[3éme Phase] Left 4 Geek VS Great 4 Dead

doodle créé, mettez vos dispos le plus rapidement possible je vous prie messieurs que l’on puisse arréter une date dans la joie, la bonne humeur et l’amour de notre prochain, allez en paix mes fils!

click me!

ça peut se faire sans moi aussi :slight_smile: mais il y a une infime chance que j’ai le net durant les vacances certains soir.

Pour l’instant on s’achemine vers Jeudi soir, 21h, on attends les dispos de Kaneloon et Cortes pour valider, stay tuned.

Pas besoin d’attendre ils ont tout les 2 mis leur dispos seulement jeudi ils ne sont pas là donc il faudrait se tourner vers une autre date.

Effectivement, kaneloon et cortes pas dispo ce jeudi.

Pour ma part je devrais pouvoir me libérer Lundi soir, donc si un L4D (Neji ou shifty) peut se libérer aussi on pourrait tabler sur une rencontre Lundi 6.

PS: savez vous s’il existe un moyen de modifier les dates de dispo que l’on a mis sur doodle (rajouter, enlever)? J’ai beau chercher je ne vois pas d’option qui le permette.

MAj de mes dispos !

Lorsque tu as créé le Doodle il t’a donné 2 liens à la fin : un te permettant de publier le Doodle au public et l’autre te donnant les droits d’admin, il faut que tu ailles sur cette page et que tu cliques sur “Éditer ce sondage”.

Arf, evidemment j’ai pas pensé à c/c le deuxieme…

Bon, tant pis, toujours est il, messieurs, que nous avons une date pour la fes… rencontre numero 2:

LUNDI 6 AVRIL, 21H

Tenue correcte éxigée: bavoir pour le boomer, pansements pour les survivants, cendrier de poche pour nos amis smokers et jean/Tshirt pour les hunters.

Nickel.

Le lundi 6 avril nous serons que 3 apparemment mais on pourra toujours merco :slight_smile:

il ets possible que je sois présent, mais je ne le saurais que samedi soir donc a première vu 4 vs 3 :slight_smile:

Pourtant Useless + Shad’s + Shifty + Honorata ca fait 4 non?

Useless ne fait plus parti de la Team.

C’est bon pour moi, même si apres la branlée du match aller ca va plus ressembler à un chant du cygne pour sauver l’honneur :slight_smile:

c’est bon je suis la :slight_smile:

okies pour lundi, donc :slight_smile:

Je précise cependant que je n’ai pas eu l’occasion de jouer depuis un mois, donc je dois être salement rouillé. Donc, si on est 5 dans la team, prenez plutot l’autre larron ^^ Sinon je viendrai faire la chair à canon :slight_smile:

A ce soir, 21h!

Voilà match retour sur Blood Harvest, GG aux deux équipes.

Ah ça va c’était serré comme match.

Et encore navré pour ce forfait de derniere minute, dû à un revirement d’ordre privé avec lequel il a fallu compiler en catastrophe…