Acheter ses CD-R

Question toute bête : où acheter de bons cd-r ? par paquet de 50 ou 100. Quelles marques préferez-vous ?
Ce message a été édité par Lordedwood le 28/10/2003

verbatim, montgallet

[quote]Question toute bête : où acheter de bons cd-r ? par paquet de 50 ou 100. Quelle marquent préferez-vous ?[/quote]Quelle marquent … pas mal celle la …

Sinon …

DTC !!!

ps : dtc flash is coming soon …

oh non pas un flash dtc :confused:

Verbatim… mais des Metal AZO, obligé.
Les derniers Verbatim (genre 4/5 mois) qui sont “normaux” là, de couleur grise, c’est tout simplement de la pure merde de CD discount pour le grand public suite à une demande un peu plus forte que la moyenne… enfin bon, j’exagère, mais la surface est un peu trop claire disons…

Sinon, y’a Memorex qui est une bonne marque. Excellente même.

Donc, c’est soit des Verbatim Metal AZO (en plus y sont jolis en bleu), les plus chèrs, ou soit des Memorex quelconques, en général ils sont tous bons, et c’est un peu moins chèr… sinon il reste les CD Philips qui n’était pas trop mauvais…

Tout ce qui est Traxdata et autres marques du même genre perso j’évite, c’est parfois bon oui, mais quand je vois certaines merdes qu’on me refile, ça fait peur.

Sinon, par spindle de 50 ou 100, y’a LDLC ou Surcouf qui proposent parfois des bonnes offres…

Spike> J’ai édité, comme ça la flash dtc il est coming soon dtc à toi !

SilverCircle => Allemagne
ca sert des fois d’être frontalier

[quote]SilverCircle => Allemagne
ca sert des fois d’être frontalier[/quote]+1

Memorex, Mmore sont pas mals. Et si tu es dans le sud, essaye d’aller en Andorre. Cd-r, tabac, 12 ans d’âge, Andorre, saibon mangeaisan ! (2x dans la soirée, faut que je me calme… )

Tiens, je vais faire le contraire et donner l’endroit ou NE PAS aller : la fnac… J’y suis passé hier et 118 € les 100 CD no-name c’est quand même du jamais vu )

Juste une question, c’est juste moi ou : qu’est ce qu’on fais avec un spindle de 50 ou 100 CDR ? Perso, j’en ai pour la vie entière (et même pour 2 vies) avant de les utiliser tous !

Bon, sinon, moi c’est Memorex ou Verbatim, en paquet de 10…

edit : é, er… le français est une langue bien compliquée
Ce message a été édité par BarracuddA le 29/10/2003

[quote]Juste une question, c’est juste moi ou : qu’est ce qu’on fais avec un spindle de 50 ou 100 CDR ? Perso, j’en ai pour la vie entière (et même pour 2 vies) avant de les utilisés tous !

Bon, sinon, moi c’est Memorex ou Verbatim, en paquet de 10…[/quote]Je me suis toujours posé la question

Perso je les achette par 25 et c’est en grande partie pour faire des copies de mes CD pour l’autoradio…

barracuda, bah pour copier les animes fansub car sinon c’est l’anarchi…
Tit question en plus ou acheter les DvDr pas cher.
On m’a parlé en Angleterre ou ils etaient à 1€ piéce mais pas trouvé.

15€ : 50 Cd Verbatim, rue Montgallet, Paris 12eme. Je ne jure que pas ca maintenant

[quote]Perso je les achette par 25 et c’est en grande partie pour faire des copies de mes CD pour l’autoradio…[/quote]Essaye les CD-RW… moi c’est comme ça que fait… Et c’est très (mais alors très) économique !

bon j’ai trouvé ca : http://www.nierle.de/fr/

Est ce que c’est un site reglo et rapide (pas recevoir sa commande 3 mois apres …)

On trouve chez mediamarkt en Allemagne des spindle de 50 sony vraiment pas cher.

[quote]15€ : 50 Cd Verbatim, rue Montgallet, Paris 12eme. Je ne jure que pas ca maintenant [/quote]Pareil Verbatim rulezz : zéro pb sur 4 ans

[quote]barracuda, bah pour copier les animes fansub car sinon c’est l’anarchi…
Tit question en plus ou acheter les DvDr pas cher.
On m’a parlé en Angleterre ou ils etaient à 1€ piéce mais pas trouvé.[/quote]Oui, ben justement pour les fansub, je me demande si je vais pas m’acheter un graveur DVD… Parce que 40 épisodes de 200Mo… POUR 1 SERIE… Ben, ça en fait des CDs…

nec13000 rulez
en commande il arrive normallement Vendredi.

Et pour ma question alors, ou on peut achter des dvdr pas cher ?