Affinity Photo à -50% : débarrassez-vous enfin de Photoshop

Update orienté perf apparemment (je n’ai pas encore fait la mise-à-jour).

6 « J'aime »

En parlant de mise à jour, vous sauriez où trouver les patch notes pour chaque update? Ou c’est juste la page de « tech specs » qui fait office de patch notes?

Les release notes sont disponibles sur le forum. Pour la version actuelle, ça se passe là.

1 « J'aime »

ah awesome, merci. Je ne regarde jamais leur forum, j’étais donc passé complètement à côté. :+1:

1 « J'aime »

C’est les soldes. 50% off pour tout.

3 « J'aime »

La V2 est là et il y a pleins de promos au poil pour en profiter !
(Dont une licence globale qui comprends absolument tout pour moins cher que 2 softs à plein tarif).
Affinity - Logiciel professionnel de création (serif.com)

3 « J'aime »

Insta-buy le pack integral a 100 boules Mac & Win. Merci pour le bon plan.

4 « J'aime »

En prime ya du lourd en terme de fonctionnalités, notamment pour photo !

1 « J'aime »

Ah par contre aucune réduc pour ceux qui ont déjà la V1.
Ça pique un peu quand tu as acheté récemment.

3 « J'aime »

Certes mais fallait pas prendre le train si en retard :stuck_out_tongue: Plus sérieusement, vu les tarifs c’est quand même logique de ne pas offrir d’upgrade, t’as une promo de base, qui est assez ouf et leur permet de pas se faire chier avec ça vu le changement de licence.

1 « J'aime »

Photo ça fait un moment que je l’avais, j’avais juste sauté le pas pour Designer récemment. :stuck_out_tongue:

Mais vu les hausses de tarifs de la V2, j’ai pris la totale histoire d’être tranquille un moment.
Ça reste assez peu cher, même pour un usage occasionnel amateur comme le mien.

2 « J'aime »

J’ai fait pareil alors que je vais utiliser genre 10% max de la suite :smiley: MAIS ON SAIT JAMAIS (et puis cette boite mérite notre support).

4 « J'aime »

J’aimerais bien une alternative à After Effect, toujours chez eux :confused:

J’utilise uniquement Photo.
Elle vaut le coup cette V2 ?

C’est sûr, je l’utilise en très très amateur. Mais bon, j’ai kiffé développer mes raw dessus. Et je suis tellement fier d’être sortie de la coupe d’Adobe, que je pourrais bien remettre une pièce.

Je viens de tester le traitement par lot, c’est plus efficace que Photoshop :joy:

1 « J'aime »

Je suis hésitation pour me prendre l’éditeur de documents pour refaire papiers en tête ou autre, mais pas certain que j’y consacre suffisamment de temps.

Ca vaut quelque chose comme editeur de pdf ?

Ca m’est arrivé de l’utiliser pour ça et ça marchait plutot bien pour mon besoin. Plus que Word en tout cas.

1 « J'aime »

Ils ont sacrément dégraissé le truc ou c’est qu’il y a un problème ?

J’ai viré les anciennes versions et tout marche bien à priori. Sacré perf d’optimisation alors.

J’viens de signer un doc de ma banque avec ma tablette graphique avec XD
Donc oui.

Et j’avais importé mon CV en pdf fait sous In Design et le truc m’a TOUT sorti d’aplomb, text, cadre, image.

Sinon, ben pareil, j’ai tout (re)pris et ca tourne du feu de dieu, c’est maboule XD

2 « J'aime »

Du coup, j’ai pris que le Publisher.
Je touche jamais aux photos.
Si ça peut me faire supprimer mon abonnement à PDF Expert…