Achat groupé ?!

tient, une idée me vient tout à coup, à force de lire les différentes interventions de ci de là …
J’ai quelques (doux euphémisme) relations dans le milieu de la vente de matos pc, et je me dis que peut être, je pourrais permettre à ceux qui le désire de faire quelques petites économies sur leurs achats (j’ai bien dit petites, les marges étant ce qu’elles sont, n’escomptez pas du 50% … ou très rarement) en regroupant tout le monde.

Si l’idée en intéresse certains, n’hésitez pas, on essaiera d’organiser un truc.

P.S : je sais pas si c’est la bonne rubrique pour poster ça, mais bon …

Edit : petit soucis de titre c tout :wink:

[Edité le 12/12/2002 par Donjohn]

Ce sera principalement informatique, mais j’essairai de négocier des trucs ponctuellement dans d’autres domaines (cela dit, avec les bons d’achats virgin et fnac, ça donne accès à pas mal de trucs, surtout que ce sont parfois des bons multi enseignes).

Pour le dev de l’outil c’est en cours, mais on fait ça en plus de notre taf normal, donc je peux pas dire exactement quand ce sera prêt. J’espère d’ici qqes semaines

Je serais particulièrement intéressé quand on passera au athlon 64…

Un bon petit achat groupé de mobos/proc’ 64bits/RAM du moment, ça pourra le faire ! :slight_smile:
(avec la CG du moment aussi, pourquoi pas ?)

Moi aussi je serai certainement interressé par ce proget lors qu’il sera vraiment mit en place … Sinon, le proget de site référencent tout ce que tu pourrai avoir “moin chère” en est ou ??? Dernière question : y aura la possiblité d’avoir une souris de gro$oft (optical gamer) et le tapis de souris Func ou ca prend que le hardware et hi-fi (sony) ??
Ahhhh … payer moin chère, c’est bien tout de meme …

Bon alors je ne vous ai pas oublié mais c’est long à mettre en place pour que ce soit simple pour tout le monde. J’y travaille (on développe un outil pour ça).
Pour les plus pressés, envoyez moi un message en PM et je vous dirais ce que je peux faire. Sinon j’ai déjà accès à des bons d’achats remisés au Virgin (-5%). en gros vous payez 95 F un bon qui vaut 100F … c’est déjà ça de pri :slight_smile:

moi m’sieur ! moi aussi m’sieur !
bah oui je me remnte une cnfig compléte dans le mois,alors une tite réduc ça ferai pas de mal non plus :slight_smile: alors tiens nous au courant et merci de penser a nous :slight_smile:

Bon ben alors E B B c’en est ou tes négociations? :smiley:
car j’aurai besoin de dépenser mes sous que j’ai eut à noel!!!
toujours rien de nouveau??

[/quote]
Ben a counter strike yaun clan francais vachement fort les aAa.Et un gars (zouzou) a fait une superbe vidéos a partir de leur démos de jeu.Je la conseille fortement a tous joueurs de CS et meme aux autres.Vous pouvez la trouver ici http://www.skill-point.net/video_aaa_cs.avi . (environ 90 MO mais ca vaut le coups) [/quote]
Ah bah non c po moi, désolé!!

[quote][quote]Et un de plus. :-/

zouzou>Par hasard c’est pas toi qui a fait la dernière vidéo des aAa??
Si tu vois pas ce que je veux dire c’est pas grave… :P[/quote]
Non, désolé PeeWee, je ne vois po du tout de quoi tu parles!!

Quelques infos supplémentaires m’aideraient peut-être!!
:stuck_out_tongue: [/quote]
Ben a counter strike yaun clan francais vachement fort les aAa.Et un gars (zouzou) a fait une superbe vidéos a partir de leur démos de jeu.Je la conseille fortement a tous joueurs de CS et meme aux autres.Vous pouvez la trouver ici http://www.skill-point.net/video_aaa_cs.avi . (environ 90 MO mais ca vaut le coups)

Je suis pas mal intéressé (euphémisme, quand tu nous tiens), et je suis en province (et pas dispo pendant les vacances)

[quote]Et un de plus. :-/

zouzou>Par hasard c’est pas toi qui a fait la dernière vidéo des aAa??
Si tu vois pas ce que je veux dire c’est pas grave… :P[/quote]
Non, désolé PeeWee, je ne vois po du tout de quoi tu parles!!

Quelques infos supplémentaires m’aideraient peut-être!!
:stuck_out_tongue:

Le ‘point fort’ de Sony c’est plutôt dans l’innovation (MD, tout ça…). En tout cas je trouve qu’ils se défendent bien niveau qualité-prix (c’est mon avis hein). Certains des produits de leur gamme de lecteurs-enregistreurs parlent d’eux-mêmes!


MON DIEU CA Y EST!!! :pleure: 500 posts, et une ch’tite étoile pour fêter ça!

“A New Lord Is Born” :pleure:

Yep, va voir au Japon ce qu’ils pensent du matos de Sony :pleure: (à part pour le top du très haut de gamme où ils se défendent pas mal, mais bon, on ne va pas tous acheter le top du très haut de gamme de chez Sony, hein…).

C’est vrai. V’la l’énormité.
En fait, quand j’ai écrit ça, je pensais au lecteur MD.
Zêtes au courant des lecteur Net MD ? C’est ça que je veuuuuu, moaaa.
Ouin.

[quote]Ah nan, dzlé, je n’ai accès qu’au summum :stuck_out_tongue: [/quote]Va dire à un vrai connaisseur en hi-fi que Sony c’est le « summum », tu vas être bien reçu :smiley:

Que du Sony ! Oh, comme c’est bête. :stuck_out_tongue:

Ah nan, dzlé, je n’ai accès qu’au summum :smiley:

Ben je vais essayer de négocier sur le plus de choses possible, donc si blessipo, sur l’ensemble d’un catalogue. Mais comme cela se fera sûrement chez plusieurs revendeurs différents, ça sera par étapes.
Pour ceux que ça intéresse j’ai déjà des bons d’achats Virgin à 5% de réduction … Pour le reste, rdv en Janvier (pour dépenser vos étrennes) :pleure:

/me est fortement interesse :wink:

J’attends de voir ce que ca donne, et surtout de voir si j’ai assez de tune :pleure:

Au fait, quand Tu dis matos, Tu parles de tout ce qu’on peut trouver dans un pc ou seulement quelques composants precis ?

Et un de plus. :pleure:

zouzou>Par hasard c’est pas toi qui a fait la dernière vidéo des aAa??
Si tu vois pas ce que je veux dire c’est pas grave… :wink:

Ca m’interesse également étant donné que je veux changé de config!!
J’attend des news!!
:pleure: