Achat groupé ?!

[quote]non, effectivement, l’idée n’est pas de faire un seul coup mais de négocier un truc global et après chacun achète ce kil quand il veut …
Enfin, je planifie ça et après j’expose ce qu’on peut faire.[/quote]
ca marche tiens nous au courant
, à propos je t’ai envoyé un PM sur un autre sujet

non, effectivement, l’idée n’est pas de faire un seul coup mais de négocier un truc global et après chacun achète ce kil quand il veut …
Enfin, je planifie ça et après j’expose ce qu’on peut faire.

Moi je suis intéressé aussi, surtout s’il peut y avoir plusieurs sessions régulières, et que ca n’est pas valable que pour un seul coup.
Je serais intéressé par l’écoulement des stocks de SDR PC 133 (128mo), un DD 60Go et ptet un XP 1700/1800+ 0.13µ quand ils seront dispos

Me contacter par PM sur la cafzone

toi tu m’intéresses ! :slight_smile:

oui, ça se fera en privé … en fait je ferais juste que négocier et chacun ira acheter comme un grand … c le plus simple.

Alors, Ebb, moi chu partante pour une cg, ati de préférence ;

mon adresse :
Armitage3
Kansas Bar
KUZUTETSU

ou alors, si je n’y suis pas, c’est que je n’ai pas réussi à me défusionner du nano arbre

Bien belle idée, je suis partant.

héhé Electric_Boogie_Back je te vois venir, tu veux avoir les coordonnées de Armi et les autres :frowning: c’est rusé :wink:

Bon bah moi ça m’intéresse, même si je n’achète pas grand chose ça peut être cool ça.

Ca me semble intéressant mais chaud à mettre en place…

Comment faire pour que tout le monde puisse vouloir un matos au même moment et comment régler les frais ?

Par ailleurs, je crois que ce genre de manip’s ne se ferait qu’en privé, caf’ ne voulant pas que son site serve pour des transactions commerciales.

Sinon, merci de penser à nous, c’est sympa ! :wink:

sa m’interresse beaucoup ton truc, tu peut m’envoyer plus d’info sur julien141282@yahoo.fr

Je fais une petite recherche « achat groupé » sur la cafzone, et je deterre un thread!
Je n’ai absolument rien à proposer, si ce n’est un éventuel participant en plus.
Alors, 8 mois plus tard, c’est définitivement abandonné? J’ai tout raté? (benh oui, j’étais pas là y’a 8 mois :stuck_out_tongue: ).