Bonjour à tous,
Quelques précisions pour commencer :
Mon domaine, c’est la vidéo. Pour l’instant, j’habite au Canada.
Voilà, les présentations sont faites.
J’ai envie de me lancer dans un projet perso, qui demanderait la réalisation de vidéos et la mise en place d’un site web. �?a, ce n’est pas un problème, ou pas trop, je peux m’en charger.
Par contre, au vu du projet, je vais avoir besoin d’un logo, qui sera utilisé sur le site, sûrement dans une bannière, dans les supports de communications, et éventuellement dans les vidéos.
Le truc, c’est que comme je le disais, c’est un projet perso. Il y a zéro fonds derrière, et je doute que ça rapporte un sou. Donc, je cherche quelqu’un qui serait prêt à me bricoler un petit logo bénévolement. Bien sûr, si bénéfices il y a, je suis prêt à payer mon bienfaiteur proportionnellement, mais je préfère être honnête, je ne pense pas qu’il y en aura.
Le thème : le Canada. Vous allez me dire que c’est vaste (ou vous allez vous dire MER IL ET FOU, mais gardez ça pour vous s’il vous plaît), mais je ne préfère pas trop dévoiler le projet. Au mieux, je vous en dirai plus par MP.
J’avais pensé à une feuille d’érable avec une forme spéciale, c’est peut-être cliché, mais si vous avez d’autres idées, elles sont bienvenues.
Merci d’avance !