[ADSL] Comparatif free/neuf

j’ai une petite question a propos du modem de neuf telecom.

voila je possede la neufbox trio 3d

et je voulais savoir s’il faut payer pour avoir la nouvel box de neuf

merci

oui je crois que ca coute 45€ de changer de modem.
sinon, mon pb de redirection de port a l’air resolu : visiblement, la redirection de port par plage est pas ters au point sur la neufbox …
par contre pour l’instant, je suis tres content de la neufbox. Par rapport a free, la tele est beaucoup plus stable, le telephone kifkif, mais la neufbox est mieux fini : plus besoin de rebooter pour que soit pris en compte tes modif de port, gestion sur l’interface embarqué de la NB et pas sur internet.
Bref, je suis assez content pour le moment.
a suivre B)

hum le range forward ne fonctionne pas ?
Tu as regarder si des maj existait ?

Oui il faut payer 45 €.

Oh con, qu’est ce que c’est laid ! B)

C’est con, mais je la trouve zolie, par rapport à la freebox .
Les gouts et les couleurs .

[quote=“silka, post:65, topic: 33177”]C’est con, mais je la trouve zolie, par rapport à la freebox .
Les gouts et les couleurs .[/quote]

pareil, je la trouve beaucoup plus jolie que la freebox.
Pour les MAJ, ca se DL automatiquement non ?

Etant donné ma ville, je dirais largement neuf B)
http://www.clubic.com/actualite-72548-neuf…ique-a-pau.html

Oui, mais on sait jamais. Tu es aller regarder sur les forums du neuf ?

oui, ya pas mal de bug visiblement sur la version actuelle de la 9box, et tout le monde attends la version 2.x (actuellement 1.2) du firmeware, il devrait d’ailleurs pas tarder.
Je rebouclerai la dessus plus tard, mais bon, vu qu’on peut rajouter des ports sans rebouter la 9B, et qu’on a pas besoin de le faire depuis une page internet, ca me gene pas trop. J’ajoute mes ports un par un, et ca marche niquel.
Pour l’instant, c’est tres stable chez moi, et je revis ! enfin je peux utiliser mon serveur comme je l’entends, et pas quand la freebox n’est pas vautré …