Aion

En fait mon archive était corrompu a cause micro coupures (wifi+usb dongle+gros dl =pas terrible).
Merci quand même !

Il me semblais qu’il y avait un client en français ? ou j’ai mal compris ?

qqn d’autre a une erreur ave cle lanceur ? Je peux forcer le démarrrage du jeu mais sans voir si il y a un patch de dispo.

a noter que le client est également dispos sur les newsgroup, je l’ai lancé il y a 2h et il vient de finir (decompression en cours en ce moment meme )

alors, quel serveur ?

Castor :smiley:

Lunaella, warrieuse Elyseennee sur Castor ( de mémoire, suis un peu dans le vase là)

Et sinon, c’est quand même super beau.

Patrynus, Scout Asmodéen sur Castor

amasokia, Priestess (et future Cleric) Elyos sur Castor.

Si jamais vous avez de bons sites à conseiller, n’hésitez pas ! Je cherche surtout des bases de données (pour checker les skills et items notamment) et des guides généraux (pour débuter).

Deux sites qui ont l’air sympas :

Je suis tombé là-dessus en cherchant des infos sur les différentes classes.

A bientôt in game !

hop, Nebsorga, warrior sur Castor, coté asmodeen (je precise, vue que personne jusqu’ici à precisé sa faction :smiley: ). Niveau 5 pour le moment.

Je viens de passé deux heures dessus, et … bin bof.
C’est super beau, l’interface est niquel, le jeu est bien fini, l’histoire est sympa. Mais c’est un mmo de plus. Meme mecanisme que wow et war, pour comparer avec les deux auquels j’ai vraiment joué.

Quete de kill de mob, quete de ramassage, quete de loot sur mob … Exactement la meme mecanique que wow : une barre d’action rapide, tu apprends des capacités, tu les colles dedans et tu clic dessus… Pour l’instant, le seul truc un peu original que j’ai vu, c’est le chain skill, ou le fait d’activer une capa en ouvre une nouvelle.

Mais bon, c’est du archi archi classique je trouve. Dans sa mecanique en tout cas. Bref, pas convaincu. Je suis meme pas sur de relancer le jeu, car c’est du archi joué pour moi…

Je viens de jouer un peu, ma foi c’est assez sympa, sauf que la première chose qui m’a sauté à la gueule c’est le perso qui l’ouvre à chaque fois qu’il lance un sort, j’ai fini par trouver la “STFU option” mais ils auraient pu le faire plus aléatoire. Sinon, c’est joli, assez agréable et pas agressif visuellement, sans plus pour l’instant, faudrait que je creuse un peu pour voir si ça vaut quelque chose.

Sans plus egalement ici, MAIS j’attends de voir le pvp

Cote Elyseen, on est aussi sur Castor ?

Moi oui, pardon.

Oui, pardon j’ai pas précisé, donc je refais, Anaethelion mage Elyséen sur Castor aussi, lvl euh 11 je crois, ou un truc dans le genre, j’ai mes ailes en tout cas. Et en fait c’est fun les ailes… (des plumes sur un castor, y’a que moi que ça fait rire ? xD)

Ahahahaha

Pardon :smiley:

Le pire c’est que c’est pas faux pour l’instant. Enfin comme Joebount, j’attends de voir à plus haut level. Parce que pour l’instant ca me convainc clairement pas. Le pire étant qu’avec le nombre impressionnant de personnes par km², on a vraiment l’impression d’être qu’un péon de plus à farmer. De ce côté je préférais WoW (espaces un peu plus désert, même si je n’ai fait que l’offre d’essai looooongtemps après sa sortie)

Bah ça, pour le moment c’est normal, c’est pas inhérent au jeu.

Yop, j’ai chopé une clé aussi.

Eskiriel, Warrior Elyos sur Castor.

Le probleme, cest que q’il faut passer 80 heures a semmerder et a farmer comme un con pour pouvoir enfin joué a un truc sympa cest plus une corvée qu un jeux. Sans compter l argent qu on perd a payer les premiers abonnement dans un simulateur de vie d un gold farmer chinois.