Adorateurs de Burger King

Comme on le disait sur un thread dédié a la bouffe sur Paris, certains ( dont moi faut bien l’avouer ) sont fans de Burger King et de son Whopper…

j’ouvre donc ce modeste thread pour faire un recensement des fans de BK, ce que vous aimez la bas… etc

pas de trollage, trolling ou autre méchancetés sur MC Donald ou Fast ( vous comprenez de qui je veux parler ? :stuck_out_tongue:

Perso, je suis fan de BK pour

  • ses frites qui sont super bonnes,
  • le whopper qu’il est bon
  • la possibilité de mettre ce qu’on veut dedans.
    (moi c’est salade, onion et c’est tout )

Moi aussi j’adore!
J’aime pas le fromage dans les hamburgers et chez Burger King, on peut commander tous les hamburgers sans fromage, en plus la viande est super grillée.

Pendant un moment ils avaient aussi des mini donuts avec une sauce, c’était trop bon.
Et une amie aimait bien aussi leur hamburger avec champignons.

Bref c’est le passage obligé dès que je suis en Grande Bretagne ou en Irlande, par contre il n’y en a jamais eu beaucoup dans le Nord :stuck_out_tongue:

Tiens j’oubliais aussi, les milk shake à la banane :stuck_out_tongue:

Burger King et moi, on file une parfaite histoire d’amour (et de cholestérol), et ce au moins pour une seule raison :

ONION RINGS !

Après le reste c’est du bonus.

Aaaaah et les frites qui ont un goût de pomme de terre ! miaaaaam…

Oui ce post est inutile, mais c’est top bon BK, quoique un peu cher il me semble…encore qu’étant donné que c’était en angleterre, les pric sont un poil plus élevés qu’en France au niveau bouffe.

Euuuh, vous vivez où?

A Paris, Les BK ont disparu (A Convention, il a été remplacé par un Léon de Bruxelles). Et je vous dis ça, ça fait super longtemps. Je pensais même que ça avait disparu :stuck_out_tongue:

Argh, c’est dur là.
Remuer le couteau dans la plaie.
Il y a quelques années le fast food proche de chez moi n’étais pas ce macdo tout pourris ou tu te mord les doigts au bout de 3 bouchées, mais le roi du fast food, Burger King. :stuck_out_tongue:

Hmm le double whopper cheese tout chaud dans son petit papier.

Pour ma part, j’y vais de temps en temps quand je passe à Genève pour aller voir Zoyo.

Vous voulez du Fast food qui ownz sa maman ?

http://www.royrogersrestaurants.com/

J’ai jamais mangé des burgers aussi bon dans aucune autres chaine de restaurant (attention, je parle pas des burgers fait-maison ou des burgers de resto-grill, ceux là sont hors catégorie). Et pourtant, ma référence avant c’était aussi le BK.

En fait, c’est tout comme chez BK, des ingrédients frais (tomate, salade, oignons…) mais avec un buffet de topic pour se composer son burger à son gout (et des baked potato qui tuent tout).

Donc, pour ceux qui s’en iront du coté de chez l’oncle Sam, je conseille fortement un arret chez Roy Rogers histoire de gouter à un bon burger.

Alors moi je vous dis qu’une chose. Les fast foods, c’est de la m…

Nan attendez, lachez moi! Je rigolais. Je vais vous parlez de la meilleure chaine de burger de la planète.

Tadaa! Moss Burger

Des hamburgers fait avec amour devant vous, de la salade et de la tomate fraiche, une petite sauce plein de saveurs et un steak tendre plein de bonnes protéines et sans hormones.

Seul problème c’est un peu loin. C’est au Japon… Et aussi un peu plus cher qu’un MacBeurk. Si vous passez la bas dites leur que vous venez de ma part, je touche une commission pour faire leur pub dans les forums de gaijins :stuck_out_tongue:

Faudrait que je trouve un lien. Mais google n’est pas concluant…

Y a pas de Burger King en France (ni dans plein d’autre pays d’europe), et le contraire avec MacDo existe dans d’autres pays d’europe…

On m’a dit que dans certain pays, macdo et bk se sont mis d’accord pour etre les seuls.

C’est vrai ce mensonge ?

(attention, pas dans tous les pays, y en a qui ont les 2… m’enfin les plus venards c’est ceux qui ont QUE Burger King…)

Moi persi j’aime bien Jack in the box aussi :stuck_out_tongue:

Allez, un thread à flood mais je vais m’autoriser à poster, c’est pour la bonne cause^^

Le BK c’est imbattable, mais quand on bosse jusqu’à 5h du mat’, qu’on a un petit creux au milieu de la nuit, et que le BK est fermé, il existe aussi ça : Sheetz, ou « le fast food du geek ». On commande son hamburger entièrement customisable par écran tactile et c’est prêt en 5 minutes, à toute heure du jour ou de la nuit, même si on a commandé un truc impossible (Autruche-burger avec triple ration de horseradish et lames de rasoir en garniture, par exemple). Et en plus, c’est excellent :stuck_out_tongue:

[quote name=‘BarracuddA’ date=’ 17 May 2005, 07:46’]Vous voulez du Fast food qui ownz sa maman ?

http://www.royrogersrestaurants.com/

J’ai jamais mangé des burgers aussi bon dans aucune autres chaine de restaurant (attention, je parle pas des burgers fait-maison ou des burgers de resto-grill, ceux là sont hors catégorie). Et pourtant, ma référence avant c’était aussi le BK.

