Ahah LA ils passent vraiment pour des cons

Désolé pour les anglophobes qui auraont du mal à lire ceci je posterai peut-être une traduction plus tard.

PS: pas mal ce petit programme là, Desktop Sidebar, merci la rubrique utils de Joy!

[quote]We suggest the RIAA take all of her toys instead.[/quote]Cette phrase est énorme !!
Exellent la fille de 12 ans devrait payer $150,000  d’amende par chansons piratées il sont fous

[EDIT]:Je t’ai eu BOUUUUUUUUH !!!
Ce message a été édité par NaarShadaa le 09/09/2003

Ahahaha ! Excellent !

Merci pour cette bonne rigolade, Lupuss !

Edit : Rhaa ! Grillé !
Ce message a été édité par Petit_Geranium le 09/09/2003

“The face of evil”  ahahah trop trop bon. Ils doivent se trouver bien con devant la gamine les gros bonnes de la RIAA (qui a, par ailleurs, déposé plus de 250 plaintes hier contre des downloaders).

En attendant, la mère a quand même payé Kazaa . Remarque, ça aussi c’est drole.

"la Riaa a epinglé l’une des plus grandes partageuse de mp3 des USA,une gamine de 12 ans

  Sous ses airs innocents,elle est la Chef de L’Axe du Mal

"Je suis tourne emouvé! je pensais que je pouvais piker des mp3 car Moman elle paie 30$ pour ca

 elle risque 150000$ d’amende,prelevé sur ses activités de trafiquant de Tobblerone

 Cary Sherman ,president de la RIAA declare:Ouais ben kan on se fait piquer not’ pognon à nous ,gagné durement sur notre fauteuil cuir pleine fleur,faut savoir  se venere.Bien fait pour sa gueule"

Quel succès ce post j’ai jamais vu un temps de réaction pareil !

The register c’est pas vraiment la source la plus fiable et la plus impartiale mais bon. C’est vriament fendart, aller une petite traduction du titre pour les anglophobes : “La RIAA voit la tête du diable et c’est une fille de 12 ans” C’est l’histoire d’une fille qui coryait que parce que ça mert avait payé Kazaa 30$ ( surement la version plus), elle pouviat telecharger de la musique selon ses envies sans enfreindre la loi. Trop LOL.

Il abuse la fille elle a meme pas concience que se qu’elle fait saimal

“C’est pour vous faire peur” dit le monstre avec une voie douce

[quote]Quel succès ce post j’ai jamais vu un temps de réaction pareil !/wink.gif’ >

[quote][quote]Quel succès ce post j’ai jamais vu un temps de réaction pareil !/wink.gif">[/quote]Pour une fois que tu ne jouees pas au docteur, hein ! 

c’est une des plus grande pirate de MP3, et elle est pas capable d’avoir kazaa + en pirate…

c’est marrant ca   elle est pas si doué que ca en fait

[attention /!] ce post est plein de second degré

[quote]Pour une fois que tu ne jouees pas au docteur, hein ! /confused.gif’ >

La RIAA sentait bien que cette histoire allait faire du tort à leur image, donc ils se sont vite bougé :[url=“http://www.theregister.co.uk/content/6/32740.html”]

http://www.theregister.co.uk/content/6/32740.html[/url]

c’est la suite, je vous laisse découvrir.
Ce message a été édité par le_nain_jaune le 10/09/2003

hum hum

c’est juste 2$ par chanson donc 2000$ qu’elle va devoir payer ou plutot les parents.

Vu qu’un Cd “2” titre coute : 7-8$ faite le calcul
je ne dirais rien.

Je crois que t’as oublié de mettre quelque chose avant l’adresse le_nain_jaune…

Ça choque personne que la RIAA fasse passer une gamine de 12 ans qui partage 1000 mp3 comme l’un des 261 plus gros pirates sur KaZaA !!! Y’a pas un léger foutage de gueule, là !
Ce message a été édité par xentyr le 10/09/2003

Ah elle me fera toujours rire cette RIAA

Ce message a été édité par ethomit le 10/09/2003

Mouarf ils ont reussi qu’a chopper qu’elle c’est pour ca.

on vient de me faire passer ce lien, en fait c’est la mère qui est devant les tribunaux, ce qui est quand même plus cohérent

Encore heureux que c’est ce soit la mère qui soit jugée et pas la gamine de 12 ans. En France, à cet âge-là, tu es encore jugé irresponsable (pour quelques mois encore), et donc c’est à tes parents qu’on s’adresse. Surtout que je ne pense pas que la gamine soit solvable. Par contre, aux USA, je sais pas c’est quoi la limite d’âge… quelqu’un pourrait m’indiquer quelle est la limite d’âge en-deça de laquelle un enfant est jugé irresponsable ?

(Edit : Bon ben puisque Baph’ a viré ma propre correction, je corrige dessus)
Ce message a été édité par xentyr le 10/09/2003