Acheter au UK

[quote=“LoneWolf, post:37, topic: 49279”]tu rigoles mais c’est pas completement faux en fait: il me semble que le selecteur de vitesse est inverse en angleterre: tu remonte pour passer la 1 et tu baisses pour les suivantes, ce qui est l’inverse de la france.

quelqu’un pour confirmer?

LoneWolf
ca doit etre deroutant… :)[/quote]
Je crois que ce n’est plus le cas, les anglais se sont alignés sur la norme mondiale. Dommage que Good_boy ne passe plus ici il saurait lui.

[quote=“LoneWolf, post:37, topic: 49279”]tu rigoles mais c’est pas completement faux en fait: il me semble que le selecteur de vitesse est inverse en angleterre: tu remonte pour passer la 1 et tu baisses pour les suivantes, ce qui est l’inverse de la france.

quelqu’un pour confirmer?

LoneWolf
ca doit etre deroutant… :)[/quote]
la on parles des Enfields pre 2000 (plus produites aux UK mais en Inde) vu que les modeles recent ont des commandes normales.
ou
des anciennes triumph (avant le deces et resurecetion en 199*)

De plus, le selecteur etait a droite et la pedale de frein a gauche.

les motos anglaises modernes ont les meme commandes que les autres.

Seules les BMW et Harleys ont des commandes de clignotants differents
.

Petite question : certains ici ont-ils déjà commandé via game.co.uk ? quid des délais ?
(j’en suis déjà à 12 jours sur ma collector de SFIV, j’en peux plus de faire des quarts de cercle dans le vide …)

perso, j’ai déjà commandé ici (si je me rappelle bien)

http://overclockers.co.uk/

[quote=“GiomBee, post:43, topic: 49279”]Petite question : certains ici ont-ils déjà commandé via game.co.uk ? quid des délais ?
(j’en suis déjà à 12 jours sur ma collector de SFIV, j’en peux plus de faire des quarts de cercle dans le vide …)[/quote]

Commandé une fois il y a quelques mois, et j’ai reçu mon jeu en moins d’une semaine

En fait je l’ai reçu peu de temps après, donc au final un peu plus de deux semaines, ça va encore … maintenant je fais des quarts de cercle sur la pad 360 en attendant un restock des sticks arcade^^

Tiens, question: vu que je decide de liquider tous les frais de port d’un coup sur moultes choses, et de passer 2-3 jours a Londres (je vais aussi visiter un peu hein :slight_smile: ), je voudrais savoir ce que les Londioniens (donc joebount et ptet un autre planque dans un coin) conseillent pour:

  • un magasin qui aurait des disques durs externes a pas trop cher (1To de preference)
  • un magasin qui vend des DVD (je prevois de prendre tout Dr Who, Extras, IT Crowd, Black Books, les films Futurama et les films de Kevin Smith pour commencer :crying: ).

L’ideal serait ouvert le dimanche apres-midi, et vers Soho (vu que j’ai deja pas mal de trucs par la). Pour les DVD, je pense qu’un HMV fera l’affaire (si je trouve pas mon bonheur au Forbidden Planet), mais le premier, je seche.

Tu as aussi Fopp (qui a été racheté par HMV). Leur site web me dit que le magasin est au 1 Earlham Street WC2H 9LL.

[quote=« Neomattrix, post:47, topic: 49279 »]Tiens, question: vu que je decide de liquider tous les frais de port d’un coup sur moultes choses, et de passer 2-3 jours a Londres (je vais aussi visiter un peu hein :slight_smile: ), je voudrais savoir ce que les Londioniens (donc joebount et ptet un autre planque dans un coin) conseillent pour:

  • un magasin qui aurait des disques durs externes a pas trop cher (1To de preference)
  • un magasin qui vend des DVD (je prevois de prendre tout Dr Who, Extras, IT Crowd, Black Books, les films Futurama et les films de Kevin Smith pour commencer :crying: ).

L’ideal serait ouvert le dimanche apres-midi, et vers Soho (vu que j’ai deja pas mal de trucs par la). Pour les DVD, je pense qu’un HMV fera l’affaire (si je trouve pas mon bonheur au Forbidden Planet), mais le premier, je seche.[/quote]

Pour les DVDs HMV est effectivement très bien, la dernière fois que je suis passé à Londres (novembre 2008) les magasins Fopp avaient fermés. Pas loin du croisement Totenham Court Road/Oxford Street tu as un grand HMV et un magasin Zawi (Virgin avant) qui vend aussi des dvds (pour celui je promet pas qu’il aura pas été transformé depuis :cry:

Pour les disques externes je partirais du même croisement et je remonterais Tottenham Court Road, autour de la station Goodge Street tu trouveras pas mal de petits magasins d’informatiques (un poil comme rue montgallet) qui vendent à des tarifs corrects (rien de comparable à montgallet quand même).

Et les Torshwood ?
Ok, c’est moins bon, mais ça rajoute pleins de truc à l’univers (un peu comme Angel pour Buffy).
Et c’est nécessaire pour une bonne compréhension de tous les crossOver :slight_smile:

Nan, Zavi, c’est fini.
Y a pas des masses mieux que HMV AMHA (bon, je te guiderai de toutes facons :))

Ouais mais non, plus tard, ca. J’ai qu’une valise, et elle risque deja de bien souffrir.

Et joebount: on doit causer un de ces soirs (ne fut-ce que pour se retrouver et boire des coups. Pis te frapper pour le coup de traitrise a Worms :slight_smile: ).

Est-ce quelqu’un connaît un site UK proposant des configs à la carte, montage inclus (comme materiel.net) ? Pas besoin qu’il livre en France.

Petite info importante : NE COMMANDEZ PAS SUR SHOPTO.NET

J’ai commandé là bas une seule fois, et quelques mois après je me suis fait piraté ma CB sur Internet (plus de 1000€ de débits frauduleux ça fait mal et j’ai pas encore été remboursé). J’avoue n’avoir aucune preuve que la fuite vient d’eux mais les témoignages de personnes ayant commandé chez eux et s’étant fait également piratés sont tellement nombreux que ça laisse peu de place au doute… :slight_smile: