A l'attention des admins (ou personnes eclairées)

en fait ca concerne l’option login (j vais pas revenir sur le fait que la case a cocher remember me n’est pas place a un endroit… « evident » :pleure: ) mais même quand on a compris ou se trouvais cette option on a droit toutes les 2 semaines (environ hein!) de retapper le login et pass…

(bon j fait un peut mon chieur la c’est vrais c’est pas la mort) seulement c’est un peut casse couilles (deja que la structure des forums ne sont a « mon humble avis » pas un modele d’ergonomie et d’efficacitee d’affichage (forum82 powah c’est plus meilleur na!) la preuve ;quand on se tappe 30 sec pour enfin pouvoir arriver au post que l on désirait "quand on se souviens encor ou il se trouve :wink: )

bref ^^
je voulais savoir si le fait de devoir retapper son login etait du,
a un « bug »
a une volonté perverse de tester la motivation d’un geek a s’identifier encor et encor (pour s’assurer de son addiction) :smiley:
ou tout simplement un petit inconvénient du a la facon dont est programmé le site??
(y a ptet aussi l option " MUSASHI t’es un gros boulet qui fait le con avec tes cookies,parce que t’es le seul qui nous emmerde avec ca, alors ta gueule")

salut, merci Moe, ton message m’a incité à rechercher une nouvelle fois cette option « remenber me » et j’ai enfin réussi à la retrouver… :slight_smile:

cependant, je doit quand même signaler que pour ça la présentation du site est assez mal foutue (sans vouloir être méchant…)
en fait quand on arrive sur le site sans être loggé, on voit tout de suite en haut à gauche de la page les deux cases pour entrer le nom et le pass et pour se logger. mais il n’y a pas ici de case « remenber me ». après on peut chercher dans ses paramètres du compte, et là on ne trouve pas cette option non plus…

mais effectivement, au lieu de se logger en haut à gauche de la page, en entrant sur le site, si on fait défiler la page d’une bonne moitié vers le bas, dans ce cas on trouve à droite de l’écran un cadre « Login du Geek » avec cette fois en plus cette fameuse case « remenber me ».

donc moi qui me loggait tout de suite en entrant, en haut de la page, je ne voyait jamais le cadre « login du geek » et effectivement l’option « remenber me » ben je pouvait la chercher… :wink:

donc pour moi le problème devrait être résolu, mais pour ceux qui ne liront pas se message, se serait peut-être bien de rajouter cette petit option sur le login en tête de la page…

Merci. :smiley:

Cher inconnu, sache que tu n’es pas le seul à te faire déloggé, il existe une association qui t’aidera :
les déloggés anonymes

Alors , j’ai pas été trop sec? J’essaye de faire attention.

:wink: ben moi je doit me relogger à chaque foi que je reviens…

au moment de mon inscription et pendant une longue période je ne devais me reloggué qu’assez rarement; mais depuis quelque temps mon passe ne tien q’un temps très court, genre une heure ou deux. j’ai du passer 4 fois aujourd’hui et j’ai du me logguer 3 fois.

et je n’ai pas bricoler mes cookies depuis bien longtemps… les seuls changements que j’ai fait il y a quelques semaines c’est plusieurs mises à jour sur IE et le passage en version 6 SP1…

c’est vrai que ce serait bien sympa si je pouvais revenir au moins a un log par quinzaine, mais bon je ne poste pas des tonnes de messages, donc je peut consulter les news sans me logguer…

[quote][quote]Moe: j’te trouve quand même un poil trop caustique ces temps-ci, keep cool man![/quote]Oui il prends un peu trop ses aises! :wink: [/quote]Hélas oui, je m’excuse si quelqu’un a pris cela pour une attaque personnelle, y’avait rien de méchant, ca en a l’air mais bon, c’en est pas.
Bon bah voilà, avec la réponse de cafeine, vous êtes fixés sur votre sort.

" à ce train-là, je suis yoda dans 6 mois , ouais !! "

J’utilise Mozilla et j’ai JMS eu à me relogger…Avec un peu de chance ca ne me délog meme pas…Mozilla Powa !

