Alias: petit paris entre geek

Je pense qu’on est un certain nombre a suivre la serie Alias sur M6.
Cette saison, jolie originalitée: la mere de Sydney c’est rendus et aide la CIA, mais tous le monde ce mefis d’elle.

La paris est le suivant: a t’elle des intentions “bonnes”, ou est-ce qu’en fait elle se sert de la CIA pour un truc plus sombre (et qu’elle va s’evader a la fin).
Je suis sur qu’on aura la reponse a la fin de la saison, donc sa nous donne l’occasion de faire un petit paris.

La je vois ceux qui on deja vus la fin aux USA, sur le cable, ou en telechargent les episodes, qui on la bave au levre et qui trepigne sur leurs siege en criant “moi je sais, moi je sais”, a ceux la je leurs dit calmement et fermement “ta gueule”, je ne veut pas de spoyler dans ce thread (meme signaler, sinon sa va etre le bordel pour faire des paris).

Bien sur on paris rien du tous, c’est pour s’amuser.

Donc: la mere de Sydney, gentille ou mechante ?

Wild

C’est simple, à la fin de la saison, les extraterrestres vont dévarquer.

Moi je dis : elle bluffe

ne pas répondre, ne pas répondre…
tout ce que je peux dire c’est que j’avais moi-même fait ce pari avec ma femme quand on a commencé à regarder la 2° saison et qu’il s’est avéré que j’avais raison ^^
mais bon sang quelle série!!

moi je sais !!
moi je sais…

on a vu avec Allias (ma douce et tendre) les saisons 1&2, tain le suspence du dernier episodes, comment c’est ignoble, note pour Glop, le 1er episode de la saison 3 passe le samedi 28 septembre chez toi…enfin je dis ça…

[quote]Moi je dis : elle bluffe

[/quote]
erreur!
c’est Marconi qui bluffe …

Ah! enfin des personnes qui suivent Alias : autour de moi tout le monde a décroché au bout de 5 ou 6 épisodes : trop compliqué

Ce message a été édité par EdeaParker le 18/09/2003

[quote]on a vu avec Allias (ma douce et tendre) les saisons 1&2, tain le suspence du dernier episodes, comment c’est ignoble, note pour Glop, le 1er episode de la saison 3 passe le samedi 28 septembre chez toi…enfin je dis ça…[/quote]Quest ce que tu crois ? Il est deja programme dans le TIVO et attend sagement de se faire enregistrer… hehehe

Alias c’est bien, mais 24 c’est mieux

24 saison 3 ep 1, c’est prévu pour le 28 oui mais octobre malheureusement :confused:

Moi je dis une chose est sure: elle s’est pas juste rendue.

Ptet est-elle en train de se rapprocher de sa fille pour la tirer trainer vers le coté obscur.

Sinon pour le reste j’ai jamais un série aussi bien foutu, tant dans l’action que dans le scénar, la réalisation générale et le casting…

et pourtant j’ai maté deux fois 24 !

Moi j’aime pas du tout, et pourtant je regarde…
Bref je parie qu’elle va s’échapper mais qu’elle est pas si méchante que ça. On va apprendre que le père de Sidney est pas blanc-bleu non plus, donc au final l’un n’est pas le gentil et l’autre la méchante.

[quote]Moi j’aime pas du tout, et pourtant je regarde…[/quote]T’admire les talents de Jennifer Garner?   

Même pas, je la trouve insipide :confused: Les deux acteurs principaux (elle et son père) je les trouve minables. Je regarde cette série parce que j’aime les séries en général et que j’ai toujours une grande curiosité quand il s’agit des mystères des scénarios.
Mais je veux pas déclencher de polémique, je répondais au sujet

[quote]Même pas, je la trouve insipide :/[/quote] !

Moi je regarde pas parce que je trouve cette serie inodore incolore et insipide(qui dit mieux?) je prefere de loin l’inspecteur Derrick!!!
Mais pour la forme je dirais que cette vieille danseuse du Bolchoi est un traitresse de la muerte…comme dit le dicton:traitre un jour,traitre toujours!!!

Bon allez , je vote pour …

• méchante

On verra bien ce que ça donnera, mais j’ai du mal à croire que la mère de Sydney se soit rendue ‘comme ça’, pour le fun …

en tout cas, il est dure de penser que Irina s’est rangé. Sidney devrait faire attention a ses émotions qui la tirent ( les émotions, pas L’agent Vaughn, le pauvre ) ver le coté obscure. hum…trop de kotor c’est pas bon.

Je vote pour une trahison dans les 20 prochains épisodes

Bon alors la mère est méchante mais en faite elle est gentille!  

Hé les gas !! si vous aviez pris le cable plutôt que l’ADSL, vous auriez déja le droit de voir Téva gratuit, et … vous auriez déjà vu tous les épisodes qui passent actuellement sur M6 )

Alors la matouse à Alias elle va …
oh, non, ça serait trop facile,

, A +  :wink: