Aide pour analyser paroles d'une femmes

Au contraire les petits blanc dans les conversation ca aise pour caser les petits regards amoureux…

Sinon ouais le meilleur plan : tu vas chez ton pote, tu l’apelles et vous passez une aprem ensemble

Et tu appliques la méthode que je t’ai decrit plus haut. De toute façon dis toi bien UN TRUC : elle aussi est timide et surement amoureuse.

En gros passez une bonne aprem ensemble et tu le sentiras tout de suite si elle éprouve quelquechose pour toi. (méthode regards, toucher, blanc dans la conversation).

Tu sais moi une fois j’ai rencontré une nana (j’étais jeune genre 14-15 ans), et on a passé une journée complete ensemble, on s’est bien marré et moi je commencais a avoir des sentiments pour elle et surtout, justement je sentais qu’elle en pincait pour moi a ces petits signes. Mais bon c’est con hein avce notre timidité a tous les deux il s’est rien passé… enfin elle habitait aussi à 400 bornes remarque…

Hé bé déjà la 3ème page en à peine un jour! Ca enthousiasme les geekos ces histoires d’amuuur!

Bonne chance en tout cas.

“Aucun plan ne résiste plus de 5 minutes à l’ennemi”.

Improvise :P.

[quote name=’[PERE’]« Aucun plan ne résiste plus de 5 minutes à l’ennemi ».

Improvise :P.
[right][post=« 375392 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et puis tant qu’à faire va lire L’art de la guerre de Sun Tzu et enchaîne sur Le Prince de Machiavel. Combinés (et médités) les deux peuvent donner des résultats corrects :stuck_out_tongue:

edit : ne va pas pour autant calculer la distance/élévation idéale pour lui balancer un projectile si elle te dit non :stuck_out_tongue:

Sans oublier La philosophie dans le boudoir de Sade.
Euh, non, peut-être un peu extrême, là :stuck_out_tongue:

Quoi qu’il en soit, bonne chance! :stuck_out_tongue:

Et n’oublie pas:

“Les femmes ne sont pas incompréhensibles, elles ne savent tout simplement pas ce qu’elles veulent”.

Peut-être devrais-tu commencer par demander à la personne qui t’a rapporté qu’elle a dit de toi que étais « chou » ce qu’elle entendait par là, comment elle l’a dit, comment elle l’a laissé entendre.

Et à mon avis rien ne vaut le combo texto pour tater le terrain, puis on fonce dans le tas si le terrain semble propice.

Bonne chance :stuck_out_tongue:

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 7 Jul 2005, 17:25’]« Les femmes ne sont pas incompréhensibles, elles ne savent tout simplement pas ce qu’elles veulent ».
[right][post=« 375431 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Excellent ! :stuck_out_tongue: ça explique pas mal de choses si on voit cela sous cet angle.
Mais peut-être pensent-elles la même chose de nous.

[quote name=‹ phili_b › date=’ 7 Jul 2005, 17:49’]Excellent !  :P  ça explique pas mal de choses si on voit cela sous cet angle.
Mais peut-être pensent-elles la même chose de nous.
[right][post=« 375439 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Du cul du cul du cul? :stuck_out_tongue:

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 7 Jul 2005, 16:55’]Du cul du cul du cul?  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 375446 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est fin …

Un seul conseil d’un « vieux » con sort couvert meme si ca fait pas « cool »

Koubiak

Bon c’est définitif je ne suis PAS un geek</off topic>

Jolies les bagues sinon.

en tout cas, merci pour les conseils et le renseignements.

le truc c’est que quoiqu’il arrive, je serais obligé de l’apeller pour passer la voir.
Car si je fais 400km et qu’elle est pas la, j’aurais pas l’air con…

Qui peut me dire comment on sait que c’est reciproque ?
Parce que la j’ai reve d’elle et meme dans mon reve j’ose pas lui parler alors dans la realite…

