Age of Conan

Et encore c’est soft, sur la beta un chargement c’était entre 30 et 90 secondes, avec une chance sur deux de ctd.

Les Classes magique (Demo et Necro) vont etre up car elles sont weak :slight_smile:

Sinon je crois que Tortage c’est le pire niveau chargement, le reste est plus habituel pour quelqu’un qui a jouer a EQ² par exemple qui était exactement sur le même principe.

Suis avec un assassin et effectivement c’est pas le plus facile, mais bon ya plein de subtilité de gameplay qui une fois assimilées rendent la vie plus facile. Mais clairement je vais me faire un barbare ou un Conqu pour quand j’en ai marre :crying: (parce que j’arrive de toute façon pas à rester sur un seul perso gngngngngnggnng :slight_smile: )

Sinon tout roule, pas de déco pas de gros bugs, tout roule bien. Ca change de Wow, c’set sympa, on verra si ça dure :cry: (putain et pourquoi pas faire un abo commun AoC Wow: pour le même prix les deux… ok ok je sais je rêve)

J’suis rogue 18 là, j’ai pas eu de mal pour l’instant, même les paquets de 3mobs. (Pour l’instant) Et quel plaisir d’exploser en 3secondes les péons égarés sur l’île des sables blancs :slight_smile:

Je monte un gardien en même temps, on verra lequel me botte le plus avec le temps. Si je continue, parce que pour l’instant les chargements (certes très rapides) commencent à me brouter sévèrement, et j’ai toujours l’impression d’être enfermé. J’ai voulu aller un peu partout sur l’île des sables blancs, pfff coincé des tas de fois … Plus tard ça change ?

La suite fait un peu moins zoné, a part les villes. La région comme les terres sauvages de zelata est assez vaste, la stygie j’ai fait que traverser (c’est laid ^^), la vallé de connal offre des panorama superbe et " l’encaissement" est bcp plus naturelle. Enfin je suis que niveau 44.

Comme souvent Fz|Laadna en sait plus que moi :slight_smile:

Bin même par rapport à WoW dont les raccords entre zones étaient tout sauf naturels, AoC fait très cloisons du fait des passages obligés par les portes/pnj. Et les zones sont relativement étroites, on en fait le tour à pied en une quinzaine de minutes.

Clair que de ce coté là c’est pas naturel du tout : Porte ou PNJ à chaque fois.

Petit guide de jeu en passant vite fait, hop là personne n’a rien vu.

Je ne sais pas de quand il date, mais lire “oui votre village de guilde peut se faire attaquer par les PNJs” et “la commande /macro fonctionne” ça me fait peur pour un “guide”.

“Par contre, les villages ne peuvent plus se faire attaquer par les PNJ, et la commande /macro ne fonctionne plus”

A la place de sarcasmes, on peut faire du dialogue et de la critique aussi. (Infos à vérifier)

Ou alors accepter la critique alors qu’on fait de la pub éhontément ?

Haha, bande de vieux aigris ; je fais un travail pour la communauté, normal que j’en fasse profiter la communauté. Allez donc cracher votre haine sur le reste du monde, il y a tant de choses à corriger…

J’ai rien dis, ca m’apprendra a lire de travers tiens ^^ :slight_smile:

Bon entre les remarques de tous les côtés complètement HS ça serait bien d’arréter de jouer au plus con là hein :slight_smile:

Pour résumer:

1. merci d’éviter la pub (même si là ça peut quand même profiter à la communauté donc discutable)
  2. on peut critiquer un boulot (car il doit quand même y en avoir vu la présentation du guide) mais autant le faire sans le dénigrer en 1 phrase facile
  3. une critique n’est pas une insulte
  4. Joebount faudra m’expliquer la pertinence de ta remarque, où vois tu quelqu’un dire qu’il n’aime pas le jeu, à moins que ça ne se rapporte à un autre post et là faut apprendre à quoter pour éviter les contresens :crying:

En 1 mot, arrétez de faire vos geeks de base…

(Juste une parenthèse mais la zone devient parano pour les histoire de “faire sa pub”. Le truc de Joubarbe c’est juste un truc à télécharger hein, ça coûte rien, il a taffé dessus et il le propose. Que ça soit à peaufiner je veux bien mais lui dire “bouh, va faire ta pub ailleurs” je trouve ça un peu rude, c’est pas comme si il voulait vous revendre un truc…)

Pour revenir à AoC et pour faire part de mes impressions de profane (jamais joué à un MMO, ou très peu. La 4e Prophétie c’est loin…) qui a tâté du bouzin très vite fait: ce qui est gênant à mon sens c’est le côté “dead” de l’univers. Étant principalement un joueur solo je trouve que ce genre de jeu, bien qu’il soit en ligne, n’apporte pas la dimension que je souhaiterais voir pour sauter le pas et me lancer dans le jeu online. C’est bien simple, je trouve que certains jeux solos regorgent bien plus de vie et, logiquement, proposent une meilleure immersion aux joueurs. Outkast et Baldur’s Gate sont les deux exemples les plus frappants qui me viennent à l’esprit. Des jeux pas tout jeune donc, et qui parvennaient pourtant à proposer des monde plus vivant que ce qu’offre le dernier MMO de 2008… Donc comme le disent si bien ces jeunes plein d’esprit sur NR12: NEXT.

(c’est pas un jugement à l’emporte pièce hein, c’est juste que les MMO ne m’ayant jamais branché je constate qu’AOC n’a rien pour faire basculer les joueurs comme moi). Après Everquest 2 et Lord of the Rings Online c’est loin d’être ma première deception sur ce type de jeu.

Après trois « petites » semaines de jeu, je dois dire que je n’accroche pas. Je ne remet pas en cause les qualités du titre et il faut avouer que sa plastique est vraiment sympathique, mais rien à faire, je n’ai pas envie de m’y connecter.
Je parle de cette envie maladive que vous connaissez tous, vous savez, celle qui nous fait lever à 5 heures du matin pour pouvoir jouer avant d’aller bosser (et se faire engueuler par madame parce qu’on à oublié de couper les enceintes:p).
Et même s’il avait été totalement exempt de bug, cela n’y aurait rien changé. Quand on est accroc, on s’en cogne des bugs.

J’étais des pionniers des mmorpgs et je me souviens encore l’effet qu’avait eu sur moi les premiers mois deT4C où DAOC (alors que je restais parfois presque une heure a attendre devant mon pc pour attendre la fin de cette satannée file d’attente), et là rien, pas la moindre petite vibration (je sais oui, j’aurai du brancher la manette xbox); d’ailleurs la seule fois ou j’ai recontré le problème de la file d’attente, j’ai simplement déconnecté et je suis a llé faire autre chose.
Et je ne suis pas un cas isolé, les quelques amis avec lequels je jouais avant et qui sont venu sur Aoc ont le même sentiment.

La mayo n’a pas pris, tant pis :crying:.

Par contre, je dois avouer que ma femme aime bien ce jeu. Bon elle n’y joue pas, mais tant que ça ne me passionne pas plus que ça, elle veut bien payer l’abonnement elle, juste pour que je ne me lance pas sur autre chose …trop tard :slight_smile: j’ai mis le nez dans Eve…je ne voulais pas…je savais…celui-ci, elle ne l’aime pas :]

[quote=« garuffo, post:215, topic: 28986 »]Donc comme le disent si bien ces jeunes plein d’esprit sur NR12: NEXT.[/quote]Ca c’est de la référence culurelle…tu perds 15000 points de réputation :slight_smile:

Bah c’est malin tiens j’avais prevu de l’acheter demain, et au vu des mauvais critique du maitre Caf’ j’hesite d’autant plus que d’autre le trouve bien.
Par quel est le serveur PVP fr le plus peuplé (et ou il y a certains membres) ? pour que si en plus le jeu ne me plait pas je ne commence pas sur un serveur pourri. Et vous savez si ils prevoient de patcher pour ces zones instanciés a 96 joueurs ?
Et est ce que c’est toujours prevu les batailles a dos de mamouth ? Ca avait quand meme l’air bien fendard, si c’est le cas je signe rien que pour ca.

Heu je vais pas non plus reprendre ce guide page par page pour y déceler tes erreurs, et celles que j’ai repéré sont tellement énormes (les attaques de PNJs sur les village ca fait bien deux mois qu’on sait que ce n’est plus d’actualité) et simples à vérifier (/macro ne fonctionne tout simplement pas en jeu) que je n’ai aucune confiance dans le reste.

Concernant le jeu en lui-même, je l’estime très mauvais pour un MMORPG sorti en 2008. Et si ma guilde n’avait pas un projet motivant et ambitieux dessus, j’en serais parti depuis longtemps. Au vu des évolutions des deux dernières semaines et de ce que Funcom nous promet, j’ai l’intuition qu’eux-même ne savent pas trop quoi en faire et retardent au maximum la fin du end-game déjà implanté (150k basalte pour un village tier 3, vive le farming :slight_smile: ) pour se donner le temps de pondre quelque chose qui satisfera les pgm wannabe venus de DAoC (le meilleur jeu PvP du monde) et de WoW (le meilleur jeu PvE du monde) ← attention, cette phrase est très concentrée en second degré :crying:

Fury y’a du monde … le problème avec le PVP fr c’est le « fr » Je pensais naïvement que l’interdiction aux moins de 18 ans allait alléger la prolifération de kikoo, mais pas du tout, c’est comme partout; on se retrouve à desactiver le canal général en quelques heures de tortures psychologiques.

PVP, quel joli mot. Perso je l’adore. Mais dans AOC, lorsque tu commences un combat, il y a généralement une porte pas loin, ou une zone vers laquelle l’ennemi agonisant fonce afin de déclencher un chargement et gagner qqs secondes de CD. Et ça, c’est vraiment complètement immonde. Je voulais faire mon enfoiré de rogue dps sur l’île des sables blancs, bah c’était plutot Benny Hill à poursuivre les fuyards qui foncaient vers le bateau/le temple/la grotte. Vivement l’après Tortage, ma naïveté quant à l’avenir du jeu est encore présente :slight_smile:

Imoem sur Ferox si ça intéresse quelqu’un <