[ACHETÉ] Carte mère 1155 pour ivy bridge

Bonjour,

je recherche une carte mère pour un ivy bridge (i5 3570K + DDR3).
Le top serait en Z77 pour éventuellement O/C, mais c’est pas primordial.
Si quelqu’un a ça dans ces cartons …

Par envoi ou MP sur Montparnasse/19eme

merci pour votre attention :slight_smile:

J’ai une Z77 et un I5 3570, je veux bien ta DDR3 :ninja:

Blague à part, c’est toujours mon PC actuel :wink:

je l’ai pas encore, j’achète en occasion aussi :stuck_out_tongue: (mon Q6600 « commence » à tirer la gueule :smiley: )
En tout cas ça n’a pas l’air évident à trouver en occasion

Pourtant je crois que pas mal de personne du forum ont eu (ou peu être ont toujours en fait) ce type de config. T’as peu être une chance de trouver ça ici :slight_smile:

C’est bien pour ça que je tente ma chance ici :smiley:

Possible qu’il m’en reste une quelque part (MSI ou Asus je sais plus). Je jette un oeil rapidement :wink:

1 « J'aime »

Ah si quelqu’un d’autre en a une sous le coude je serais intéresse, je me suis aperçu que ma CM avait un composant cramé et je doute quelle tienne longtemps comme ça…

Je peux vendre un ensemble core i5 2500 + CM + 8 gigs de RAM, mais pas à la pièce.

Faites signe si ça vous intéresse.
(J’ai même une GTX 770 pour aller avec)

Ha zut j’aurais bien pris la RAM :stuck_out_tongue:
Astro tu prend la CM.
Qui prend le proc ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est quoi la CM ? Parce qu’apparemment il faut un update du bios pour faire fonctionner des ivy bridge sur les CM 1155 prévues pour sandy (bon au pire je pourrais faire l’update avec ton 2500)

J’aurai bien pris le lot mais je m’étais déjà engagé ailleurs :confused: . Au pire il pourra peut-être comprendre.
Bref a combien tu vendrais le tout ? (ou proc + CM) (au pire @Cobra je pourrai te revendre la RAM si @Twin ne veut pas s’embêter à séparer le tout ).

(mon budget de base c’était environ 150 à 180 € pour ram + CM + proc)

Oui avec plaisir, faudrait voir la marque/fréquence des barrettes :). C’est du 2*4Go ?

Celle que je devrais avoir oui c’est des 2*4 Go DDR3 Kingston HyperX 1600 Mhz CL9 .

Après reste à voir celles de @Twin, je peux te laisser les meilleures ça m’est égal (à terme je pense tout revendre pour passer en 2*8 Go).

La CM est une Asus P8H77-V je crois (je confirme ce soir).
La RAM c’est 2 * 4 Go de DDR3 (1600) Corsair.

Pour le prix je sais pas trop, c’est quoi un prix honnête pour le trio CPU/Ram/CM ?

En gros avec mon budget (entre 150 et 200), j’ai vu quelques occasions dans cette gamme (CM + i5 2500 / i5 3570K + 8 go).
Mais je vais laisser les autres répondre je suis pas forcément très objectif du coup, et mon budget n’est pas forcément le bon prix.

Perso j’aurais dit 120 prix d’ami, 150 prix cool et 180 prix leboncoin. La ram et la CM 40, et le cpu peut se négocier assez large, j’en ai trouvé a 80 sur le bon coin.

Pas cher mon I5, pas cher!

On va dire 130 pour un prix cool presque d’ami alors (hors fdp).

C’est pour livrer sur Paris ou il faut faire un colis et aller à la poste (vu le nombre de GZ qui se barrent à Nantes, je n’arrive plus à suivre)

Ok merci, c’est ok pour moi :heart:

je viens travailler sur Paris à partir de demain donc ça peut être en mains propre normalement

edit : oups mal compris désolé tu es sur Nantes ? Tu peux faire un colis (mais sans aller à la poste si tu veux, directement depuis ta b-à-l :smiley: )

Non, il pleut trop là bas. Et c’est plein de bretons. :stuck_out_tongue:
Je suis en RP.

Ok dans ce cas j’ai pas encore mes horaires, mais je devrais pouvoir un midi dans le 19ème (parc de la vilette ?) ou avant/après boulot sur les lignes 4/5 (ou gare montparnasse ?)

On continue en PM.