Adorateurs de Burger King

CaptainFace > Moi aussi j’ai le souvenir d’un bon fast food au centre Lingositère, qui faisaient des supers long burgers si jme souviens bien, et je suis en train de me demander si c’était pas Burger King. En fait chuis quasiment sur que si :stuck_out_tongue:

Ca fait perpette que j’y suis plus allé et je crois bien qu’il y a plus rien maintenant (en tout cas plus de BK), réduisant le choix du fast-food sur la côte à McDo et Quick.

Enfin moi perso je suis pas grand adorateur de fast-food, mais c’est vrai que pour avoir goûté une fois BK aux States (et il me semble donc une fois aussi en France), ben j’en ai plutôt gardé un bon souvenir :stuck_out_tongue: Un burger bacon fromage ché plus trop quoi pas mauvais :stuck_out_tongue:

Peut-être un des seuls trucs qu’on puisse envier aux ricains au niveau alimentaire :stuck_out_tongue: (avec les spare ribbs et les resto mexicains (experience perso B)))

[quote name=‘Baphomet’ date=’ 17 May 2005, 19:56’]quand j’en ai vu a londre, j’ai foncé dedans… question de religion…
la france est dans l’europe, ça devrait etre obligatoire d’avoir BK
[right][post=“360027”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

+1

La laicité s’arrète sur le pas de la porte de Burger King, et elle est priée de rentrer et de prendre un grand cornet de frites, un double whooper et du Tango comme tout le monde!

Hmmm ! Le Burger King… J’ai un copain qui qualifie ça de « bouffe dégueulasse [pour la santé] mais bonne ». C’est clair que depuis que j’ai goûté au BK à La Haye, je ne mets plus le pied dans un McDo :stuck_out_tongue: Et à chaque mission aux Pays-Bas, c’est Burger King direct le premier lundi soir :stuck_out_tongue:
Moi ce sont leurs sandwichs au poulet que je préfère, et j’apprécie bien la possibilité de les customiser (pas de fromage pour moi).

(Et merci à l’initiateur du thread pour le flood gratuit)

FatBurger.

Stou.

ils devaient pas garder un burger king à roissy??

[quote name=‘GloP’ date=’ 17 May 2005, 22:23’]FatBurger.

Stou.
[right][post=“360088”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

+10^100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000

Meilleurs burger de l’univers. Si si j’ai tout gouté dans toutes les galaxies.

Heeem… :stuck_out_tongue: je veux pas casser le fun mais…LE FAST-FOOD C’EST LE MAL!!! :stuck_out_tongue: . Ceux qui on vu le film SUper size me en témoigneront.Alors LE FAST- FOOD C’EST LE MAL.

EDIT:Oubliez mon post qui veut une frite?

EDIT2: On devrait remplacer les MACDO par des BK

Lors d’un WE à Amsterdam on s’est tapé un pur BK avec mon frangin, au menu Whooper triple steak et onion rings à s’en peter le ventre (faut dire qu’après un balade à vélo et un passage enfumé on aurait mangé un veau entier).

Sinon à Stockholm j’ai testé le fast food “mAx” avec des produits garantis 100% from Suède et soda/café à volonté pour le même prix qu’un domac : vraiment pas mal.

[quote name=‹ koubiak › date=’ 17 May 2005, 18:57’]En allemagne y a les deux je dirai que en hollande aussi :stuck_out_tongue:

Sinon moi j ai pas essaye Jack in the box …

Parce que la salope de Wendey’s elle est bonne :stuck_out_tongue: Et In & out ct pas mal

Enfin cest comme tout pas trop souvent ca me va trop souvent boff boff …

Koubiak
[right][post=« 360001 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

In & Out Powah!!! menu basique, mais trop bon!, tu peux commander ton burger animal style, (avec des oignons grilles et fromage grilles dessus)

il y a aussi Crown Burger qui vaut le detour :stuck_out_tongue:

Burger King, c’est bon :stuck_out_tongue: C’est pas eux qui ont invente la rondelle de cornichon taillee avec des petits crenaux pour accrocher la viande au pain ?

J’ai fait une orgie de BK en Irlande il y a un bail, et je regrette qu’il n’y en ait pas dans notre cher et plat pays.

Tiens, pour les Belges : vous ne trouvez pas qu’il y a une difference monstre entre les Quicks en Belgique et en France ? J’ai toujours trouve les Quicks en France de mauvaise qualite (la franchise est moins bien suivie ?) (sans vouloir offenser les deux ou trois Francais qui sont sur la zone :stuck_out_tongue: )

[quote name=‘CaptainFace’ date=’ 17 May 2005, 19:30’]D’ailleurs je sais pas si y’a des cafzoniens du coin, mais je me souviens d’un fast food au centre commercial Lingostiere à Nice, entre le complexe de ciné et le Carrefour, qui a dut fermer depuis, mais qui faisait des burgers pas dégueu (enfin je trouvais à l’époque, y’a 4-5 ans…)
[right][post=“360015”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ca a été remplacé par un KFC. Ce qui me permet de rebondir. Et vous le KFC vous en pensez quoi? Certes ils ne font point d’hamburger mais ca reste du fast food.
Moi j’aime bien leur poulet croustillant épicé.

Raaaah le BK de Genève. Juste à côté du MacDo.

Ma préférence va au menu Western, servi avec une Corona (une vraie, en bouteille, ça fait plaisir), et au Big King XXL (j’adore un truc bien gros).

Dernièrement, ils ont même mis la serviette parfumée pour s’essuyer les mains qui sentent l’oignon. Respect.

[quote name=‹ absolutvodka › date=’ 17 May 2005, 22:16’](Et merci à l’initiateur du thread pour le flood gratuit)
[right][post=« 360086 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

De rien si si, non non… ca fait plaisir.

bon alors style décousu powah, je suis en train de bouclé et j’ai une tete vide, mais vide… couché à 5 heures du mat réveil 10 h, travail a fond… ils embauchent a Joystick ou pas ? car je suis en train de me rendre compte que je supporte plutot bien le manque de sommeil. en plus je tape plus vite que mon ombre :stuck_out_tongue:

Bon, assez de cette pub pour me faire embaucher par Caf’…

Mac Do, sérieux je sais pas si je vais pouvoir y retourner un jour. :stuck_out_tongue:
si l’année prochaine je suis à Strasbourg ( let’s hope ! ), y a un BK à Kehl, du coté allemand ? si oui, ca va etre bonheur. :stuck_out_tongue: si non, ca va etre kebab !

m__de il est déja cette heure là, je retourne bosser.

Un truc avant de partir terminer mon dossier cependant, si José Bové c’était trouvé devant un BK au lieu d’un Mac do il l’aurait pas détruit. il serait rentré dedans, aurait commandé un bon whopper menu et aurait apprécié. en fait, peu de gens le savent mais il a détruit le mac do car il était mécontent des frites a l’huile de vidange qu’on lui a servi :stuck_out_tongue:

bon, faut que je bosse… VRAIMENT ( fais suer d’ailleurs )

[quote name=‘akira28’ date=’ 18 May 2005, 10:09’]Ca a été remplacé par un KFC. Ce qui me permet de rebondir. Et vous le KFC vous en pensez quoi? Certes ils ne font point d’hamburger mais ca reste du fast food.
Moi j’aime bien leur poulet croustillant épicé.
[right][post=“360193”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hum sans vouloir faire du troll est ce que c est vraiment du poulet elever en France sans trop de cochonerie dedans ?

Koubiak

my two cents…

On peut critiquer McDo mais savez-vous qu’en France on a sûrement les meilleurs McDo du monde? Oui, oui toute cette pub autour des producteurs réglos qui fournissent McDo ce n’est pas qu’un plan marketing pour nous faire croire qu’on mange Bio en allant chez McDo. Je doute que le boeuf des BK américain soit de la même qualité que celui des McDo français. Il paraît même que le patron de McDo France était un moment présenti pour gagner le siège de Big Masta de McDo World parce que jouer sur la qualité a semble-t-il marché. Je suis pas méga fan de burgers mais je dois avouer que quand je vais chez McDo je suis assez content de ce que je bouffe, et j’ai rien à redire sur les frites à vrai dire…

[quote name=‘garuffo’ date=’ 18 May 2005, 11:54’]my  two cents…

On peut critiquer McDo mais savez-vous qu’en France on a sûrement les meilleurs McDo du monde? Oui, oui toute cette pub autour des producteurs réglos qui fournissent McDo ce n’est pas qu’un plan marketing pour nous faire croire qu’on mange Bio en allant chez McDo. Je doute que le boeuf des BK américain soit de la même qualité que celui des McDo français. Il paraît même que le patron de McDo France était un moment présenti pour gagner le siège de Big Masta de McDo World parce que jouer sur la qualité a semble-t-il marché. Je suis pas méga fan de burgers mais je dois avouer que quand je vais chez McDo je suis assez content de ce que je bouffe, et j’ai rien à redire sur les frites à vrai dire…
[right][post=“360237”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je plussoie malheuresement … En tout cas pour le boeuf je crois pas que le poulet malheusement ai les memes criteres …

Koubiak qui ai l ami des poulets allemands …pffff … encore un controle ? drogen mais non monsieur

[quote name=‹ garuffo › date=’ 18 May 2005, 11:54’]my  two cents…

On peut critiquer McDo mais savez-vous qu’en France on a sûrement les meilleurs McDo du monde? Oui, oui toute cette pub autour des producteurs réglos qui fournissent McDo ce n’est pas qu’un plan marketing pour nous faire croire qu’on mange Bio en allant chez McDo. Je doute que le boeuf des BK américain soit de la même qualité que celui des McDo français. Il paraît même que le patron de McDo France était un moment présenti pour gagner le siège de Big Masta de McDo World parce que jouer sur la qualité a semble-t-il marché. Je suis pas méga fan de burgers mais je dois avouer que quand je vais chez McDo je suis assez content de ce que je bouffe, et j’ai rien à redire sur les frites à vrai dire…
[right][post=« 360237 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est sans doutes vrai, mais malgré tout, mange un steak du big mac sans le sandwich, seul. Sisi, essaye, tu m’en diras des nouvelles :stuck_out_tongue:

Bah moi je préfère largement le Quick…
Bon, avant que tout le monde m’incendie, je précise que j’habite en Belgique et il parait que en France les Quick sont dégueux contrairement à la Belgique (d’ailleurs j’ai entendu dire que c’est le seul pays où mc Do est présent et n’est pas le numéro un, ça date peut être).
En tout cas la nourriture est meilleure chez Quick je trouve…

'fin bref, de toutes façon je vais quasi plus dans les fast food alors bon…

Edit: ah ben tiens, ça commence à partir en live, on causait pas du Burger King au début? :P"

Si si… On parle de Burger King ici, ce que vous aimez, aimez pas…

d’une éventuelle pétition envoyé a BK pour qu’ils se réimplante en France ? :stuck_out_tongue:

J’ai beau être francais, j’aime bien le Quick aussi. Les Long Bacon sont plutôt sympathiques je trouve. Ok je vais que dans des Quick de pauvre ou le coca est dégueux, mais au moins, j’ai le droit à deux burgers avec la carte Imagine-R. En même temps je suis bon client, j’aime bien le McDo aussi. Alors que par exemple, le Burger King, je me souviens y être allé quelquefois quand j’étais petit, j’aimais pas du tout… Nan mais c’est surtout que je connais que ca…