50% de copinage musical...

Article publié sur : 50% de copinage musical... - Geekzone.fr
…pour 100% de podcast de qualité ! Si. Bon, OK : en vrai j’en sais rien, mais le premier épisode annonce une série d’émissions des plus intéressantes pour les passionnés de musique dans le monde du jeu vidéo. De quoi je parle ? D’un nouveau projet lancé par l’ami Oni (mon bro anti-NFT, passé par CPC Hardware, entre autres). Mais…

6 « J'aime »

Bon alors déjà : le 1er article sur Geekzone depuis une éternité et ce n’est pas de la K-pop ? PARDON QUOI ?!
Et ensuite : mais turbo oui le concept !

4 « J'aime »

C’est écoutable en podcast ou bien la video est indispensable?

Nan c’est full podcast. Y’a un petit habillage sur l’intro mais c’est tout.

En revanche Oni ne sait pas faire un VRAI podcast avec RSS and co chez Apple, je vais prendre le temps de l’aider ASAP…

RELATED :

4 « J'aime »

Merci l’ascenseur émotionnel pour le coup. :smiley:

Si si:
https://feeds.acast.com/public/shows/50

1 « J'aime »

Cool, je vais rajouter ça.

Cool, c’est ajouté !
Pour info, je ne le trouve pas dans le directory sur Overcast (ni sous « podcast 50% » ni sur « 50% »), j’ai dû ajouter via l’URL.

1 « J'aime »

Je vous invite à écouter les deux podcast sur la sage Mass Effect.
C’etait passionnant!

2 « J'aime »

En cette nouvelle année, je voulais juste dire que je trouve ça toujours aussi bien depuis 4 épisodes que j’écoute, et j’aime bien que l’on prenne un peu le temps d’expliquer quelques concepts obscurs pour moi comme le contrepoint dans le dernier épisode sur Star Fox.

J’espère qu’il y aura au moins autant d’épisodes que les démons du midi ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Pareil !
Vivement celui sur F-Zéro :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Toujours aussi bien.
Le mélange anecdotes techniques sur le dev’ du jeu, les explication techniques, la théorie musicale. Que du bon!

3 « J'aime »

… et le #6 en mode thématique avec une bonne vibe DDM sans démériter, excellent :heart: