Adsl !

Enfin dispo chez moi !

J’y crois pas…

FT c’est bougé les fesses et a tout relié.

bon now l’aventure continue pour esseyer de joindre le 1014 du 92 pour arreter mon abonnement Numeris, car le samedi ils travaillent pas

Content pour toi, tu ne vas plu dormir maintenant  !

Eh ben dis donc t’habites dans une grotte ou quoi ?
Parce que moi j’habite dans un petit village paumé et pourtant l’ADSL est là depuis 1 an déjà.

91450

à 25 km de paris dans la grande couronne .

Pas du tout paumé.
C’etait ca le pblm.

mais bon je goutte deja au joie car je scouate depuis 1 mois chez mes parents la ( ils sont partis pour 3 mois)

Bref enfin ma facture va baissé de 68 euros dont 8 euros de communication à 40 euros.

Attends ! tu crois que le déploiement des équipements dans une infra se fait comme ça, sur un claquement de doigts ? tssss… il y a encore beaucoup de zone qui ne sont pas couvertes.

moktar …

elligibilité de la ville de soisy sur seine sur nettissimo :
dispo depuis 2 éme semestre 2000

Chercher l’erreur non ?

Et relier au dslam faut pas pousser non plus.
Ok c’est du taf, mais c’est leur boulo pas le miens

Je vais pas dire à mes utilisateurs :
Bon il me faut 1 mois pour recevoir votre machine
1 semaine pour le connecter à la baie
1 semaine pour creer votre compte.

La dispo, c’était l’estimation à l’origine et vraisemblablement les priorités ont changés. Et puis, relier juste un DLSAM … hahahahha… ok ouais, je veux aller sur le net donc je branche mon modem et ça suffit

Perso, j’attend le dégroupage de chez free, au moins pour etre en 1024, car là je me traine en 512 alors que d’autres pour le meme pris sont en freebox avec le telephone depuis hier

Moktar je veux pas debattre avec toi sur les données de FT.
SI tu veux j’ai le fichier FT sur toute les date de MISE EN PLACE Effectué par FT jusqu’en Avril 2003, recu direct par FT.

Bref ils en avaient rien à foutre jusqu’a qu’on les emmerdent.

Pour le dslam je suis pas dans la téléphonie, mais relier une commune aux dslam ne doit pas prendre des 10 000 ans pour une ville de 7000 habitants. Ok il peut y avoir des pblms technique comme en info, mais bon …

Moi ce qui me repugne c’est la mauvaise foi de FT c’est tout.

[quote]Moktar je veux pas debattre avec toi sur les données de FT.
SI tu veux j’ai le fichier FT sur toute les date de MISE EN PLACE Effectué par FT jusqu’en Avril 2003, recu direct par FT.

Bref ils en avaient rien à foutre jusqu’a qu’on les emmerdent.

Pour le dslam je suis pas dans la téléphonie, mais relier une commune aux dslam ne doit pas prendre des 10 000 ans pour une ville de 7000 habitants. Ok il peut y avoir des pblms technique comme en info, mais bon …

Moi ce qui me repugne c’est la mauvaise foi de FT c’est tout.[/quote]Bon c’est saoulant là. Putain mais bordel … hein quoi ? ok pouf pouf je la refais.

Regarde moktar c’est pas si difficil meme en plein desert

http://actu.tiscali.fr/multimedia/detail.asp?id=73824

Bref FT c’est de la desinformation.

Pkoi ils disent pas : on arrive pas à connecter votre ville au lieu de nous sortir des trucs à la con …
Cf voir mon thread sur ma correspondance avec FT.

[quote]Regarde moktar c’est pas si difficil meme en plein desert

http://actu.tiscali.fr/multimedia/detail.asp?id=73824[/quote]Euh, je vois bien ce que tu veux dire, je vais seulement réagir sur ta news : ils ont utilisé 2,6 % des fonds pour Tikrit afin de mettre en place un cybercafé relié par satellite ! Même si c’est des fonds privés, à titre de communication (on est les gentils, tout ça tout ça), n’auraient-ils pas mieux été utilisés pour avoir de l’eau dans un village environnant par exemple ? Car comme le fait remarquer l’article, ça donne quand même indirectement l’impression que les priorités des Américains sont déconnectées des besoins primaires des Irakiens, donc niveau comm’ avec les locaux, euh bof bof quoi. Ça sent le conseiller à deux balles à Washington qui croit avoir eu une super idée 
— Fin de la dérive —

Moktar, on sait que c’est difficile de déployer l’ADSL, le truc que je reprocherais à FT, c’est de ne pas nous informer, ou plutôt de nous désinformer (nous en tant que grand public), et là, je vois pas trop l’intérêt, si ce n’est de ternir leur image. Ils n’ont pas à suivre aveuglément les politiques en disant que tout va bien. Ce sont les techniciens ici donc si ça chie, ça leur tombera sur le coin de la gueule, hein, le politique va pas dire “j’ai dit n’importe quoi” mais plutôt “pfft sait rien faire lui, hop saute le fusible, saute!”. Bref, FT devrait le crier sur les toits que c’est pas bidon à faire, qu’ils ont compris le message des politiques mais qu’ils font avec leurs capacités matérielles (personnel compris, donc), que si on veut accélerer le mouvement, il faut donner un budget qui va avec …
Ce message a été édité par xentyr le 25/08/2003

[derive]/on

ca on le savait deja malheureusement, qu’est ce qu’ils en ont à foutre les Irakien d’internet à l’heure actuelle …

[derive]/off

Bah le pblm avec FT c’est un jour blanc l’autre jour noir.

