 6 fois par jour sur cafzone, chaque fois je regarde dans le topic si il y a du nouveau, plusieurs fois ces derniers temps j’étais en jeu sur L4D, TF2 ou DoD, avec steam friends activé “au cas où”, seulement hier soir ca a du se jouer à 20 minutes (j’etais encore sur le forum vers 18h30), si c’avait été annoncé la veille tout le monde aurait eu tout le temps pour s’organiser et être à l’heure au rdv.

Et encore + trop pour le chad, le doodle ne sert pas à dire “je serai là” mais “je pourrais être là”.

Et il permet d’anticiper.

Choisissez la prochaine date alors.

J’annonce, je ne suis dispo que ce soir, jeudi et vendredi, après je suis en vacs et donc indisponible pendant une durée indéterminée donc il faudra se passer de moi.

[quote=“3Dnj, post:59, topic: 49235”]Choisissez la prochaine date alors.

J’annonce, je ne suis dispo que ce soir, jeudi et vendredi, après je suis en vacs et donc indisponible pendant une durée indéterminée donc il faudra se passer de moi.[/quote]
A croire qu’il faudra sûrement le faire pendant cette courte période étant donné que Useless ne fait plus parti de la Team L4G.
'fin bon je ne vais pas m’imposer, comme dit Neji, choisissez la date…