A quoi ressemble l'humain moyen ?

La photo à l’image de Bipsy…

Fixed.

[quote=« Moe, post:37, topic: 54176 »]
D’ici 150 ans il y aura 6 ou 7 générations, c’est très peu. Pour que les ongles des pieds disparaissent il faudrait que cela soit un handicap qui empêche leurs porteurs de se reproduire, laissant plus de « place » aux personnes des petits ongles de pieds. Même s’ils ne servent à rien, ça ne va pas modifier notre génotype, heureusement !
[/quote] mouai j’ai ete un peu trop vite en besogne :smiley:
logiquement, et si on garde le meme type de mode de vie, on perdra tout ce qui ne sert a rien (ongles de pieds, poils au bras, dents de sagesse)
mais quand je pense que l’appendice n’a (je crois) jamais servis a rien et qu’on la encore … c’est mal barré

L’humain du futur (dans 50 millions d’années), vu par un zoologiste (cf article) :teehee:

[quote=« Bussiere, post:38, topic: 54176 »]
troll : http://fr.wikipedia.org/wiki/Idiocracy[/quote]
Bah c’est pas un troll. Perso on y est déjà pour moi (là c’est peut-être un troll :P)
Le film est très bien, même si c’est une comédie un peu grasse, « a la Futurama ».

Pour ce qui est de l’évolution physique, on sait que c’est très dépendant de l’environnement. Alors je vois bien des supers-poumons qui filtrent mieux les particules de pollution ou la peau qui fait de la photosynthèse ^^. Y a jamais eu autant d’asmathiques et de problèmes respiratoires dans les grandes villes :frowning:

[quote=« FrancisXV, post:43, topic: 54176 »]mouai j’ai ete un peu trop vite en besogne :smiley:
logiquement, et si on garde le meme type de mode de vie, on perdra tout ce qui ne sert a rien (ongles de pieds, poils au bras, dents de sagesse)
mais quand je pense que l’appendice n’a (je crois) jamais servis a rien et qu’on la encore … c’est mal barré[/quote]Encore une fois non, tant que ça ne joue pas sur la sélection naturelle il n’y a pas de raison que ça disparaisse. L’homme existe depuis 3 millions d’années environ, les ongles de pieds ne sont pas utiles pour les bipédes, pourtant ils sont toujours là.

Mouais cette vision est exclusivement centrée sur l’évolution de la civilisation « occidentale » (pour ne pas dire américaine), c’est à mon avis loin de représenter l’évolution du monde actuelle.