Ils sont juste trop cons. L’un comme l’autre.
Alors j’ai tout regardé, et je pense que c’est son meilleur move d’arrêter youtube. En tant que spectateurs, on n’aura jamais le fin mot de l’histoire (et j’ai pas envie de jouer les détectives du web), et vu la manière dont ça tourne, c’est probablement la chose la plus saine à faire, de se mettre en retrait, laisser toute la phase super cringe derrière, et être et à fond sur un projet différent.
Il avait pas besoin de faire encore une vidéo pour ça. Le mec gratte à 100% et joue la victime.
Si j’étais un hacker je lui prêterais son compte YT juste pour que cela cesse. Anyone here ?
J’ai pris (perdu?) le temps de regarder. Ça renforce ma conviction qu’aucun n’a les fesses propres. Maintenant s’il y a action judiciaire on aura peut être un jour un semblant de « vérité ».
J’ai laissé tomber les vidéos des deux côtés très peu de temps apres l’arrêt de la chaine. Le réchauffé vilebrequin ne fait plus rire vu les personnages.
Pareil, je me suis désabo de l’un, pour m’abo sur l’autre. Mais au final la mayonaise ne prend plus, c’est trop long, pas monté assez dynamiquement et ils ont l’air aussi detestable l’un que l’autre pour différentes raisons.
Rho pourtant Sylvain, Arthur et Joseph, personnellement ça marche 100 fois plus pour moi que l’ancien duo. A part les projets hors norme de Villebrequin, je préfère la chaîne de Sylvain.
D’ailleurs il m’a fait découvrir le manoir de l’Automobile avec ses essais, c’est pas loin de chez moi (entre Nantes et Rennes), je vais y aller cet été
J’y suis déjà allé. Très bon souvenir ! C’est vraiment grand et bien rempli !
Idem j’ai complètement arrêté après le drame pitoyable. Ils m’ont perdu pour toujours.
De mon coté, clairement je méprise Pierre et son contenu n’a aucun intérêt.
Sylvain a probablement aussi le boulard, mais son contenu est meilleur et les deux gus sont cools. Maintenant, il faut avouer que le format commence à s’essouffler (conneries sur la route / vultech)