ca peut aussi m’intéresser. donne des news après les vacances.
oui, désolé, on s’est un peu égaré là (ça fait plus de trois mots là non ???
).
Enfin, bon, j’en profite pour dire à tous ceux qui n’habitez pas paris (et je sais que vous êtes nombreux à nous écouter ce soir) que le but est aussi d’en faire profiter les provinciaux, étrangers voir même martiens … D’ailleurs, je verrais si je peux pas faire en sorte de créer un site qui rassemble tout ce que j’aurais pu négocier (mais ça, ce sera pas avant début 2003, mon agenda est overbooked d’ici là … lol)
:tusors: je te dis, s’il te plait 
hum, un forum n’est pas un chat 
vous pourriez essayer de mettre plus que 3 mots dans vos posts 
:tusors: je te dis
Ah ben non, il fait trop froid dehors … :ouin:

Ah, merci pour ta photo mon petit Gloutonx 
Comme ça, tout le monde peut voir ce que j’ai à côté de moi à longueur de journée :na:
:sick:
[quote]nan, bah nan alors…
mais en effet, si mon najuche me plante encore du bleu partout, alors ce sera une vivo… mais bon, je pensais plutôt à une 7500, voire 6500, ou une 4325 à la rigueur… je joke, mais une 8500 c trop cher !
pi je suis po riche, désolée de te l’apprendre…
sinon je ne sais pas, mmm, dis moi, sous quel max headroom passes-tu ?[/quote]
Ah vi, c vrai que c quand meme 250 euros la 8500dv (et 160 la 7500) … je pensais pas … bah, sinon y’a des GF2MX avec tv out (mais pas in) à 50 euros …
Euh … pour ma taille disons que je suis quand même autorisé à jouer à Space Mountain
(plus de détail sur moi, ma vie, mon oeuvre en private :sick: … bon, ok j’ai compris,
)
nan, bah nan alors…
mais en effet, si mon najuche me plante encore du bleu partout, alors ce sera une vivo… mais bon, je pensais plutôt à une 7500, voire 6500, ou une 4325 à la rigueur… je joke, mais une 8500 c trop cher !
pi je suis po riche, désolée de te l’apprendre…
sinon je ne sais pas, mmm, dis moi, sous quel max headroom passes-tu ?
[quote]allez, avoue ebb, ton plan, l’est pas sur Kuzutetsu, hein, mais plutôt sur Paname ?[/quote]Ah ben moi je suis sur paname, mais après, y’& écrit lapost aussi :sick:
Ah tient, puisque j’y suis ma petite armitage (enfin, je dis ça, mais vu ta tof, je pense que t’es plus grande que moi … lol), pour ta cg ati, vu que tu aimes bien te prendre la tête avec les video in et out (
), je te conseil la all in wonder radeon 8500DV (ou la 9700 si t’es pas trop pressée et riche)
Et merde, nous pauvre provinciaux , on l’a encore bien profond.
Ça m’interesse bien, mais j’habite Majorque, je pense que l’offre est seulement valide en France, s’pas? :sick: . Sinon, fais moi signe, je suis partant! 
allez, avoue ebb, ton plan, l’est pas sur Kuzutetsu, hein, mais plutôt sur Paname ?
[quote]Excellene idée, tu ne pouvais pas faire de meilleur cadeau à notre belle communauté ! Merci.
Juste pour savoir, sur les lecteurs MD, t’as aucune réduc ?[/quote]
Disons que j’ai plus de relations dans le monde informatique, mais je vais voir ce que je peux faire pour de la hi-fi … mais là ça risque d’être du Sony only …
Moi itou, j’apporte ma voix pour :sick:
J’imagine même pas la demande quand le hammer va sortir…
Je suis intéressé aussi, tiens nous au courant :sick:
Excellene idée, tu ne pouvais pas faire de meilleur cadeau à notre belle communauté ! Merci.
Juste pour savoir, sur les lecteurs MD, t’as aucune réduc ?
oui, j’ai vu ton pm (et le tiens aussi moktar) … je fini mon mc Do sur le pouce (pas de blagues, merci :sick: ) et je vous répond.
[Edité le 12/12/2002 par Electric_Boogie_Back]