A l'ouest (Seattle), du nouveau!

Même si cela me fait plaisir de redécouvrir les stats, c’était censé montrer quoi au fait ?

[quote]Même si cela me fait plaisir de redécouvrir les stats, c’était censé montrer quoi au fait ? [/quote]fait pas le mec qui vois rien stp !!

si je commente pas les stats que je donne, c’est que pour chaqu’un est des faits et se fasse son propre jugement.

bon vous serez gentil de ne pas transformer cette news en pugilat, c’est tres loin d’etre le debat, de plus si quelqu’un a une aide a apporter son post sera noyer dans les reglement de compte.

donc merci de revenir au debat ou le lock vengeur se fera sentir

[quote][quote]Même si cela me fait plaisir de redécouvrir les stats, c’était censé montrer quoi au fait ? [/quote]fait pas le mec qui vois rien stp !!

si je commente pas les stats que je donne, c’est que pour chaqu’un est des faits et se fasse son propre jugement.[/quote]Bon d’un cote ca me plait pas trop de sentir que je dois me justifier si je passe du temps sur le chan parceque vraiment je vois pas ce que ca a voir, d’un autre cote presente ca, j’ai trouve ca sympa de passer 10 minutes a revenir sur l’annee passee. En plus ca fait une explications approfondie puisqu’on en est la, puisque vouslevalezbien™… Alors, merci excell™©®, et wc pour win32…

hehe cela dit c’est plus pour rigoler qu’autre chose hein ca m’a bien plut de mapper 36 15 mylife avec mes stats cafzone…


Ce message a été édité par GloP le 16/12/2003

Troll-mode on

ahaha désolé je suis obligé de me marrer avec les stats, on se croirait chez Sarko tellement GLop est fliqué

Troll-mode off

Bon sang laissez le vivre quand même… et bosser… et coder cafzone

Tout d’abord, felicitations au futur papa.

 Je suis militant de l’opensource mais je comprends très bien que quelqu’un qui passé du temps sur un code, considere ce code comme son bébé et ne veulle pas le lacher dans la nature. Fait juste attention à ce que ton bébé IRL ne soit pas jaloux .

 Je tiens quand meme à préciser que GlopNuke est quand meme plus rapide que la plupart des cms en php que je connais. La plupart des fonctions sont là, le site fonctionne sans probleme, il est rapide, il bug quasiment pas. Que demande le peuple ?

 Le peuple demande des fonctions supplémentaires et une compatibilité mozilla, et c’est là que j’ai peut être un début de solution. Le probleme avec Mozilla ne se situe pas au niveau du code C# mais du code javascript (n’hesitez pas à m’interrompre si je me trompe) Ainsi la solution serait de remplacer le code javascript de la FreeTextBox par un code javascript compatible avec Mozilla (voire meme de mettre deux javascript, un pour mozilla et un pour IE ) J’avoue ne pas être un gourou du C# (je sais coder des trucs basiques mais ça va pas plus loin) par contre j’ai fait un petite page sans pretention basée sur un exemple d’utilisation de midas du site mozilla et qui correspond à peu près à ce qu’il faudrait faire au niveau du javascript (c’est une page html avec une zone de saisie et plein de boutons pour formater le texte : bold, size, link …) J’ai pas trop eu de temps en ces derniers jours mais avec les vacances, j’aurais surement le temps de faire quelque chose.

Bin quoi? elle est pas bien sa solution? no comment? (ça fait un bout de temps que je me demandais pourquoi personne l’avait suggér&#233

Non c’est pas adapte de le faire comme ca tel que c’est decrit. 
Pour plus de details une petite recherche dans l’historique de cafzone corner. En gros c’est pas adapte au modele de programmation en ASP.Net qui demande des controles server side, et pour faire ca il faut faire quelque chose de propre. Donc en gros ce qui est decrit c’est ce qu’il faut faire mais dans le code de la freetextbox et ca oblige a le faire proprement et pas en un hack de 30 minutes.

Sinon pour ceux qui ont remarque il y a maintenant un lien “dossiers” dans le menu de gauche
Ce message a été édité par GloP le 24/12/2003

Ah oui une opchion en plus!

Tiens, est-ce qu’on pourrait s’en servir pour caser les liens sur la prog web et tout ça qui avaient fait l’objet d’un thread dédié en son temps?