Ahsoka Tanopracteur [Le thread full spoilers]

Hop, les 2 premiers sortent aujourd’hui.

J’en attends rien, on verra ce que ça donne. Ça pourra pas être pire que Boba et Obi-wan, right ?

Right ?

1 « J'aime »

Après avoir vu Andor, j’ai plus qu’envie de lui donner sa chance. Par contre j’ai fais l’impasse sur Boba Fett et sur la dernière saison du Mandalorian, il faut que je refasse mon retard ou il n’y a pas besoin ?

Elle apparait un peu, mais en vrai la serie est surtout la suite direct de Rebels

1 « J'aime »

Très content de ces 2 premiers épisodes, je pense que je passe à côté de plein de refs, n’ayant pas vu Rebels, mais ça m’a pas trop gêné, on comprend vite les enjeux. Et les SFX sont au niveau, ça fait plaisir.

2 « J'aime »

Franchement, Rebels est une vraie bonne chose dans l’univers de Star Wars. Les personnages sont attachants et les intrigues prenantes. Bien mieux que les épisodes 7-8-9 ou Kenobi notamment à mon avis.

Et oui, c’est une suite assez directe donc vraiment, c’est un plus de l’avoir vu. Ca fait plaisir de revoir les personnages et heureusement, j’ai apprécié l’honnêteté du droïde quand il dit que Sabine est une jedi très médiocre :laughing: Ca me rassure sur le côté Mary-Sue du personnage.

Les méchants sont chouettes et exploitent bien l’univers (Soeurs de la Nuit notamment, les anciens impériaux aussi). On sent que Sabine peut faire le lien avec Mandalorian.

C’est très propre visuellement (temple des soeurs de la nuit, le chantier, etc…) et ça fait plaisir de retrouver quelques acteurs connus dans des petits rôles. Si ça continue comme ça, ça sera une réussite à mes yeux.

2 « J'aime »

En plus de rebels, je pense que les episodes de clone wars sur la trinité seront nécessaires…

J’ai regardé les deux premiers épisodes ce matin, c’est effectivement plutôt sympa et efficace bien que pas très innovant. On est dans du Star Wars pur jus, mais sans le côté cringe de Boba Fett. Je vois bien que je passe à côté de pas mal de choses en n’ayant jamais regardé Rebels, mais je n’ai pas la foi pour m’enquiller 4 saisons de près de 20 épisodes chacun, je vais plutôt me mettre en quête d’un résumé sur le net :slight_smile:

Tu saurais de quels épisodes il s’agit (ou dans quelle saison), stp ?

133 épisodes à éplucher, ça fait beaucoup :sweat_smile:

Si vous voulez un bon resume de tout ce qu’il faut savoir avant de commencer la serie (et de tout l’historique starwars pres Ahsoka), c’est par ici: https://www.youtube.com/watch?v=Ykwn11gtlR4

5 « J'aime »

Mark Dacascos s’est recyclé visiblement.

image

1 « J'aime »

Tu dis pas du mal de Ryan!

1 « J'aime »

image
Purée, ya young caf’ qu’a joué dans un flim !

3 « J'aime »

Je ne pensais pas être aussi content de revoir Chopper.

C’est clairement une suite à Rebels et ça ne va pas plaire à tout le monde, mais si ça continue dans la veine de ces deux épisodes, ça me va.

Franchement, si vous aimez Star Wars, matez Rebels. La première saison est compliquée, mais ça s’améliore vite et il y a des finals de fou dans les saisons 2 et 3 de mémoire.

Ça commence mieux que bcp de trucs, je suis hyped. Mais moi perso post-guerre, la navette je l’atomise directe hein. Faut arrêter avec ça :stuck_out_tongue:

Tu vois bien que c’est juste le boulet qui a un melon bien trop gros

(Puis sinon y a plus d’épisode :sweat_smile:).

1 « J'aime »

Je sais mais ça me fait toujours marrer. :smiley:

Pour aller plus vite j’ai recherché les apparitions d’un personnage lié, du coup ça donne :

Ce n’est jamais explicitement dit mais Ces épisodes sont liés à ce qui est montré dans rebels, et aux gravures qu’on retrouve dans le tombeau dans Ahsoka

2 « J'aime »

Le résumé est top, merci pour le lien !

1 « J'aime »

Ca continue du même tonneau avec un épisode un peu moins fou mais sympathique. Le retours des baleines de l’espace, le combat spatial classique et un avant-goût d’un affrontement avec le vilain.
Pour le moment, je reste client.

1 « J'aime »

J’espère qu’ils vont se calmer sur la durée des épisodes sinon le dernier va durer 5 mins :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »