Ahn'Qiraj

N’empeche, c’est pas pour dire, mais les deux serveur europeen qui sont en tete pour l’ouverture des portes sont des serveurs francais …
On a souvent lu que les serveurs anglais etaient meilleurs, avaient une meilleur ambiance tout ca, mais c’est sur 2 serveurs francais que les gens ont le plus joué le jeu …

voila voila ^^

Yeah, Kael’Thas roxxx :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Lhopssa voleuse gnome 60 sur Kael’Thas :stuck_out_tongue:

Pas mal d’infos circulent sur les sites des guildes US et les forums depuis l’ouverture des portes sur Medivh, le portain wow US a même mis en ligne des screens ici.

Pas mal d’infos par là avec plein de spoilers… plein de nouveaux objets sur thottbot également… bref j’ai hate moi ^^

Par contre fear le lag et les crash serveur :stuck_out_tongue:

Mauvais perdant spotted :stuck_out_tongue:

Il y a quand meme un lien sympa envers nous, sales tricheurs de francais. :stuck_out_tongue:

Tiens c’est un blege de flandres qui a fait ce sujet. Quel aigri :stuck_out_tongue:
N’empèche, quand ta seule raison de vivre c’est de terminer la collecte des ressources en premier en europe, avoir 28h de down en + que les autres ça la fout mal :stuck_out_tongue:

Bah Magtheridon ça leur fait les pieds, c’est le supposé serveur « l33t » européens dont la plupart des grosses guildes on migré depuis notre serveur (Burning Legion) et qui cartonnent en PvE (2 premières guildes européennes horde et alliance à avoir down Nefarian) mais qui ont des têtes comme des pastèques…rien que de les imaginer pleurer parce qu’ils ne sont pas premiers ça me fait rigoler :stuck_out_tongue:

(D’ailleurs ils pleurent sur les allemands venus les faire chier pendant leur collecte pour protester contre un problèmes des serveurs germaniques, mais tous leurs joueurs, anciens de Burning Legion, ou croyez vous qu’ils soient allés faire chier le monde pendant leur downtime hein? )

Mon dieu, ça fait pitié.
:stuck_out_tongue:

hum j’ai pas souvenir ce ça :stuck_out_tongue: :
dans l’ordre pour Nef :

  • Inner Sanctum (ally, serveur UK Silvermoon)
  • Tia’ra et Orcish (horde, serveur DE, me rappelle plus lequel)
  • Millenium (ally, serveur FR Archimonde)
  • For The Horde (horde, serveur DE, me rappelle plus lequel)

Hop les portes sont ouvertes, les mobs ont spawné, les joueurs ont laggé et le serveur a planté (plusieurs fois) :stuck_out_tongue:
Autant de monde (au moins 300 personnes) dans un si petit endroit, c’était à prévoir

Il a planté 2 fois, ça va vu le monde qu’il y avait.
Par contre autant hier soir ça allait encore niveau pvp, autant cet aprem quand j’y suis retourné c’etait le massacre.

Si on m’explique comment encoder une vidéos prise avec fraps en DIVX je doit pouvoir poster quelques clips de l’ouverture des portes.