Putain ça fait peur tout ce que tu dis
Aie … là ça me fait déjà plus peur …
[quote=“NSquirrel, post:179, topic: 28986”]Pour le premier point je dirais tout dépend du sens de ta question :
[ul]
[li]En PVP faut il que chaque classe est le même potentiel ? si oui où est l’interet d’aller vers un jeu GvG au lieu d’un PvP? L’équilibrage en 1 vs 1 à pas trop de sens pour moi, la seule façon d’équilibrer est de ne faire qu’une classe. Après sur un groupe y’aura toujours un moment où un groupe opti aura cette classe plutôt que celle-ci. IMHO la question à se poser est : est ce que toutes les classes seront viables malgré la série UP/DOWN qu’elles subiront. (ex a VG le Psi en raid est un peu useless car son CC est immune, et qu’il DPS pas énorme).[/li][li]L’Endgame … bonne question, en même temps WoW et autres ont souvent commencé sans en avoir, juste pour AoC vu le lvling rapide faudra que FC se bouge le popotin.[/li][/ul]
Bref … Comme tu d is on verra dans un mois :)[/quote]
En PvP :
Pas forcément le même potentiel non, s’il y a plusieurs types de classes c’est qu’il en faut pour tous les goûts mais quand à level similaire (14) mon pote Assassin me one shot en un combo (moi en Bear Shaman) là où moi (Priest ok, mais de CàC quand même - Medium Armor - j’avais même pas un vrai heal à l’époque) je ne lui vire pas un pet de mouche, je trouve ça louche. A niveau équivalent en BG (Où tout le monde est mis lv39), ce même Assa one shot également un nécro sur Ambush. On va pas parler matos au bout de même pas 1 jour de /played, les fossés entre les classes sont beaucoup trop marqués tant est que le fun(com, haha) s’en perde vite.
Je ne vais pas énumérer le nombre d’incohérences et de bugs recensés autour de ma seule classe mais il y a vraiment de quoi faire (mais je crois qu’une fois de plus j’ai eu le don pour bien choisir dès le début).
Alors certes, il est de notoriété commune de ne pas pouvoir attendre d’un MMO d’être parfait à sa sortie, mais on est quand même en droit d’attendre un jeu un minimum complet (pas de nouveaux rangs des sorts au lv3x pour ma classe actuellement, qui doit trainer jusqu’au lv55 pour passer du rang 2 (qu’on chope au lv20) au 4 du HoT principal dans son gameplay - Blood Flow).
Je garde néanmoins à l’esprit que le jeu n’en est qu’à ses premières “vraies” bouffées d’air, rien que ceux qui ont installés depuis la version dvd se sont vus directement patché leur jeu d’1 Go supplémentaire, j’espère juste qu’ils cravacheront assez vite avant que tout le monde ne découvre le(s) (nombreux) pot(s) aux roses (ou poteau rose, comme je le disais avant jusqu’à ce maman se moque gentillement de moi).
Et j’ajoute que les infos toutes fraiches et un peu plus détaillées sont dispos sur notre site www.frenezy.org
Sincèrement ton site donne pas envie d’aller sur un serveur PVP :crying: Mais bon c’est juste moi et c’est valable sur tous les serveurs PvP de mmorpg
A part ça t’es le même Laadna que sur JoL ? Si oui coucou ).
Dites, est-ce que vous arrivez à vous connecter aux forums officiels? J’ai bien activé mon compte mais pas moyen d’y arriver (des potes à moi non plus d’ailleurs)…
Nickel de mon côté, mais apparemment vous êtes nombreux dans ce cas
Halala ça me fait baver… 1 an que j’attends ce jeu, mais je ne peux pas y jouer pour cause que je ne suis plus célibataire depuis 3 mois, donc plus le temp de passer mes soirées à jouer. Pourtant j’avais furieusement envie d’aller en full pvp, depuis le temp que j’en rêvais… Ca me manque les joyeuses ambiances PVP avec TS en fond…
[s]Bon après 7 mails funcom j’abandonne, les réponses sont de plus en plus débiles j’adore. Ils ont dû recruter leurs employés sur les forums JV.com. (donc réponse qui correspond à une description de 30lignes de mon soucis + fichier conan.log complet que j’ai envoyé)
[quote]Bonjour,
Vous n’avez pas besoin de répondre à ce message dans l’immédiat. Votre
ticket est identifié sous l’ID [Funcom Support client #BLABLA].
Les précommandes sur des comptes qui ont été annulés par la suite verront
leurs clés/comptes clôturés, nous vous invitons à acheter une clef valable sur notre boutique.
Merci. On se voit très bientôt en Hyboria.
Merci, support-fr@ageofconan.com[/quote]
[/s]
Edit : AH BAH ENFIN. Ayé jpeux jouer, mail de funcom avec « veuillez relancer Age Of Conan et nous indiquer tout changement apparu » et tout va.
Bon je suis lvl 80 depuis samedi avec des retours de la guilde et personnels sur un peu tous les aspects du jeu. Donc si un blogueur veut une interview top-exclusivité qui troue objectivement le slip, ce sera avec plaisir moi j’ai pas le temps de rédiger une rétrospective complète.
Les seins ont rétréci.
Pourtant je m’en suis fait des gros pour ma rogue là :crying: j’espère qu’en PVP ça va déstabiliser les jeunes et je pourrais backstab plus facilement.
Pour l’instant j’suis lvl 14, ça me plait si on considère que c’est pas trop un MMO … jme sens enfermé malgré l’impression de distance et que l’interface est immonde, une des pires de l’histoire du JDR (vive les UI) Je m’éclate dans la campagne solo (étrange d’ailleurs pour un MMO, mais elle est super classe) Et le jeu est tout de même absolument magnifique en high ! Faut voir sur le long terme j’reposterai.
J’ai eu du mal à le config, je ramais en low, je bidouille pendant une heure avant de lancer High pour le fun, et magie j’avais plus de FPS tout high qu’en low. Par contre leur bloom et immonde c’est dément.
Bon courage avec un assassin en PVE.
Mouais clairement apparement l’assassin en PvE c’est une peu le même qu’a Vanguard … courage
Yep et c’est triiiiiiiiiiiiiiste. Déjà parce que mon premier perso dans Vanguard était… un rogue (snif, remplacé par un uber cleric après, re snif) et ensuite parce que je VOULAIS faire un assassin. Heureusement j’ai vite pigé le problème pendant la beta. Du coup j’ai une barbare (et un conqueror, que je level pour le bien de la guilde, auto rez ftw !).
J’ai l’impression que niveau classes magique, c’est pas vraiment la bérézina dans ce jeu.
Une classe nécromane qui invoque des démons, bah, je pensais le gameplay très proche d’un warlock. Et bah non. Les bestiaux gardent pas l’aggro, pas des masses de crowd control, faible au corps a corps. les sorts de glaces, on en parle pas …
j’ai peut être pas du piger le gameplay, mais losrsqu’un simple dot me ramene tous les enemis à la tronche et que mon sort de prise d’aggro par le pet met 1 minute à recharger j’ai un doute.
Pour les pets qui ne gardent pas l’aggro, c’est un fonctionnement avoué des dev’, c’est au caster de tanker, les pets sont là en soutien…
Pour ma part ça fait pas loin d’une semaine que je n’ai plus touché au jeu, BS lv30 à Tanrantia la Vieille, j’ai perdu toute motivation à continuer. Pourtant le perso est plutôt sympa, mais la sauce ne prend pas (plus).
J’ai bien tenté un reroll (conqueror) mais sitôt arrivé aux portes de Tortage j’ai été pris d’une subite flemme de me retaper les 15 niveaux suivant dans cette ville, même s’ils s’annonçaient beaucoup plus simples qu’avec mon BS. Et puis bon, serveur RP, ahah, quelle blague. Même avec des quêtes de destinée pleines de bonnes intentions on a quand même beaucoup de mal à s’imprégner d’un quelconque background (et je passe outre le canal hors jeu et le comportement général des joueurs (sur Stygia)).
Par contre j’ai acheté pour 10$ sur Steam un jeu de moto trial qui m’éclate déjà beaucoup plus
[quote=“Ravine, post:62, topic: 28986”]“A mort le medieval fantastique ! aux chiottes les barbares ! au pilori les magos !
Vive le post-apo ! Gloire a la SF ! Dieu bénisse le cyberpunk !”
c’etait un communiqué du Groupement Littéralement Uber Pas Sympa - GLUPS[/quote]
Rhaaaaaaa !
Seule la virulence de mon hétérosexualité m’a empéché à ce jour de demander Ravine en mariage.
J’ai quand même l’impression que c’est un jeu plus fait pour le melee que la magie. Le conqueror je l’ai monté très vite.
+10 pour tortage.
Rien que de devoir y retourner et me taper les 43 567 chargement, auberge - ville - caverne - ile - jour - nuit, me donne froid dans le dos et l’envie de retourner sur virtual villagers.
Oui alors ça c’est complètement débile pour un MMO, je rage. Tu crèves pas loin d’une porte, bah tu as le chargement décés, puis le chargement zone/porte. Puis le chargement auberge deux fois pour rendre ou prendre une quète, plusieurs chargements de mini zones au sein d’une instance (je prend exemple sur une des premières là, avec 50 mains rouges à tuer et les bouteilles de vins)
ça craint sévère ce truc pour un MMO, pour l’instant ça me fait penser à Guild Wars