[A VENDRE] MSI GTX 770 TwinFrozr IV 2GB OC

Oyez oyez !

Suite à l’achat tout récent d’une GTX 1070 (Owi owi), je revends (pas cheeer) ma fidèle GTX 770 qui devenait un peu juste en 21/9 2560x1080

La bête est donc une MSI GTX 770 2GB TwinFrozr IV OC qui a deux années de service au compteur. Alimentation via 2 connecteurs 8 broches, elle tournait très bien avec une alim 400W à coté d’un i5 Haswell. Elle a deux DVI, un HDMI, et un Display Port.

Le modèle TwinFrozr de MSI est interessant car il est bien silencieux et refroidit bien la carte, même malgré le pré-OC. Les petits softs accompagnateurs se trouvent facilement sur le net.

Elle est encore très très valable sur la plupart des jeux, elle est juste un peu handicapée par ses seulement 2Go de mémoire vidéo, qui étaient insuffisants avec ma résolution particulière. Je pense qu’elle taille encore très bien le bout de gras en 1080p 16/9, vu qu’en 21:9 elle arrivait très souvent à 60fps en détails élévés sur des jeux comme Battlefront ou GTA V avec malheureusement des petits drops à 45/50/55 de temps à autres dus à la résolutions.

Sur le bon coin, elle tourne entre 135€ et 175€ (et elle est à 300 balles neuve sur Amazon :open_mouth:) , mais comme je vous aime bien (et que je préferais qu’elle continue à tourner et satisfaire quelqu’un plutot que prendre la poussière), je vous la propose à 80€ FPD inclus ! (non, pas fils de pute, l’autre).

Précision utile, je n’ai plus la boite. Mais je ferais un beau packaging bien protégé vous en faites pas :slight_smile: Elle est dispo en main propre sur Bordeaux, si jamais il reste des Bordelais dans le coin (70€ si main propre)

Photos de la demoiselle, pour la forme :

Même si j’hésite TRÈS fortement mais suis dans le doute quand à la probable baisse d’une 970 dans les 150-200€ en occaz dans les prochains mois qui arrive, je ne peux que conseiller l’achat auprès de cet homme, qui m’a vendu sa précédente carte.

1 « J'aime »

Un petit message pour suivre le sujet.

J’ai commandé 2 ventilos pour réparer ma 7950 et tenter de la faire tenir jusqu’à la fin de l’année (et craquer sur un truc bourrin direct). Mais si ça ne marche pas, ça pourrait faire une solution de dépannage honnête (et je suis sur Bordeaux)

Ca me démange aussi :slight_smile:
J’en ai vu à 200-210… souvent négociables vers 190. Et si les prix neufs continuent de descendre vers les 250 et que ça commence à parler de 1060 la semaine prochaine, ça va continuer à tomber.

1 « J'aime »

Je Up comme un gros sale car elle est en train de tomber dans les tréfonds oubliés du forum :stuck_out_tongue:

Hep @LoneWolf ça pourrait pas t’intéresser cette carte? Je vais pas revendre ma 970 tout de suite :slight_smile:

pour info, j’ai acheté la meme à @Coldorak l’an dernier, et c’est du super matos :slight_smile:

1 « J'aime »

Ben j’ai pas celle la, mais j’ai déjà une 770 :slight_smile:

Waaaah j’ai failli oublier!

Ah oui tiens c’est vrai :slight_smile:

Votre attention s’il vous plait,

Je brade à 80€ fdpin, 70€ fdpout sur Bordeaux !

Tout doit disparaitre :stuck_out_tongue:

Encore très bon matos et prix défiant toute concurrence.
Foncez les gens!

Toujours dispo cette offre? Je serais bien tenté mais genre fin du mois après les vacances si cela peut être envisageable! Parce que ma 4870 tourne encore bien mais j’ose pas acheter des GTA V et consorts… :sweat_smile:

Oui, elle est toujours dispo :slight_smile: Et pas de soucis, je peux te la garder pour la fin du mois !

Oki. Cool. Par contre ca sera avec fdp car Bordeaux n’est pas trop dans mon plan de route. Je te recontacte à mon retour de congés.

1 « J'aime »

Alors Azariel, des news ? :slight_smile:

Désolé, je ne suis rentré de congés qu’hier et j’étais trop sec pour me pencher sur la question. Je suis toujours intéressé. On règle les détails par MP ?

Ça marche ! Je te fais un MP demain :slight_smile:

Une 970 @ 180 € neuve à partir de minuit.
Ouch.

1 « J'aime »

Petit retour pour clore le sujet, la carte est arrivée bien emballée et est installée. Elle fonctionne parfaitement et même si compte tenu de mes jeux actuels je n’ai pas encore vu de différence significative dans les perfs, j’ai hate que les prochaines soldes arrivent pour investir dans des jeux récents.
En tout cas, je peux enfin utiliser ma prise hmdi sans avoir à galérer avec les drivers de AMD et ca c’est bonheur!

Merci @Laloutr3 pour cette occasion !

1 « J'aime »