Pour moi chou à la base ca veut quand même dire adorable /gentil/ mignon en 1er lieu. Je l’ai dit à une fille il y a quelques jours d’ailleurs et elle a rougi, c’est que ca doit être plutôt bon nan ? :stuck_out_tongue:

oui éviter le François Perusse pour draguer … ou alors faut qu’elle aime ce genre d’humour, et je pense pas que ce soit commun chez les filles

continuez les conseils je prends des notes, parce que là j’en ai grand besoin

il parait que l’humour marche bien : un pote a accosté une fille comme ça en lui disant “tu sais que j’ai un pouvoir de Jedi ? tu vois ce papier dans ma main droite ? il va aller dans la main gauche sans que cette main gauche bouge, tu regarde ?” et là il bouge sa main droite pour mettre le papier dans sa main gauche … sans que la gauche bouge … oui moi aussi je me suis dit “couillon … crétin …” mais le pire c’est que ça a marché, à la fin de la soirée il était plus célibataire … comme quoi y a pas de formule toute faite …

(oui c’est à cause de genre de conseil que j’ai besoin de l’avis d’autres personnes …)

[quote name=‘Heyronymus’ date=’ 7 Jul 2005, 20:46’]oui éviter le François Perusse pour draguer … ou alors faut qu’elle aime ce genre d’humour, et je pense pas que ce soit commun chez les filles

continuez les conseils je prends des notes, parce que là j’en ai grand besoin

il parait que l’humour marche bien : un pote a accosté une fille comme ça en lui disant “tu sais que j’ai un pouvoir de Jedi ? tu vois ce papier dans ma main droite ? il va aller dans la main gauche sans que cette main gauche bouge, tu regarde ?” et là il bouge sa main droite pour mettre le papier dans sa main gauche … sans que la gauche bouge … oui moi aussi je me suis dit “couillon … crétin …” mais le pire c’est que ça a marché, à la fin de la soirée il était plus célibataire … comme quoi y a pas de formule toute faite …

(oui c’est à cause de genre de conseil que j’ai besoin de l’avis d’autres personnes …)
[right][post=“375521”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

alors celle de blague lol, je la tenterais pas…

Mais moi en fait, je ne fais pas vraiment de l’humour pour draguer, mais j’en fait naturellement (qu’il y ait des filles ou non).

Je donne mon avis vite fait : ma copine m’appelle souvent “mon petit chou” (quelques jours aprés qu’on soit sorit ensemble elle m’a envoyé un sms du genre “bonne nuit mon petit chou” et depuis c’est resté) donc ça ne peut être que bon signe.

Mais bon c’est vrai que ça dépend aussi de son caractère, mais vas y tente ta chance, et si elle te torture l’esprit à ce point c’est que tu ressens des choses pour elle donc FONCE (je sais c’est facile à dire mais pas à faire…)

Bonne chance en tout cas

[quote name=‘bink’ date=’ 7 Jul 2005, 21:24’]alors celle de blague lol, je la tenterais pas…

Mais moi en fait, je ne fais pas vraiment de l’humour pour draguer, mais j’en fait naturellement (qu’il y ait des filles ou non).
[right][post=“375529”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

+1

Bon, en même temps, faut savoir se retenir un peu… trop d’humour tue l’humour (j’ai foiré un coup connement paske j’ai enchainé l’humour… jusqu’à sortir la vanne qui l’a plus fait rire…)…

Quoique moi, mon arme ultime niveau drague (ma copine traine pas sur le forum, je peux y aller), c’est ma maladresse naturelle qui me rend, parait-il, craquant et touchant…

Exemple, je peux commencer à faire tomber une bouteille d’eau (plastique)(la bouteille, pas l’eau), et en essayant de la rattraper, ça part en jonglage démentiel non contrôlé, jusqu’à (2 minutes plus tard) arriver à la reprendre, la poser sur la table, redevenir tranquille, et continuer comme si de rien n’était (ma première copine, je l’ai séduite comme ça)(si si).

Merde, pendant un moment j’ai cru que j’étais sur Nofrag.