Aide pour analyser paroles d'une femmes

Oui tu devrais faire comme gnocchi! c’est trop romantique comme histoire! :stuck_out_tongue:

T’as rien à perdre alors vas-y!

[quote name=‹ nothuman › date=’ 7 Jul 2005, 11:11’]Femme qui rit à moitié dans ton lit…
Mais faut pas passez pour le boufon de service non plus, ne te limite pas qu’à l’humour, montre lui aussi que tu peux faire preuve d’esprit.
Mon conseil tient toujours, appel là, et vite.
[right][post=« 375270 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ce n’etait pas en faisant le bouffon ou le pitre, je n’ai pas fait d’humour gestuelle (mais d’humour oral, par des repliques…)

Je l’ai vu que 3 fois, que veux que tu je dises au téléphone, ca par exemple « salut, je n’ai pas osé te le dire quand tu etais ici, mais je ressents quelquechose de fort pour toi, je tenais à ce que tu le chasses… »
(ca serait dur pour moi de l’apeller, je suis qq de timide et je tressserais à mort)

gnocchi : ton histoire me plait trop. Quand tu lui a dit on va prendre une crepe, et qu’elle savait que tu habitais a 150km elle ne t’a rien pas dit "hein ? mais t’es fou ?
remarque moi c’est 3 fois, je pourrais l’inviter a prendre 3 crepes :stuck_out_tongue:

“Ecoutez Therese, je n’aime pas dire du mal des gens, mais, c’est vrai, elle est gentille…”

Le Pere Noel est une ordure.

[quote name=‹ bink › date=’ 7 Jul 2005, 11:25’]ce n’etait pas en faisant le bouffon ou le pitre, je n’ai pas fait d’humour gestuelle (mais d’humour oral, par des repliques…)

Je l’ai vu que 3 fois, que veux que tu je dises au téléphone, ca par exemple  « salut, je n’ai pas osé te le dire quand tu etais ici, mais je ressents quelquechose de fort pour toi, je tenais à ce que tu le chasses… »
(ca serait dur pour moi de l’apeller, je suis qq de timide et je tressserais à mort)
[right][post=« 375278 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mais biensur qu tu va stresser mais t’es un homme tu sais te maitriser. Je vois pas d’autre solutions plus réalistes. Un coup de fil même maladroit sera toujours mieux qu’une lettre (pour moi hein). Fais toi un plan avec phrases toutes prêtes ça peux aider.

Glop> :stuck_out_tongue: mythique :stuck_out_tongue:

Faisons simple : tu commences par mail, puis si ça acrroche elle demandera MSN. Au pire tu passes un bon moment et au mieux ça roule. :stuck_out_tongue:
Avant de rencontrer ma femme, j’ai utilisé la correspondance par mail avec des femmes qui m’intéressaient, et s’il y avait une ouverture, ça s’est assez vite vu par la rapidité des échange de mail, la teneur, etc…

Et ça a donné des histoires sympa ensuite :stuck_out_tongue:

Bizarre moi je suis pas un fana de l’ectronique coté coeur … Quant y a pas le choix y a pas le choix mais bon rien ne remplacera un regard dans mon coeur.

Koubiak un p’tit romantique

Au téléphone, attention a ne pas t’emmêler les pinceaux :

*…Caroline ici c’est Roger depuis le temps que je te dis bonjours dans le couloir j’me suis dis : « j’la déteste pas, si ça la dérange pas j’vais l’appeler »

Non … euh… ici c’est Roger depuis le temps que je te dis bonjour dans le couloir j’me suis dit : « j’te déteste pas si sa te dérange pas j’suis en train de t’appeler »

Non … euh Caroline, ici c’est le couloir …euh*

  • allo ?

  • !!..allo depuis le temps que je te déteste dans le couloir j’me suis dit j’te dis pas bonjour et si ça te dérange pas j’vais t’appeler Roger…

François Perusse

:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ jeckos150 › date=’ 7 Jul 2005, 13:09’]
[right][post=« 375297 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Excellent ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ jeckos150 › date=’ 7 Jul 2005, 12:09’]Au téléphone, attention a ne pas t’emmêler les pinceaux :

*…Caroline ici c’est Roger depuis le temps que je te dis bonjours dans le couloir j’me suis dis : « j’la déteste pas, si ça la dérange pas j’vais l’appeler »

Non … euh… ici c’est Roger depuis le temps que je te dis bonjour dans le couloir j’me suis dit : « j’te déteste pas si sa te dérange pas j’suis en train de t’appeler »

Non … euh Caroline, ici c’est le couloir …euh*

  • allo ?