Moi le pire c est que sous IE je pouvais plus me logger… SO Mozilla PoWaH !!! Je sais c est lourd mais c est mon pris a payer …

Koubiak qui vit librement

ps message subliminal rando ce soir

[quote]Le cookie de login a une durée de 15 jours. Ca oblige les gens à se souvenir de leur pass, vu que le system de recup auto est une merde. Voilà.

MAINTENANT, y’a 2 bugs : des rares personnes ne sont jamais deloggués et d’autres le sont systématiquement. Le mystère des cessions Postnuke et surtout des configs de IE de certains… Voili voilou…[/quote]
pour une fois que j’aime un bug :slight_smile:

(dommage moi qui fantasmais sur les privilèges de certains,…) :smiley:

Le cookie de login a une durée de 15 jours. Ca oblige les gens à se souvenir de leur pass, vu que le system de recup auto est une merde. Voilà.

MAINTENANT, y’a 2 bugs : des rares personnes ne sont jamais deloggués et d’autres le sont systématiquement. Le mystère des cessions Postnuke et surtout des configs de IE de certains… Voili voilou…

[quote]Nope, t’es pas le seul. Idem ici.
Normalement, le cookie est renouvellé quand tu passe sur le site.[/quote]
Avant le cookie durait pile 7 jours, qu’on vienne ou pas sur le site… peut être que les règles ont changé…

[quote]Moe: j’te trouve quand même un poil trop caustique ces temps-ci, keep cool man![/quote]Oui il prends un peu trop ses aises! :smiley:

[quote]serai je le seul a ne pas devoir me reloguer tout le temps… au boulot c’est pareil, jamais besoin de me reloguer (mon cookie du boulot date de juillet 2002)

a retester avec mon pc des qu’il remarche… j’espere que ca sera toujours pareil pour moi

[Edité le 13/3/2003 par nighthunter][/quote]Nope, t’es pas le seul. Idem ici.
Normalement, le cookie est renouvellé quand tu passe sur le site.

Ptet que les modos ont des cookies avec des conservateurs genre E111, et que les geeks lambdas doivent se contenter des cookies retirables de la vente pour cause de date périmée…:wink: ben quoi ça rend malade les vieux cookies :smiley:

ok :stuck_out_tongue:
Mais avant
Moe: j’te trouve quand même un poil trop caustique ces temps-ci, keep cool man! :wink:
Musa: « forum82 powah » c’est là qu’on reconnaît le gars de T&R :wink:

On dirait que caf a viré l’expiration des cookies, parce que ca me le fait plus depuis quelques temps… Ou alors Windows 2000/XP en a rien à fouttre de la durée de validité des cookies ?

edit : ou alors je suis devenu modo sans le savoir ??? :stuck_out_tongue:

[Edité le 13/3/2003 par lucasbfr]

ptet que (comme il parait que c’est une volonté des admins d’avoir des cookies périmables??) ils ont désactivé cette option pour les modo, ou alors ils jouissent de certains privilèges (c’est normal :stuck_out_tongue: ) du a leur statut qui en fait des héritiers de SUPER COOKIES IMPERISSABLES! :wink:

[quote]Et quand tu formates tu sauve tes coockies avant?
Ou alors tu n’as pas non plus formater depuis juillet 2002?[/quote]
non au boulot je n’est ps formaté depuis septembre 2001 mais je vais sur cafzone depuis mon pc que depuis juillet…

il tourne sous xp, et il est aussi rapide qu’au premier jour

Et quand tu formates tu sauve tes coockies avant?
Ou alors tu n’as pas non plus formater depuis juillet 2002?

serai je le seul a ne pas devoir me reloguer tout le temps… au boulot c’est pareil, jamais besoin de me reloguer (mon cookie du boulot date de juillet 2002)

a retester avec mon pc des qu’il remarche… j’espere que ca sera toujours pareil pour moi

[Edité le 13/3/2003 par nighthunter]

[quote]MUSASHI : oui peut etre que ca t’embete , mais désolé pour toi , personne ne s’est plaint avant toi , peu de chances qu’un admin se penche sur ton probleme …[/quote]ben moi ca me fais chié…
mais bon, c’est vrai que c’est pas la mort non plus.