Achat Groupé de Left4Dead

Bah on est 4 déjà là donc ? :slight_smile: (mon post plus haut, le premier post a pas été mis a jour)

ps & edit : paypal aussi, pas de souci

Désolé, j’avais pas vu

On va continuer par MP et mail.

Bah Euh, Merci Coldo et AnA-l :slight_smile:
Je suis également Ok pour du paypal.

Hum plus d’une semaine après ma commande sur play.com toujours en “Ordered placed”, je désespère… Si vous avez besoin d’un larron pour complété un groupe faite le savoir…

DL en cours.
Par contre, Steam a pas vu que j’avais déja pré-DL le jeu.
Peut qu’il fallait utiliser le lien d’achat sur la démo ( mais la version 4 pour 3 y était elle dispo ? ).
Du coup c’est looong le DL.

[quote=“Useless, post:313, topic: 48469”]Hop petite promo :

http://fr.cdwow.com/Left-4-Dead-EU/product/view/3846225[/quote]

Le post de Useless peut en intéresser certains ici. Je vais surement me le commander là pour économiser 3 EUROS WOOOOOOOT

Bon je l’ai commandé.

Je me retire donc du groupe d’achat de janvier. A moins que je le reçoive jamais… sait-on jamais.

D’après mes feedback ce site là n’invente pas trop de délais mais “wait and see”… Mon mien toujours en mode fantôme sur les routes de France et de Navarre :s

Je préfère l’ajouter ici plutôt que de rajouter un autre topic, avec deux potes on cherche un 4ème larron de confiance pour commander sur Steam. Un de mes potes s’est déjà proposé de payer, mais préfère limiter la zone de participation à quelqu’un sur Nice ou pouvant payer en main propre.
Voilà, si quelqu’un est intéressé pour cet achat local (qui se fera aux alentours du 20 décembre), qu’il me le fasse savoir en pm :).

Potentiellement intéressé pour le groupe de janvier…Par contre, comme certains s’en moquaient justement sur IRC ya quelques jours, je peux faire 0 transaction par le net, donc si je suis d’un groupe de 4, il faudrait que je paye en mains propres ou par la poste (plan galère donc, et c’est un des éléments majeurs concernant mon indécision)

A voir

Tu est dans quelle ville ?
Ca me semble interessant .
Si tu me dits Nice, je dits que c’est énorme

Raté : Paris (à l’autre bout de la France en gros :slight_smile: )

6 euros maintenant … mais on dirait qu’ils ne l’envoient pas avant vendredi 5 faute de stock :slight_smile:

Bon en fait, on a commandé sur CDwow avec mes potes, c’est carrément une offre plus intéressante si on est que 3 (et même si on était 4 apparemment).

Faut m’enlever de la liste… Joebount m’en a fait cadeau d’anniv :slight_smile:

Je viens de voir ça et je tiens à rectifier : je ne peux payer qu’en liquide, pas de chèque (quand je parle de plan galère, c’est vraiment galère, désolé encore, si c’est pas possible, je comprendrai parfaitement)

Le mien vient d’arriver d’angleterre… Après 3 semaines enfin…

Donc désolay les geeks mais l’achat groupay ce sera sans moi…

Bon courage…

Si c’est toujours d’actualité je suis chaud pour me joindre à un groupe, et dispo sur le champ.

Premier post mis à jour

Pour l’instant t’est le seul ASAP , mais sait-on jamais , ca peut déclencher des gens.

Le passage a l’euro de Steam pourrait eventuellement remettre en cause le coté “interessant” de cette offre par rapport a des sites comme CD-wow ou play.com. Le changement de prix transforme les prix US hors taxe en prix Euros TTC (sachant qu’avant, il fallait compter +20% de TVA lors d’un achat steam) au taux de change de 1$ = 1 euro (oui, comme d’hab, on se fait enfler…).

150 euros / 4 = 37.50 euros. En ce qui me concerne, je trouve cette offre toujours aussi interessante, surtout en terme de rapport prix/sécurité, vis a vis de la livraison. Donc je serai toujours ok pour un achat d’ici janvier.

Des bisous