Age Of Empire III

[quote name=‹ lordabdul › date=’ 11 Sep 2005, 05:56’]Par contre, j’aimerais bien savoir du coup le fin mot de l’histoire…
[right][post=« 396055 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est moi qui m’a trompe royalement en reprenant un truc lu sur arstechnica (c’est de la que ca vient a la base) et qui en fait confondait surement avec un autre projet :stuck_out_tongue:

Surtout qu’il avait dit “il paraitrait que c’est en 3D full managé”… Bon j’essaierais peut-être la démo à l’occasion, mais finalement, j’ai jamais vraiment accroché aux Age, question de goût probablement.

Démo sympa , même si comme beaucoup , j’ai été déçu des graphismes par rapport au premiers screens (retouchés maintenant c’est sûr :P). C’est amusant de se replonger dans le gameplay de AoE (ca faisait une éternité pour ma part), le concept du jeu est parfois un peu renouvelé sans pour autant qu’il y ait de révolution. Par contre le moteur Havok on le ressent pratiquement pas si ce n’est avec les Canons :P.

Sinon j’ai rescencé trois bugs bien chiants dans la démo (ou du moins chez moi ils y sont ) :

  1. Un moine créé à l’église , qui lévite avec le corps à l’horizontal ( :stuck_out_tongue: )
  2. Les Guerriers des Iroquois avec les Tomahawks sortent de leur caserne… invisible. On voit juste une espèce de Tomahawk volant. Et en plus on ne peut pas les séléctionner.
  3. Problème d’IA : les gardiens de trésor ne m’attaquent jamais quand je leur tire dessus ils se contente de fuir (que ce soit des bestioles ou des bandits).

Sinon , bah c’est toujours sympa , ca ne me fait pas saliver incroyablement mais j’attends quand même gentiment sa sortie pour me l’acheter (y faut aussi dire que celui qui salive le plus devant ce jeu c’est mon père :P)

[quote name=‹ Imyourfather › date=’ 12 Sep 2005, 18:28’]Sinon j’ai rescencé trois bugs bien chiants dans la démo (ou du moins chez moi ils y sont ) :

  1. Un moine créé à l’église , qui lévite avec le corps à l’horizontal ( :stuck_out_tongue: )
  2. Les Guerriers des Iroquois avec les Tomahawks sortent de leur caserne… invisible. On voit juste une espèce de Tomahawk volant. Et en plus on ne peut pas les séléctionner.
  3. Problème d’IA : les gardiens de trésor ne m’attaquent jamais quand je leur tire dessus ils se contente de fuir (que ce soit des bestioles ou des bandits).
    [right][post=« 396429 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben pour les deux premiers, c est juste toi qui bug, parceque moi sa passe bien. En revanche pour le coup de l IA totalement d accord

Note : Désolé pour les apostrophe, mon firefox me plante.

Bizarre n’empêche comme bugs… je savais pas que ca pouvait foirer comme ca d’une install à l’autre… (pcq techniquement c’est le même fichier qu’on a téléchargé :P)

Sinon j’ai un problème de son: parfois, le son “bloque”, c’est-à-dire que pendant 1-2 secondes, je n’ai plus de son et qu’ensuite le son se débloque d’un coup et je me retrouve donc avec les sons de cette “coupure” en simultané, ce qui est super désagréable à l’oreille …

J’ai aussi eu le bugs des unités invisibles, et je pense que ce sera corrigé dans la version finale :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ kineox › date=’ 12 Sep 2005, 19:22’]J’ai aussi eu le bugs des unités invisibles, et je pense que ce sera corrigé dans la version finale :stuck_out_tongue:
[right][post=« 396477 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est une certitude ,… enfin je l’espère. Si le jeu rencontre des bugs de ce genre là dans la version finale ce sera décevant… enfin bon ya des jeux buggés jusqu’à la moelle qui ont méga bien marché et qui sont géniaux (Morrowind par exemple )… mais le truc c’est que c’est l’une des rares démos , où je remarque autant les bugs…

j’arrête de faire la mauvaise langue et j’attends le jeu de pied ferme… :stuck_out_tongue:

Haaa haha! Tellement vrai.

[quote name=‹ Sad_Joker › date=’ 12 Sep 2005, 21:50’]Haaa haha! Tellement vrai.


[right][post=« 396533 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Au prochain verre tu vas y passer. t’inquiète pas. :stuck_out_tongue: