Ah bravo Hasbro !

Faites un peu gaffe à ce que vous écrivez, merde B)

[quote=“yavin, post:40, topic: 45935”]La réaction va être excessivement simple et on peut la lire ici.

Extrait : <<Après le 3 Octobre 2007, le classement des villes ne figurera plus sur le site mais les votes seront acceptés comme indiqué ci-dessus jusqu’au 10 Octobre 2007.>>

Je te laisse déduire ce qui va se passer B)[/quote]
Ouais, bon, on peut toujours rever.
Vu la demande pour Montcuq, ils vont ptet le mettre quand meme. B)

je suis plutot de l’avis de yavin, jamais ils le feront, mais c’est amusant de mettre montcuq dans la balance…
(et hop une yavinette)

Montcuq à la 20ième place!
Même si je n’y crois guère, je ne vois pas ce qu’il y a de mal à mettre montcuq dans le jeux, ça serait plutot vendeur.

Tu insinues qu’ils vont essayer de faire passer Montcuq à la trappe ??? B)

pretentieux va… ou alors prouve tes dire avec une photo B)

NON B)

Aller hop, +1 pour Montcuq, “Qui voit Montcuq en tombe amoureux et y reviens toujours” B)

Enorme. +1

“Parce que Moncuq est sans limite, je ne cesse d’en profiter”.

voterais bien, mais monsieur websense ben il veut pas B)

Question existentielle: est-ce que je pourrai hypothéquer Montcuq?

les pecheries Maquereau accepterait surement de faire un pret si tu hypotheques montcuq

Pour la version outre-mers du monopoly, je réserve dors et déjà “montcuq island”.

Et si j’ai bien compris comment ça marche; si Montcuq finit 7eme, il récupère la rue de la bourse ? B)
Bonus stage moi je dis !!

[quote=“Arkhatope, post:54, topic: 45935”]Et si j’ai bien compris comment ça marche; si Montcuq finit 7eme, il récupère la rue de la bourse ? B)
Bonus stage moi je dis !![/quote]

haha, ca serait juste genial B)
Sinon moncuq est 12eme ^^

Qui veut voir Montcuq sur la Place Pigalle c’est pas mal aussi… on y est! (12e)

Moi je suis un grand enfant. J’ai envie de croire que Hasbro aura suffisement d’humour pour accorder à Montcuq une place bien méritée.
à partir d’aujourd’hui je vote chaque jour.

[quote=“winny, post:57, topic: 45935”]Moi je suis un grand enfant. J’ai envie de croire que Hasbro aura suffisement d’humour pour accorder à Montcuq une place bien méritée.
à partir d’aujourd’hui je vote chaque jour.[/quote]

T’as bien raison. Et dans le cas contraire on pourra crier à l’injure envers les internautes, Desproges, et Jacques Martin. Mine de rien, je sens que ce n’est pas si joué que ça B)

N’emepeche, chez Hasbro ils vont bien etre obliger de faire une reunion ou une conf-call pour decider de l’avenir de Montcuq. « Alors président, on met Montcuq sur le plateau ou pas ? »

Je crois que le problème ne se situe pas dans Montcuq. C’est surtout Dunkerque, c’est pas très vendeur comme Rue de la Paix.