[3éme phase] Lose 4 dead VS Leve 4 danette

Doodle ici :

http://www.doodle.com/q97brgz8fxsh6tk8

Attention , y a deux matchs a faire.
Perso faire les deux d’affiler ca peut passer mais je pense être une exception.

J’ai mis 21h00, mais si avant/apres ca vous va mieux dites le.

Dur deux de suite !

2 de suite pour moi, c’est jouable aussi. Surtout si on gagne… :slight_smile:

hmm, j’ai pas vu les précisions, 2 matchs vous entendez Blood Harvest et No Mercy quoi ?
C’est faisable, sachant que généralement ca dure une heure…

j’ai rempli le Début. Après aucune idée, mais toujours moyen de s’arranger :slight_smile:

Hmmm… Alors j’ai rempli les dispo au début du moins.

Et pour les 2 phases à la suite, oui et non.

Oui parce que ce serait fait, et qu’en plus moi ça ne me dérange pas.

Non parce que y a des soirs où on est moins en forme que d’autre et du coup, faire 2 phases distinctes est à mon avis plus parlant.

[quote=« Blackfox, post:6, topic: 49215 »]Et pour les 2 phases à la suite, oui et non.

Oui parce que ce serait fait, et qu’en plus moi ça ne me dérange pas.

Non parce que y a des soirs où on est moins en forme que d’autre et du coup, faire 2 phases distinctes est à mon avis plus parlant.[/quote]
En même temps au vu du doodle, le seul jour ou on peut peut être jouer sans mercenaire ( que ce soit vous ou nous) , c’est le 4
On attend les suivants , mais on met cette date de coté.
Au pire on peut se décider a la fin du premier match si on fait le secod.

Bon évidemment si il y a plus de dispo par la suite ca change tout.

Perso , si j’ai mis aucune dispo a partir du 13 c’est que je serais en vacances.
Si vous avez rempli le doodle dans l’esprit « c’est trop loin, je sais pas », dites le et a partir de quand .

j’ai remplis jusqu’au 15.
J’ai surtout mis les jours ou “Je prefererai”, mais généralement je peux aussi m’arranger pour être présent les autres XD.

J’ai pas rempli jusqu’au bout tout simplement parce que je peux pas prévoir aussi loin mon emploi du temps :slight_smile:
Oh, remarque, je vais aller jusqu’au bout, je changerai au fur et à mesure !

done

J’avais fait pareil niveau jours, je viens d’en rajouter quelques uns.

Fuful je te laisse ma place sur le coup. Je serais durement dispo pour plus d’une demi heure de jeu ces prochains jours. Au pire on joue notre joker: Sim!

En fait jserai pas là le 4 mars. Je pourrais m’arranger pour être là mercredi 11 ou jeudi 12 mais il faudra absolument coller aux horaires, 21h 23h si on fait 2 manches.
C’est pas que mon concours approche mais un peu quand même :).

au pire il y a Arkéon aussi :slight_smile:

J’en suis conscient, mais il a pas rempli le doodle !

Doodle rempli.

[quote=“LordK, post:13, topic: 49215”]En fait jserai pas là le 4 mars. Je pourrais m’arranger pour être là mercredi 11 ou jeudi 12 mais il faudra absolument coller aux horaires, 21h 23h si on fait 2 manches.
C’est pas que mon concours approche mais un peu quand même :).[/quote]

Rhaaa, le 4 semblait parfait
Le 12 a priori tres peu de monde.
Le 11 ca pourrait le faire.
Par contre faire les deux match en 2 heures, j’ai un doute. ( si on veux coller aux horaires, 2h00, c’est pas 2h30)

Chez nous Striker n’a pas rempli le doodle , mais même si il était super dispo, j’ai pas l’impression que d’autres date semblerait jouables
Chez vous Manque Arkeon

Je vois deux possibilités :
[ol]
[li]1er match le 4 ( avec Arkeon si il peut , sinon un mercenaire)[/li]2éme match le 11 ( pas de mercenaire )

Ou

[li]1er match le 11[/li]2éme match ultérieurement ( en espérant trouver une seconde date, mais j’ai un doute je ne serais plus la et ton concours sera d’autant plus proche, et Yop pas présent non plus)
[/ol]

La première me semble mieux , mais en même temps je fais mon crevard en vous imposant a vous de peut être jouer avec un mercenaire.
Reflechissez entre vous , bougez Arkeon et tenez nous au courant au plus vite.

Doodle remplis y’en a qui bosse ici quoi :slight_smile:

Sinon pour les maps j’suis chaud pour No Mercy puis Blood Harvest, deux fois la même non quoi :s

C’est prévu comme ça, en fait, dans les règles de Faskil, premier match (aller) sur No Mercy et le second match (retour) sur Blood Harvest ^^

Moi je préfère aussi 2 dates :slight_smile:

On dit le 4 et 11 ?

Erm LorK et Arkéon vous pouvez vraiment pas vous libérer ?
Si c’est le cas on prendra des merco =/