[3éme phase] Lose 4 dead VS Leve 4 danette

Bein pour le 4, c’est pas une question de libération, c’est que je suis dans un chalet paumé à des km de tout réseau. Je sais même pas si c’est couvert par SFR…
Je rentre le 5 au matin en fait.

C’est vrai que les résultats du Doodle sont problématiques, moi je peux me libérer tous les jeudi samedi et dimanche soirs.

J’ai réédité mon doodle en mettant vraiment le grand maximum.

Et dans la mesure d’un impossibilité totale, pourquoi ne pas demander un mercenaire humain, pris dans les équipes qui ont été éliminées ? Ce seront pas des gros roxxors de la souris, donc ça avantage en rien l’équipe à qui il manque un joueur, mais c’est toujours mieux qu’un bot, rien que pour les placements.

Le 4 je peut me libérer le 11 non :s

[quote=« LordK, post:13, topic: 49215 »]Je pourrais m’arranger pour être là mercredi 11 ou jeudi 12 mais il faudra absolument coller aux horaires, 21h 23h si on fait 2 manches.
C’est pas que mon concours approche mais un peu quand même :).[/quote]

Ben, la c’est parfait :1er match le 4, deuxiéme le 11.
Arkeon présent au premier match , LordK au second .

Ca me va, je vous demanderais juste d’être à l’heure pour le 11 :slight_smile: (je sais je suis lourd).
Disons que jusqu’à 23h, ça passe, ça nous laisse 2h pour faire un match, sachant que la première fois ça avait duré 1h à peu près, ça devrait être bon.
Si ça va à tout le monde, je suis ok.

Et comme Lukkant a dit au début :

Moi ça me dérange pas d’être là pour 20h45.

A vous de voir : )

On oublie pas le match le 4 :slight_smile:

Piqûre de rappel mes amis XD

Le 4 pour moi, OK, à prtir de 21h. Je demande demain à Striker s’il peut jouer.

Comme l’indique mon doodle: I’m in !

Je serais la :slight_smile:

ok pour demain :slight_smile:

Probablement absent finalement demain…
:s

(Je confirme dans la journée)

[quote=« Raistlin, post:30, topic: 49215 »]Probablement absent finalement demain…
:s

(Je confirme dans la journée)[/quote]

peut être la solution :

Bon finalement redescente du ski de fond plus tôt que prévu à cause de grosses chutes de neige, si un Lève 4 Danette a un empêchement, je suis dispo en remplaçant ce soir :slight_smile:

Finalement je serais dispo ce soir (Et oui ya Dr House à la télé alors j’ai soirée libre^^).

Mais bon, vu que notre équipe de fin limier est déjà plus qu’au complet (Lukkant, Guy, Stu, Fuful et Twin) je ne ferais honneur au match que si vraiment 2 des nôtres se désistent.

Tenez moi quand même au courant

PS: Au pire, je peux jouer avec l’équipe adversaire s’il faut!

Voleur, il est chez nous Stu :slight_smile: !

[quote=“Yop, post:33, topic: 49215”]Finalement je serais dispo ce soir (Et oui ya Dr House à la télé alors j’ai soirée libre^^).

Mais bon, vu que notre équipe de fin limier est déjà plus qu’au complet (Lukkant, Guy( peut être pas la), Stu( pas chez nous), Fuful et Twin) je ne ferais honneur au match que si vraiment 2 des nôtres se désistent ( ca c’est fait).

Tenez moi quand même au courant

PS: Au pire, je peux jouer avec l’équipe adversaire s’il faut![/quote]

Donc je confirme je suis pas là ce soir, désolé :s

(Mais d’un autre côté je vais voir watchmen woot woot \o/)

Tu fais bien, le film poutre des oursons

Ce qui voudrait dire qu’il reste une place pour moi ce soir ! Je serai là à 21h donc.

Résultat du premier Match
Leve 4 Danette commence en infecté sur no mercy
Leve 4 Danette 4335 - 405 Lose 4 Dead

Nice game anyway

“Nice game Anyway” c’est vite dit quand même.

Moi j’ai pas trouvé ça super fun pour ma part. On a pris une branlée! Une grosse dérouillée. J’ai hâte de faire la belle…ou pas^^