[3éme phase] Lose 4 dead VS Leve 4 danette

Certes, mais on ne va quand même pas leur reprocher de nous avoir défoncé dans un match de tournoi.

Oui, c’est clair que ça n’a pas dû être trop fun de votre coté :confused:

En tout cas, désolé pour les problèmes techniques au début, il faut vraiment que je m’occupe de mon PC je crois…

Mais si, on a rigolé quand même !
Et puis on ne joue pas pour gagner un tournoi avec 200 ouates mille milliards de dollars, on joue juste pour jouer, donc prendre une méchante branlée…
Par contre, le hunter qui m’a chopper JUSTE avant de rentrer dans l’abris sur la toute première map, je le retiens lui… :slight_smile:

J’suis pas prévus dans le match je reste eveillé, je dois jouer et paf je m’endors comme une loque devant la télé :s

Je suis vraiment désolé j’ai un gros manque de sommeil que j’ai plus ou moins rattrapé hier en rentrant plus tôt.

[quote=« fuful, post:43, topic: 49215 »]Mais si, on a rigolé quand même !
Et puis on ne joue pas pour gagner un tournoi avec 200 ouates mille milliards de dollars, on joue juste pour jouer, donc prendre une méchante branlée…
Par contre, le hunter qui m’a chopper JUSTE avant de rentrer dans l’abris sur la toute première map, je le retiens lui… :crying:[/quote]

c’était moi :slight_smile:

Bien joué tous, à mercredi pour Blood Harvest :slight_smile:

Saches que je te reserve une paire de cartouches de gros sel pour le retour alors :crying:

Salut les gens, je ne vais malheureusement pas pouvoir vous garantir ma présence pour le match retour du 11.
Du coup si vous avez un 4ème sûr pour me remplacer n’hésitez pas.

Désolé.

Même chose pour moi, absent mercredi jusqu’à dimanche, et je peux pas me libérer…

Oops, bah au pire des cas, un 3vs3 avec un bot manchot.
Sinon, des idées de report ?

[quote=“LordK, post:50, topic: 49215”]Oops, bah au pire des cas, un 3vs3 avec un bot manchot.
Sinon, des idées de report ?[/quote]
Me demandez pas pourquoi, mais perso je préfère un 3VS3 plutôt qu’avec un mercenaire de chaque coté.
Le report est également possible, mais sans moi, je serais plus la.

changement de programme pour moi … Au boulot j’ai un salon le jeudi, donc pas chez moi …
On reporte ?

A part ce soir selon le doodle, après c’est dur, pas plus de 4 présents :slight_smile:

La situation a évolué de mon côté, je suis dispo le soir du 11.

Bon j’ai quelques problèmes perso
[3615 My life]
Voiture en panne au millieu de nulle part et le diagnostic du garagiste qui me plait pas.
Tout ca en partant en vacances vendredi soir. (en ayant besoin de ma voiture pour aller à la gare , sinon c’est pas drole.
Et plein de truc a faire avant de partir , que je peux pas faire sans caisse
[/3615 my life]
Du coup, je suis dispo en théorie.
En pratique , ben heu ca m’arrangerait de pas jouer , si il le faut , je pourrais, mais bon …
Si ils sont 3 en face, on aligne 3 joueurs (sans moi), et pas de merco. Ca peut être bien
Si vous voulez reportez, ca me va aussi. il reste 2 semaines , les dispos peuvent bouger ( pas les miennes, sauf si je loupe mon train :slight_smile: )
Désolé à l’équipe en face , et désolé surtout envers mon équipe

Le match maudit que voilà.

Bon courage pour ta caisse.

Mmmmh pour résumer, le 11, chez nous on a fuful, Twin et moi. Je sais pas pour Yop ou striker.
Chez vous il y a LordK et Stu c’est tout? Pas de remplaçant de remplaçant par hasard?

S’il faut on complète avec des mercenaires pour le 11. Mais après c’est moche… Ce sera plus de mercenaires que de membres de teams :confused:

Hmmm et si Lukkant n’est pas là quoi qu’il arrive, on peut pas reporter ça à genre vendredi ? Ou jeudi soir ? Moi c’est faisable de mon côté.
Et surtout courage Lukkant, c’est relou les pré-vacances foireux. Mais qui n’en a pas connu : ) ?

Jeudi il manque Stu, Blackfox et Beasty non?
Vendredi je suis pas sûr d’être là, je me réserve ce jour ainsi que le samedi pour voir des potes…

Jeudi on serait 2, Lordk et Arkeon.
Mais mercredi, je sais pas si on est bien plus…
Arf. C’est vraiment un match maudit, mais après tout, je viens de revoir la Deadline, après cette semaine on a encore 2 semaines complètes, vu que Lukkant préfère ne pas jouer et qu’après il ne peut pas jouer, il y aurait pas des disponibilités dans les semaines jusqu’au 25 ?
A voir.