  • !!..allo depuis le temps que je te déteste dans le couloir j’me suis dit j’te dis pas bonjour et si ça te dérange pas j’vais t’appeler Roger…

François Perusse

:stuck_out_tongue:
[right][post=« 375297 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

je suis tres tres stressé, mais de la a faire comme « francois perusse » :stuck_out_tongue:

Jeckos > merci de me faire passer pour un con au milieu d’un bureau.
(Ca me fait penser qu’il faut que je remette la main sur ces sketchs)

[quote name=‹ Ismar › date=’ 7 Jul 2005, 12:12’]Jeckos > merci de me faire passer pour un con au milieu d’un bureau.
(Ca me fait penser qu’il faut que je remette la main sur ces sketchs)
[right][post=« 375301 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Dommage qu’on soit pas dans le même bureau alors, parce que tout pareil…
Pour répondre au thread, « chou » pour moi c’est gentil, mignon, légèrement maladroit, mais dans le sens attendrissant du terme, chou quoi :stuck_out_tongue: plutôt positif en tout cas.

Ensuite le coup de la lettre je trouve ça un peu pourri. ça aurait été « mignon, gentil, un peu maladroit » il y a 7/8 ans - maladroit par rapport au téléphone qui est plus approprié (ça montre que le gars il sait ce qu’il veut) - mais là avec les mails, MSN et tout, c’est complètement ringard je trouve.

Le coup de Gnocchi et sa crêpe, j’adore. C’est risqué, c’est sûr parce que tu risques de faire 2x 400km pour rien, mais bon moi c’est sûr si un gars que je trouvais déjà chou m’avait fait ça j’aurais craqué tout de suite. J’aime trop le décalage entre le voyage de 150 km et la simplicité du rendez-vous, aller manger UNE crêpe.

[quote name=‹ bink › date=’ 7 Jul 2005, 11:14’]BadAcid : pour msn, aussi, je pourrais peut etre demander a qq qui me file son msn. Mais j’ai peur que si je parles avec elle sur msn, ca dévloppe bien notre amitié, mais que justement ca creuse de plus en plus la chance qu’on devienne un couple.

et plus je sympathiserais en lui parlant souvent, moins j’oserais me déclarer (car apres je ne voudrias pas la perdre comme ami :stuck_out_tongue:
[right][post=« 375272 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Euh ouais mais non
en fait tu vois moi le mail c’est genre pour reprendre contact et lui dire : on va manger une crèpe?

Genre le truc c’est d’abord de passer un bon moment avec elle avant delui déclarer ta flamme, et de surtout pas le faire à l’instant T où tu vas la revoir.

Conseil: le top du top c’est de pas lui dire oralement. Mais juste lui faie comprendre par des regards, des gestes, prendre sa main avec la tienne ou même l’embrasser si tu sens que c’est le moment…

Laisse toi aller!

Bah tu prends le train, t’es devant chez elle et t’appelles :

  • bon, ça te dit une crèpe ? Ou 2 hein, c’est bon les crèpes !
  • Humm oui …
  • Bon cool, t’as plus qu’à t’habiller et à nous trouver une créperie. j’t’attends en bas de chez toi ^^ Ah au fait, t’aimes les fleurs ? :stuck_out_tongue:

Bon tu la joues un peu plus fine mais le concept c’est ça. Au fait, au hasard là mais : elle a pas de copain au moins ? (Je sais, c’est pas un souci mais 400km A/R pour en plus remplacer le copain actuel, c’est overtechnique, ça dépasse même mes compétences à mon avis :stuck_out_tongue: )

En résumé, si tu es amoureux (et cela semble être le cas vu ta torture d’esprit) : fonce!! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ BadAcid › date=’ 7 Jul 2005, 12:37’]Euh ouais mais non
en fait tu vois moi le mail c’est genre pour reprendre contact et lui dire : on va manger une crèpe?

Genre le truc c’est d’abord de passer un bon moment avec elle avant delui déclarer ta flamme, et de surtout pas le faire à l’instant T où tu vas la revoir.

