A combien de % êtes-vous GAY ?

Alors combien ??

http://www.channel4.com/gayometer

(33%)
Dans le genre y’a aussi le Gay Test de TheSpark.com, les question sont plus marrante, au moins. (22%)

Ah et sinon y’a un test de personnalité basé sur les tâches d’encre assez sympa et pas mal fait .

[Edité le 29/3/2003 par Matth]

[Edité le 29/3/2003 par Matth]

Moi 26%

Idem !!!

Ouh la, je suis à 40%

16% pour moi

Mais je me rappelle avoir fait le test y a bien longtemps et avoir eu autour des 25%, comme quoi l’est pas très fiable (et moi je change d’avis) :wink:

26%…
Qu’est ce que j’ai eu peur qd g vu la barre monter et pas s’arreter juste avt les résultats…

putain,
36% je meurt :wink:

[quote]Ouille, démasqué : 63% gay. Ça veut dire que je suis 37% hétéro ?[/quote]vu sous cet angle :slight_smile: :slight_smile:

edit : je précise vu IRC que non moi j’ai obtenu 33% :smiley:

[Edité le 26/3/2003 par lucasbfr]

Ouille, démasqué : 63% gay. Ça veut dire que je suis 37% hétéro ?

[quote] "quand vous dormez avec quelqu’un que vous ne connaissez pas, est ce que vous dormez a sa place ou a la votre ? " sont particulièrement connes quand meme. :casstet: « At your place » = chez vous… Donc : « allez vous chez lui (elle) ou chez vous ? »

30%, l’homme parfait :wink:

[quote][quote]rahhh le site marche plus… ;)[/quote]Et alors ça t’ennuie?
T’avais besoin d’une confirmation peut-être? :slight_smile: :wink: [/quote]
fallait que je fasse faire le test à des potes… tant pis…

(non moi je sais qui je suis avec 67 % de « normalité » (100-33) ;))

[Edité le 26/3/2003 par lucasbfr]

Bah de toutes façons c’était un test pour les PAIDAI ! :wink:

C’est con, j’aurais pas eu la possibilité de le faire. :wink:

[quote]rahhh le site marche plus… :)[/quote]Et alors ça t’ennuie?
T’avais besoin d’une confirmation peut-être? :wink: :wink:

rahhh le site marche plus… :wink:

[quote][quote]mais Don … 40% … je pensais pas[/quote] mais nan vous avez rien compris à ce test :
en dessous de 20 c’est les celibataires et les machos
entre 20 et 50 c’est les lovers et ceux qui ont des nanas, ca deteint obligatoirement :wink:
au dessus ce sont nos amis les homos :smiley:

tss tss :casstet:

:stuck_out_tongue: [/quote]
tout a fait je n’aurais pas dis mieux …
et pour les kokins qui veuent abuser de mon corps sachez que je ne suis pas un garcon facile :wink:

[quote]20% :stuck_out_tongue: mais j’ai vraiment eu peur en voyant la fameuse jauge qui monte a 100% :P[/quote]c klr j’ai moi meme flipper severe :wink:

[quote]ais je un homme qui sommeil en moi ?[/quote]Non mokuren jus te que tu es bien equilibrée … par contre le jour ou tu recois une copine a toi qui te plait beaucoup (surtout si tu las trouves sexey !) n’hesite pas je veux bien faire juge de touche :wink:

oki :stuck_out_tongue: ============> :wink:

[Edité le 19/3/2003 par Maud!T]

[quote]c’est de la connerie leur test à la con,
« Quand aller vous chez le coiffeur ? »

• souvent (ou une connerie coimme ça)
  • quand on commence à se moquer de moi

je suis poas allé chez le coiffeur depuis des mois et je n’irais jamias chez les coiffeurs sous l’impulsion des autres

→ je suis censé répondre quoi à cette question ?

Y’a plein d’autres questions comme ça.

En fait, j’ai eu 26%[/quote]
En fait, pour moi, cette qestion tombait au poil (c’est le cas de le dire). Je me rase la tête quand mon frère se fout de ma gueule. D’ailleur, je crois qu’il y a une question où ils demandent si on se rase la tête :slight_smile:

Unreal is 33% gay !

Ca me rassure : au moins suis pas un sale macho. :))

[mode provoc a 2 euros OFF :D) ]

[quote][quote]swung at the punch bag at a fairground[/quote]Ce doit etre frapper dans ces especes de punching ball qu’il y a dans les foires et les fetes forraines.
[/quote]evidement maintenant que tu le dis la traduction semble evidente… merci franchement (je trouvais pas la traduction de punch ball chuis tres con…)
et fairground est pas dans mon dico (Hachette Oxford…)

[quote]swung at the punch bag at a fairground[/quote]Ce doit etre frapper dans ces especes de punching ball qu’il y a dans les foires et les fetes forraines.

[quote]je crois pas avoir compris toutes les questions, mais celle du footballeur et celle de "quand vous dormez avec quelqu’un que vous ne connaissez pas, est ce que vous dormez a sa place ou a la votre ? "[/quote]la question sur le foot est tres conne j’aime pas le foot alors deja voir mon footbaleur favoris …ca me soule alorss vivre sa vie
il suffi de transposer … et la ca passe mieux…
quand a dormir a ca place lol c pas tout a fait ca … la question c’etait « quand vous couchez avec qqun que vous ne connaissez pas , es ce que vous le ramenez chez vous ou vous allez chez lui » par contre qqun peux me dire ce que « swung at the punch bag at a fairground » veu dire… :open_mouth:

oulala koubi tu m’excite grande folle (jai refait le test je pete tout a 80% (comment on obtien les derniers 20… ):slight_smile: