A votre avis kel est la meilleur console du moment?

une console c’est un pc sans os qui ne plante pas (souvent), avec des jeux a 450balles copies du pc sur une tele qui fait du 50hz. moi je dis vive la supernes
g la ps2 (elle commence a me lacher)
g un pc demain (c’est moi qui vais la lacher)
:wink:

La console avec les plus beaux graphimes est la X-Box, mais ça ne fait d’elle la meilleure console, bien au contraire. L’important c’est les jeux, et moi je voterai pour la GameCube ! Pour l’instant, il n’y a pas beaucoup de jeux, mais dès le mois de septembre, les gros hits vont arriver !
La PS2 est toujours bien grâce à toutes les consoles déjà vendues, mais maintenant elle est quand même très en retard…

[quote]oui et non mon PC sa fait…2mois qu’il a pas planté et winxp n’a jamais totalement planté. :smiley: et pourtant c’est pas faute de ne pas l’utilisé.
bon je disais rien avec 98 qui me lachait assez souvent, mais la c’est le bonheur.[/quote]
je disais ça pour parler, parce que depuis que je suis sous XP et que j’ai viré cette saloperie de modem USB ECI, les plantages je sais plus trop ce que c’est non plus :slight_smile:

oui mais qui plante ULTRA MOINS SOUVENT!
bon faut bien trouver un avantage :slight_smile: [/quote]
oui et non mon PC sa fait…2mois qu’il a pas planté et winxp n’a jamais totalement planté. :smiley: et pourtant c’est pas faute de ne pas l’utilisé.
bon je disais rien avec 98 qui me lachait assez souvent, mais la c’est le bonheur.

oui mais qui plante ULTRA MOINS SOUVENT!
bon faut bien trouver un avantage :slight_smile: [/quote]
Mais je me demande quand même : PERSONNE N’A UNE XBOX???
CA PLANTE AUTANT QU’UN PC SOUS WIN 2000 OU PAS???

oui mais qui plante ULTRA MOINS SOUVENT!
bon faut bien trouver un avantage :slight_smile:

j’hésite…
entre la master system, la NES, ou alors l’amstrad 6128+

c’est une boite la plupart du temps assez laide assez chere est qui limiter au jeux video.

UN PC ULTRA CASTRE QUOI.

C’est quoi une console ?

pour moi la seule console valable c’est un PC branché sur la télé avec un pad et le joueur affalé dans son canapé.

mon ordre de fou
gefroce4
ATI 8500
GEFORCE3
MATROX
geforce2



voodoo2
voodoo1


xbox
gamecube
riva128 4mo


PS2

J’ai joué à la PS2 et à la game Cube, j’ai vu tourner la Xbox;
et bien je serais 'achement plus tenté par l’achat d’une Xbox…

Donc :

1er : Xbox
2eme : Game Cube
3eme : PS2

Personellement, vu les avis des potes sur la X-Box et étant un (heureux) posséseur d’une PS2, je dis PS2 ! :slight_smile:
Mais bon, d’un autre côté, j’ai jamais taté du Game Cube donc je peux pas vraiment me prononcer…

Pourquoi on ne parle pas du Game Cube ici ? Il n’ y a pas que la puissance dans la vie :slight_smile:
Oui c’est vrai, fin du débat.

Dans l’absolu , la X-box est la plus puissante il me semble…
Niveau jeu , c’est une question de gouts…
Voila fin du débat…

Une ti89, pas de doute (degoute, je n’ai qu’une ti85 :slight_smile: ).

Serieux, c’est fini ces threads a 2 balles (ou € si vous voulez :smiley: ) ???

Vu que la x-box est pas top, je dirais PS2.

Mais ca n’engage que moi.