[quote name=‘Squizzy’ date=’ 31 Jul 2005, 16:28’]“Assez séduisant” pour un Acer est peut-être exagéré, c’est en effet plutôt plastoc. Mais (c’est mon avis, à mono de voir) je déteste pas.
Pour Asus, je suis peut-être mal renseigné.
En fin de compte, je conseillerais quand même un Toshiba ou un Fujitsu (il y a un topic pas très vieux).
Voilà
[right][post=“382004”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bon, je me suis peut-être un peu emporté aussi, mais c’est vrai que tous les Acer que j’ai pu voir, c’est plastoc, du genre à se péter au premier coup malencontreux (je suis très maladroit, je suis capable de me taper 12 fois dans la même porte au même endroit en une heure)(pour ma défense, je chausse du 47, et j’ai tendance à trainer les pieds le matin).
Asus, ceux que j’ai pu voir, c’est les hauts de gamme. et franchement, niveau look comme niveau perfs, ça roxxe. Maintenant, c’et sûr, là on parle plutôt de 2000-2500 €.
Fujitsu, en laptop, je sais pas ce que ça vaut. Par contre, les desktops sont à fuir comme la peste (j’en vois défiler plus que régulièrement au boulot. Quand c’est pas le disque dur qui a lâché, c’est la carte mère.)
Comme dit plus haut, je ne saurais que (trop) conseiller du Toshiba, d’un point de vue rapport qualité/prix. Surtout qu’à ce prix là, y’a moyen d’avoir une bonne machine de travail avec une assurance (et pas une garantie) internationale pour 3 ans.