Tient regarde en ce moment :

J’esseye de joindre le 1014 : 5 *20 minutes pour tenter de les joindre.
La j’ai un mec ,

il me demande mon numero de tel ( bizarre le robot telephonique me l’avait deja demand&#233 il me dit pas le bon 1014 (merci je sais) Il me passe le mien 91.
Rebelote le robot, et la : Impossible de faire suivre votre appel veuillez raccrocher.

Merci FT.

Tout ca pour arreter mon abo NUMERIS  !!

Moi c’est pire.

Chez moi c’est sensé etre couvert. Mais ca l’est pas.
Donc FT fait rien. C’est couvert. Mais ca l’est pas. Genial non ?

Ils en ont rien à foutre de toute facon j’ai essayé de les appeler 200 fois ca change rien.

Enfin, entre nous, à San Francisco, c’est normal que FT ne fasse rien !
Ce message a été édité par xentyr le 26/08/2003

Bon erratum …

ADSL Ne passe pas chez moi finallement.

Apres un appel au 1013 c’etait une erreur sur le server d’eligibilité …

Merci FT !

L’interface commerciale FT est à chier ! et encore, elle s’est améliorée  . C’est historique, les gens qui font l’interface avec le client ne sont pas compétents de ce que j’ai pu en voir et entendre. C’est vraiment inadmissible, je suis bien d’accord. Les choses changent mais c’est difficile de faire bouger des habitudes vieilles de 30 ans ; il faut le considérer. De plus, la conjoncture n’est pas favorable à la dépense (pour déployer des sites, il faut un investissement non négligeable) et le gouvernement français impose une réduction des investissements ainsi qu’une réduction immédiate des dépenses. Pourquoi faire ? pour montrer que FT est capable de bouger et d’avoir des résultats très probant. Ce qui est fait puisque les résultats FT au S1 sont excellents. D’autre part, il ne faut pas oublier que l’un des objectifs du gouvernement est de réduire les impôts (réaffirmé par le président ces derniers jours), il faut bien trouver les fonds quelque part. Ce sont des choix.

mais moi je m’en fou de la politique et de payer plus d’impot

Car de toute facon on en paye plus tous les an.

Bref j’en ai ras le bol et de toute facon ils ne feront rien car le cablage date de 1950.

Bref j’en ai pour 8 ans sans ADSL
Merci encore FT.

[quote]mais moi je m’en fou de la politique et de payer plus d’impot

Car de toute facon on en paye plus tous les an.

Bref j’en ai ras le bol et de toute facon ils ne feront rien car le cablage date de 1950.

Bref j’en ai pour 8 ans sans ADSL
Merci encore FT.[/quote]Révise ta feuille d’impôts.

Heuuu est-ce vraiment un pb de câblage ? (j’en doute). Va voir chez FREE puisque tu penses que c’est FT qui merde  . C’est bien, il semble que tu ais pris FT pour défouloir sans vouloir comprendre quoique ce soit. Grand bien t’en fasse.

[quote]L’interface commerciale FT est à chier ! et encore, elle s’est améliorée . C’est historique, les gens qui font l’interface avec le client ne sont pas compétents de ce que j’ai pu en voir et entendre. C’est vraiment inadmissible, je suis bien d’accord.[/quote]Si il y avait que ca.
En avoir fait la boite la plus endetee du monde (si si) par une gestion execrable sans compte a rendre a personne et en prenant de risques demesures parcequ’on se dit qu’apres tout le contribuable paiera la facture c’est scandaleux. N’'importe quelle autre societe au monde reagirait en prenant des mesures d’une grande ampleur. FT non. C’est une boite mal geree, qui ne connait pas ses clients (pardon usagers) et qui n’en a rien a fouttre. Le probleme vient pas des contacts clientelles qui en agence peuvent etre tres bon selon sur qui on tombe mais de la culture d’entreprise qui se rapproche plus de la securite sociale que d’une societe ou celui qui a la thune est un client a qui on a des comptes a rendre. Une restructuration des effectifs pour placer des gens la ou il y en a besoin et en enlever la ou il en a pas besoin serait du meilleur gout pour l’entreprise comme pour les clients. Malheureusement il y a deja assez de conflit sociaux comme ca pour se risquer a ce genre de manoeuvres aujourd’hui… Privatisation ou pas on s’en fout, c’est pas le probleme ou meme la question, le probleme c’est la mentalite et la gestion nullissime. 

En faire une derive politique sur le gouvernement alors que honnetement c’est PAS le sujet c’est tres mal vu… et ca va provoquer un effacage et un lock si ca repart sur le sujet. A bon entendeur.

Ce message a été édité par GloP le 26/08/2003