Conseil: le top du top c’est de pas lui dire oralement. Mais juste lui faie comprendre par des regards, des gestes, prendre sa main avec la tienne ou même l’embrasser si tu sens que c’est le moment…

Laisse toi aller!
[right][post=« 375313 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui je comprends badacid, et je pense que ca serait le mieux. Bon le truc c’est qu’elle habite une petit ville, donc y doit aps y avoir grand chose a faire.
Mais je penses que discuter par mail, peut etre sympa, puis je pourrais un de ces 4, dire que je passe chez mon pot (qui habite a 80km) de chez elle, et lui dire que j’aimerais bien par la même occasion qu’on ailles manger ou se balader ensemble.
Car sur le fait qu’il vaut mieux se déclarer pas au tout début, tu as raison, et avec des gestes c’est vrai que c’est aussi bien voir mieux :stuck_out_tongue:

khin : non elle n’a pas de copain c’est sur.

[quote name=‹ bink › date=’ 7 Jul 2005, 12:46’]et lui dire que j’aimerais bien par la même occasion qu’on ailles manger ou se balader ensemble.
Car sur le fait qu’il vaut mieux se déclarer pas au tout début[right][post=« 375325 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hmm à mon sens une fois dit ça tu t’es déjà bien déclaré, surtout si c’est une fille que tu connais pas trop. C’est aussi l’intérêt du truc : soit elle te dit oui et c’est un point pour toi, soit elle est polie et elle te dit qu’elle est « occupée ».

Et c’est quoi cette fixation sur les crèpes ? les glaces ça marchent bien aussi :stuck_out_tongue:

Tu oublie MSN , les mails, les SMS , toutes ces nullités qui te font passer pour une chiff molle qui à rien dans le slip.

Tu es timide? tant mieux!
Alors tu prends ton courage à deux mains, tu respire un grand coup avant de partir jusque chez elle
Oui tu va stresser tout le long du trajet, tu va te demander “Mais pourquoi je suis ici, allé au prochain arrêt je sors je fais demi-tour” mais tu ne feras pas demi-tour parce que t’es un mec, que tu as de l’orgueil et que tu déteste ne pas savoir si oui ou non tu avais une chance ou pas.

Tu l’invite à boire un café, tu va faire les boutiques avec elle ( tu ne lui achète rien) vous discutez , tu apprends a un peu mieux la connâitre et en fin de shopping ( je dis bien en FIN ) ou autre ballade, tu lui rentre sans rien dire dans le premier fleuriste, tu prend la plus BELLE rose ( un c’est plus qu’assez pour la séduire) rouge ou rose , tu sors, tu lui offres.

Si elle rougit et qu’elle est un peu perdue, qu’elle trouve pas le smots pour te remercier, tu lui dit “on continue la ballade?” et tu lui prend la main.

Si y a pas de rougissement ni rien, tu fais comme si de rien était et vous continuez votre ballade-shopping.

Mais par pitié, ne fais pas la faute du mec timide ( et je sais de quoi je parle j’ai eu du mal a m’en débarrasser de cette faute) : oublie tout romantisme , soit naturel , meme limite un peu distant.

Distant et pas désagréable.

A la fin tu la raccompagen chez elle, tu lui dit que c’etait une cool journée tout le tralala et que tu espère la revoir ( vous aurez d’office vos numéro de portable ou votre msn déjà donné durant la journée donc pas besoin de redemander).

Là commence le nouveau stress. Si tu as pas su prendre sa main, tu va attednre un sms.

Si sms il y a, alors c’est tout bon , c’est meme très bien parti.
Si il n’y a pas de sms, pas de désespoir elle a peut etre juste pas de crédit d’appel ou une connerie du style ( elle est ptêtre encore sous le choc de la rose).

Mais le plus important…et je demande de suivre ce conseil à la lettre: porte lui TOUT ton intérêt. si il y a ne serait ce qu’un blanc durant vos conversation, c’est pas trop grave y a toujours moyen de rémédier au truc mais bon vaut mieux éviter…

Sachant que tu arrive a la faire rire c’est déjà ç aau moins elle te prendra pas pour un gros lourd.

Oui je suis TOTALEMENT d’accord! le mieux c’est que tu y ailles! et tu sera fixé! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ mateo › date=’ 7 Jul 2005, 14:18’]Et c’est quoi cette fixation sur les crèpes ? les glaces ça marchent bien aussi  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 375339 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

On a dit des crepes ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :P"

(bon, moi c’etait au mois de mars hein … )