[quote=« PandaPacha, post:7, topic: 39840 »]Dommel, il me semble que Cedric avait eu quelques problèmes avec eux. Avoir avec lui. Maintenant c’est fini et ça fonctionne. Mais leur SAV a l’air d’être au niveau de celui de Free.
[HS]
Je ne comprends toujours pas comment la Belgique peut avoir des offres aussi faibles. C’est pourtant pas le tiers-monde. Même ici en Roumanie on peut avoir l’équivalent de l’ADSL2+ illimité pour moins de 12€/mois.
[/HS][/quote]
Bon, ça c’est toute une histoire.
Le problème c’est l’opérateur Belgacom à qui tout appartient, ils ouvrent difficilement les vannes (comme dit plus haut). C’est triste alors que la Belgique était un des pays au top de l’internet au début de l’ADSL (bien avantla France, rappelez vous l’époque avant Free :crying: ).
Bref, on ne va pas trop s’étendre ici et je vais jeter un coup d’oeil à Dommel (par contre ça me fout les boules cette histoire de 15 semaines d’attente que Cedric a eux, j’aurai besoin d’internet dès mon emménagement).
Ceci dit, Belgacom a monté ses quotas à 35 Gb apparemment, je vais aller jeter un oeil chez eux à leur magasin à Louvain-la-Neuve histoire d’avoir un petit entretien rempli de question.
Je sais, c’est un peu un pacte avec le diable diront certains, mais autant miser sur la sécurité pour choper internet directement, quitte à changer d’ici un an ou deux (je suis parti pour vivre au minimum 4 ans à Bruxelles le temps de ma thèse).
Personnellement, cette histoire de quota ne me gène qu’à moitié, je ne télécharge quasiment jamais et que par direct doawnload (en légal, sisi je vous jure). Et donc, je peux profiter de la connexion du boulot qui me permet de choper une vitesse de download de 3 Mb/s (rhaaa les joies de télécharger un jeu complet de 8 Go sur steam en quelques minutes).
Bref, je vais m’intéresser à Dommel et à Belgacom, je vous donne le verdict dans pas longtemps.
Par contre, j’aimerai savoir si Voo ça passe bien à Bruxelles, la télévision numérique ou non ça m’intéresse quand même 
Edit: J’avais pas vu le post de Mjölk pendant que j’écrivais ma tartine.
Niveau bande passante ça marche bien VOO, car étant très Gamer sur les bords, le plus bas ping m’intéresse.