[ACH] Hp Touchpad 16/32Go

Ha ha, je n’ai même pas essayé. :smiley:

59001 :ninja:

Ouais mais moi je le cultive ;).

Pour moi ça aurait été l’opportunité. Le netbook du foyer est HS depuis 1 semaine.

J’en ai un a vendre pas cher de netbook si tu veux.
Un eee 901 avec 20Go de SSD.

Merci de la proposition mais on avait déjà (moi et ma femme) regardé du coté des Notebook d’entrée de gamme pour avoir un écran sensiblement plus grand que feu notre MSI Wind U100.

Le Touchpad de HP était juste l’opportunité d’avoir la même chose pour 99€ (sans le clavier).
Depuis ce matin, ma femme c’est bien réjouit mis dans la tête qu’on aurait maintenant un 15,4"

Ce que femme veut, homme doit lui fournir ou courber l’échine [Spoiler2](On a vraiment trop perdu depuis qu’elle on le droit de vote et de mettre au monde ;).)[/Spoiler2]

[quote=“McRemic, post:18, topic: 52815”]
Le pire dans l’histoire, c’est qu’il y a forcément des tocards dans le lot qui ont réussi à en avoir une pour la mettre sur le bon coin à 200 euros…[/quote]Si y’a des mecs pour les acheter ils auraient tord de s’en priver. Perso j’en ferais pas partie. Ça fait trop cher pour un joujou dont on ne connait pas l’avenir. J’ai essayé ce matin sur RDC sans succès non plus (59002)

Trop cher ? Je pense pas. J’en ai eu une a la fnac et j’ai retenté ce matin pour ma mère. J’ai jamais testé d’autre tablette , mais a 122 euros, je trouve que ça vaut.
Ca fait son taff, bon ok c’est pas speed, y’a pas 3 milliards d’appli, mais ça fait son taff.
Et puis bon android dessus bientôt, donc au pire hein, on change d’os :stuck_out_tongue:

Bon, ça fait clairement super mal au cul pour des gens qui l’ont acheté a 499 euros hein.

Et si RueDuCommerce, Fnac et consort ne vendent pas à perte à 99€ (version 16Go), tu rajoute les graviers.

[quote=“barberouss, post:27, topic: 52815”]
Trop cher ? Je pense pas. J’en ai eu une a la fnac et j’ai retenté ce matin pour ma mère. J’ai jamais testé d’autre tablette , mais a 122 euros, je trouve que ça vaut.
Ca fait son taff, bon ok c’est pas speed, y’a pas 3 milliards d’appli, mais ça fait son taff.
Et puis bon android dessus bientôt, donc au pire hein, on change d’os :P[/quote]A 100€ oui, je parlais surtout de ceux qui revendait 2x plus cher sur ebay ou leboncoin

[quote=“barberouss, post:27, topic: 52815”]
Bon, ça fait clairement super mal au cul pour des gens qui l’ont acheté a 499 euros hein.[/quote]Alors si j’ai bien lu, HP rembourse la différence pour ceux qui l’ont acheté avant l’annonce

Voila, une personne de la Fnac m’a appelé comme prévu pour me proposer un 32go a 129€ avec bon d’achat de 30€ (soit au même prix que le 16go). Je devrais le recevoir lundi.

La Fnac a bien géré sur ce coup. Déjà faire rentrer un autre stock, puis rappeler toutes les personnes qui n’avaient pas pu en avoir la première fois. Et le geste du bon d’achat qui fait toujours plaisir.

Je viens de recevoir le bon d’achat de 100 euros valable sur n’importe quelle tablette vendue par la Fnac. Ca, c’est pour avoir tenté de commander lors du bug de la semaine dernière.

Pour info, il reste encore quelques Touchpad. ThePhoneHouse en aura demain dans quelques boutiques en quantité très limitée et à une horaire imprévue.
Surcouf en aura samedi à 10h dans deux de leurs magasins à Paris.

Perso, je pense que je vais laisser tomber et profiter de mes 100 euros de réduction sur un tablette digne de ce nom.

A moins que que la maman de chmop n’en veuille pas ! :stuck_out_tongue:

Moi aussi je veux 30 euros FFS :smiley:
Bon, après patchs et bidouilles et avec les bons softs, elle dechire bien cette tablette pas chère ! C’est pas un ipad 2 mais je préfère WebOS à android. DE LOIN :x

Clair que webOS est bien fait. Au moins c’est prévu pour les tablettes, pas comme Android 2.3…
Par contre un bon OS sert à rien quand y’a aucune appli correcte à faire tourner dessus #@%!
Je pensais attendre qu’un vrai Android pour tablette sorte mais franchement comme c’est parti je doute d’avoir la patience.

McRemic > en fait y’a ma soeur aussi qui pourrait être intéressée… elle semble mal partie pour terminer ici finalement cette tablette :stuck_out_tongue:

Ah, tu pourrais développer ? Tu parles de Android Honeycomb ?

Pour les acharnés, bichonnez votre touche F5 ou installez une extension d’autorefresh :

http://www.tablette-tactile.net/actualite-generale/demain-a-nouveau-370-touchpad-a-vendre-sur-rueducommerce-18358/

Vu !!

Je serais depuis 1 heure au boulot donc, je tenterais ma chance une nouvelle fois.
Qui ne tante rien termine avec l’oncle.

Bon courage les gars !!! Franchement mettre des ronds dans une tablette dont on sait le support condamné faut en vouloir :thumbup3:

Bonjour le petit air condescendant. Tu sais c’est pas parce que le produit n’est plus supporté qu’il va s’autodétruire ou que ca le rend moins agréable a utiliser. Et c’est aussi parce que le support s’arrête que le prix est divisé par 4.

[/Mode Economie On]

Bon et bien de toute façon, ça a craqué en 2 min

[/Mode Economie Off]

Et puis de toute façon, la garantie constructeur, à 99€ si il tiens 1 an et demi, je m’en tape les chocapic avec la tablette.
C’est presque du jetable, et si ça tiens plus longtemps, c’est bonus.

C’est à dire que vu le nombre de gens qui prennent des Android dont le support applicatif s’arrête après 6 mois, y a un marché :devil2: