Ah bravo Hasbro !

Surtout que si ca se trouve ce jeu aura plus de succes grace a montcuq.

Bussiere

700 votes hier matin pour Montcuq et là y en plus de 5.000… proprement hallucinant !

Montcuq finira bien par remplacer Dunkerque si ca continue comme çà. N’empeche, si Hasbro ne met pas Montcuq sur cette édition, moi j’y comprends rien. Peur du qu’en dira t’on ?

I want to believe !

Edit : vous avez vu Le Havre ? j’en connais un qui doit etre plutot content ! B)

[quote=“Ldoud, post:62, topic: 45935”]700 votes hier matin pour Montcuq et là y en plus de 5.000… proprement hallucinant !

Montcuq finira bien par remplacer Dunkerque si ca continue comme çà. N’empeche, si Hasbro ne met pas Montcuq sur cette édition, moi j’y comprends rien. Peur du qu’en dira t’on ?

I want to believe !

Edit : vous avez vu Le Havre ? j’en connais un qui doit etre plutot content ! B)[/quote]
Le buzz sur internet est exponentiel perso j’ai fait suivre ca sur quelques sites que je connais et je continue de poster ca sur d’autres sites demain.

Bussiere

on parlait de Jacques Martin, décédé la semaine dernière et de son émission le Petit Rapporteur…

Daniel Prevost avait fait un gag dans le Petit Rapporteur (justement), avec je vous le donne dans le mille : Montcuq ! Priceless !

ce gag a 30 ans et n’a pas pris une ride ( Montcuq non plus d’ailleurs, je vous remercie)

Le maire de Montcuq est vraiment un gros nigaud.

Edit : (oubliez donc ce post… j’ai fais l’idiot du village, ou de la Zone sur ce coup… B) mais bon, c’est dit, c’est fait, je laisse le post tel quel.)

[quote=“Ldoud, post:64, topic: 45935”]on parlait de Jacques Martin, décédé la semaine dernière et de son émission le Petit Rapporteur…
Daniel Prevost avait fait un gag dans le Petit Rapporteur (justement), avec je vous le donne dans le mille : Montcuq ! Priceless !
ce gag a 30 ans et n’a pas pris une ride ( Montcuq non plus d’ailleurs, je vous remercie)
Le maire de Montcuq est vraiment un gros nigaud.[/quote]

Et… heu… le gag en question est linké sur la page linkée dans le premier post.

Pas faux, quoique ca fait « famille » B)

[quote=“Ldoud, post:64, topic: 45935”]on parlait de Jacques Martin, décédé la semaine dernière et de son émission le Petit Rapporteur…

Daniel Prevost avait fait un gag dans le Petit Rapporteur (justement), avec je vous le donne dans le mille : Montcuq ! Priceless !

ce gag a 30 ans et n’a pas pris une ride ( Montcuq non plus d’ailleurs, je vous remercie)

Le maire de Montcuq est vraiment un gros nigaud.[/quote]
Tu sais que tu passes pour un vrai idiot là Ldoud B)

ouais… bon bah ca arrive… un moment d’inattention, la fatigue… que sais-je…
et moi j’avais pas vu la vidéo car je ne connaissais pas le gag à l’origine. donc j’ai une excuse (ou comment essayer de justifier l’injustifiable)

et puis bon, le ridicule ne tue pas… sinon, on serait beaucoup moins nombreux sur cette bonne vieille planète…

bref, je retourne me cacher. <

Montcuq est passé neuvième du classement B)

A ce rythme, vendredi il sera en tête de classement…

[quote=« Ldoud, post:68, topic: 45935 »]ouais… bon bah ca arrive… un moment d’inattention, la fatigue… que sais-je…
et moi j’avais pas vu la vidéo car je ne connaissais pas le gag à l’origine. donc j’ai une excuse (ou comment essayer de justifier l’injustifiable)

et puis bon, le ridicule ne tue pas… sinon, on serait beaucoup moins nombreux sur cette bonne vieille planète…

bref, je retourne me cacher. <[][/quote]

Mais non, juste un manque flagrant de culture B) :smiley:

Sinon montcuq est dans le top 8 B)

[quote=« cben76, post:70, topic: 45935 »]Mais non, juste un manque flagrant de culture B) :smiley:

Sinon montcuq est dans le top 8 B)[/quote]
culture populaire, ca m’a toujours fait défaut. c’est vrai, j’avoue j’ai jamais été trop télé…
(merci de ne pas y voir une quelconque mentalité élitiste, ou quoique ce soit, j’aimais pas la télé quand j’étais gosse, c’est tout)

enfin bref, voilakwa :smiley:

C’est dingue, çà !

Je ne comprends pas que tu t’excuses, Ldoud…

Bah vu que c’est déjà dans le top 8 (la vache, quelle mobilisation), Montcuq aura sûrement la Paix. B)
edit: le maire de l’époque était surtout bon joueur. Il concluait la vidéo en disant « Vive Montcuq et vive la République! ».
Faudrait que j’y aille un jour quand même.
re-edit: la page Wikipedia France parle du concours depuis hier. Bon sang, ça peut passer en « Chef, on a un marché pour Montcuq » chez Hasbro.
edit ter: dans les commentaires du premier lien, une des personnes a appelé l’office du tourisme de Montcuq. Ils sont au courant, et très heureux de la manoeuvre.

@Ldoud : en même temps le sketch de Montcuq avec Prevost, ça date des années 60-70 B) Donc ici, je suis sur qu’une grande majorité l’ont vu sur Internet (c’est mon cas par exemple, puisque j’étais pas né quand c’est passé “en direct”).

c’est surtout qu’il est très régulièrement rediffusé dans une emission ou une autre, ce qui fait que même quelqu’un regardant moyennement la télé a debonnes chances d’être tombé par hasard dessus.

sinon, pendant qu’on discute, Montcuq est dans le top five !

près de 6800 votes !

http://www.ladepeche.com/aff_art.asp?ref=200709182197

Ahah, nickel, de la pub en plus B)
Faudrait faire du buzz aussi sur des villes genre arnac-la poste (dans la haute-vienne, 87)

et bien! Montcuq maintenant 5ieme.
et d’après les stats et la progression elle arrivera sans problèmes en 3ème position sous peu.

[quote=“Jul16ar, post:79, topic: 45935”]et bien! Montcuq maintenant 5ieme.
et d’après les stats et la progression elle arrivera sans problèmes en 3ème position sous peu.[/quote]

Elle passe 4eme dans 10mn, elle sera 1ere avant minuit.

Truc de dingue B)