[quote name=‹ Ldoud › date=’ 18 May 2005, 17:26’]Si si… On parle de Burger King ici, ce que vous aimez, aimez pas…
d’une éventuelle pétition envoyé a BK pour qu’ils se réimplante en France ?
[right][post=« 360394 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
marrant j’y pensais… ça sers a rien mais ça defoule
Bah oui mais c’est normal, chez BK, c’était des vrais fruits et légumes frais dans ton burger, donc comme on aime rien quand on est mioche, ben ceci explique cela.
D’ailleurs, juste en passant, le Deluxe chez McDo, c’est un essai de whooper de la part du clown rouge et jaune.
Tiens je viens d’avoir une experience sympa au quickdrive.
Comme ce site et les cahiers du burger m’ont donné envie d’aller faire un tour dans le monde des burgers, j’ai été au quickdrive (le mcdrive était déjà fermé), déjà j’ai pas attendu super longtemps (j’ai même été surpris vu le nombre de voiture devant moi que ça défile si vite), en tout quelque chose comme 5mn, ptet plus, mais pas énormement, et la caissiere (cute d’ailleurs, pas le genre de gros boudin qu’on voit habituellement dans les fast food) m’annonce que pour l’attente j’avais 20% off. ça commence plutôt bien. En plus j’écoute du naheulbeuk (j’étais à “à l’aventure compagnon”), et ça avait l’air de faire marrer la caissiere, elle me demande comment ça s’appelle, je lui dit que c’est naheulbeuk et qu’on télécharge ça gratuitement sur le site officiel, elle me répond qu’elle a pas de graveur et qu’elle m’échange mon CD contre le repas.
Je lance la calculatrice built in dans l’OS de mon cerveau :
CD vierge : 9 euros les 10 à LIDL, encore moins cher sur le net, soit moins d’un euro l’unité
Ce qui me reste a payé apres les 20% : plus de 7 euros
Ok, elle gagne un CD.
J’eus été un poil plus vieux j’en aurais profité pour draguer un peu tiens.
[quote name=‹ Baphomet › date=’ 19 May 2005, 09:11’]ralala , encore quelqu’un qui ne sais pas chasser…
[right][post=« 360554 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Comme quoi, t’es con, t’as mal bouffé, et en plus t’a même pas bai…
Mais sinon, perso, je pense pas qu’elle en voulait réellement à ton CD cette jolie demoiselle. Donc si en plus du CD tu lui as pas fillé ton numéro, je suis déçu…
Rahh les jeunes, c’est plus ce que c’était… de mon temps…
Sinon pour ceux qui habitent Nancy ou Strasbourg, allez manger au “made in france”, une mini-chaîne qui fait des hamburgers délicieux, sur baguette grillée, avec fromage, sauce et légumes frais au choix !
Pourtant entre les rats et les cafards, y’a des bonnes sources de protéines qui se baladent à l’arrière des “cuisines”. Ouais ca rime c’est fait exprès.
[quote name=‹ cronofab › date=’ 19 May 2005, 11:26’]Sinon pour ceux qui habitent Nancy ou Strasbourg, allez manger au « made in france », une mini-chaîne qui fait des hamburgers délicieux, sur baguette grillée, avec fromage, sauce et légumes frais au choix !
[right][post=« 360592 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Roger that! ca c’est une idée qu’elle est bonne ! ca m’a l’air sympa ce petit truc !
les adresses ? ca se trouve ou ? centre ville ou a perpetes les oies, prenez le bus, puis le RER, puis marchez dix minutes ?
merci du conseil. mais moi je suis un estomac a pattes… la théorie du trou noir a été découverte en auscultant mon estomac. c’est simple.
je note l’adresse… encore merci
et grace a ce post, je rejoins les Jedis ! a moi le sabre laser !
j’écris de plus en plus de posts et la je suis en vacances depuis deux heures, donc ca va encore augmenté…
Pour tous les geeks fan de sandwich près de Strasbourg il existe bien mieux que le Made in France, c’est La Petite Pause. Vous rentrez et vous choisissez tous simplement vos ingrédients, et on peut même choisir le pain. C’est loin du burger (déjà les sandwichs sont froids) et surtout bien meilleur.
La Petite Pause
47B r Fossé des Tanneurs 67000 STRASBOURG