En fait, c’est tout comme chez BK, des ingrédients frais (tomate, salade, oignons…) mais avec un buffet de topic pour se composer son burger à son gout (et des baked potato qui tuent tout).

Donc, pour ceux qui s’en iront du coté de chez l’oncle Sam, je conseille fortement un arret chez Roy Rogers histoire de gouter à un bon burger.
[right][post=“359889”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

+1 avec en plus “Baconcheeseburger forver, baby”

Marrant ça… J’ai été deux fois à Burger King. Une fois à Londres, trop longtemps pour que je m’en souvienne (j’étais jeune, naïf) et une seconde fois en Irlande. Et ça a été la pire expérience culinaire de mon séjour là-bas. Du coup, ça m’a dégouté du Beurkger King. Revenu en France, j’évite le macdo comme la peste, préfère me rabattre sur le Quick… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ princeofsky › date=’ 17 May 2005, 17:05’]Marrant ça… J’ai été deux fois à Burger King. Une fois à Londres, trop longtemps pour que je m’en souvienne (j’étais jeune, naïf) et une seconde fois en Irlande. Et ça a été la pire expérience culinaire de mon séjour là-bas. Du coup, ça m’a dégouté du Beurkger King. Revenu en France, j’évite le macdo comme la peste, préfère me rabattre sur le Quick…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 359951 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
:stuck_out_tongue:
Le monsieur a résumé mon expérience de l’année passée à Londres: c’était clairement mal préparé, et pas terrible au niveau gout. Mon plus mauvais souvenir du séjour :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Spike › date=’ 17 May 2005, 14:58’]Y a pas de Burger King en France (ni dans plein d’autre pays d’europe), et le contraire avec MacDo existe dans d’autres pays d’europe…
On m’a dit que dans certain pays, macdo et bk se sont mis d’accord pour etre les seuls.

Moi persi j’aime bien Jack in the box aussi :stuck_out_tongue:
[right][post=« 359914 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En allemagne y a les deux je dirai que en hollande aussi :stuck_out_tongue:

Sinon moi j ai pas essaye Jack in the box …

Parce que la salope de Wendey’s elle est bonne :stuck_out_tongue: Et In & out ct pas mal

Enfin cest comme tout pas trop souvent ca me va trop souvent boff boff …

Koubiak

Pour moi ça sera steak-triple ration de mimolette mais fait maison. J’ai fait gouté à tout mes amis ils convaincu. On dit merci qui? Merci la Hollande, l’autre pays du fromage!

Ah non, alors là : non. Quick c’est vraiment les pire, largement en dessous du McDo à mon humble avis. Outre le fait que ce soit le seul fast food qui m’ait rendu malade, tous les quicks dans lesquels je suis allé (à savoir Chambéry, Annecy, Lyon et Paris) font tous sans exceptions des burgers fadasses avec trois fois trop peu de garniture et trois fois trop de pain tout sec. Ca plus le fait que les dits burger sont quasiment toujours ratés (manque un ingrédient, une sauce, pain ou steak brulé…), que les frites sont soit trop salées ou pas assez et que les menus sont d’une pauvreté affligeante (ben oui, même dans un fast food j’aime avoir le choix).

Et la cerise sur le gateau : leurs pubs sont pourries.

Quick, j’aime pas.

Si y’avais encore des BK en France, je pense que je me taperais des burgers plus souvent :stuck_out_tongue:

J’en ai un très bon souvenir, j’ai goûté qu’en Angleterre, à Londres et dans sa banlieue, les onion rings et les burgers qui ont le goût des ingrédients qu’il y a dedans me manquent :stuck_out_tongue:

Je plussoie toutes les bonnes raisons évoquées :stuck_out_tongue:

D’ailleurs je sais pas si y’a des cafzoniens du coin, mais je me souviens d’un fast food au centre commercial Lingostiere à Nice, entre le complexe de ciné et le Carrefour, qui a dut fermer depuis, mais qui faisait des burgers pas dégueu (enfin je trouvais à l’époque, y’a 4-5 ans…)

quand j’en ai vu a londre, j’ai foncé dedans… question de religion…
la france est dans l’europe, ça devrait etre obligatoire d’avoir BK

Moi aussi pareil que Joeman et princeofsky, le burger king vraiment j’ai pas cautionné, j’y suis allé l’été dernier à celui de Nothing Hill, j’en garde pas un très grand souvenir. C’est peut être à cause de l’huile qu’ils utilisent qui est différente, je sais pas.

Je reste abonné à quick et au long bacon et même leur dernier double effect beef est pas dégeu du tout.

Et le mcdo bah bofbof même si je crache pas dessus :stuck_out_tongue:

d’ailleurs, un site de test des burgers :stuck_out_tongue:
http://lescahiersduburger.free.fr/