Alimentation silencieuse 350 W

tout d’abord désolé de refaire un thread sur ce sujet mais je suis submergé par les différentes info que je glane… je cherche un service individualisé en qques sorte ! :smiley:
alors voilà…
je cherche une alim silencieuse et pas chère… et qui offrent des tensions stables en toutes circonstances
alors j’ai cherché un peu partout:
sur cafzone j’ai surtout lu que les TTGI/SUPERFLOWER TT-350SS c’etait vraiment pas mal…
j’ai ouïe dire que les alim Q-Technologie c’était pas mal aussi mais je connais pas.
Codegen c’est pas cher… ca vaut quoi ca ? le prix bas est il synonyme de qualité médiocre ? et Morex ? et Fortron ?
et puis j’suis tombé sur qques comparatifs qui me font bien mal à la tête:
sur materiel.be ainsi que sur clubic par exemple…
je craque…
please ! l’equation stable, silencieuse et pas chère a t’elle une solution ? si oui, laquelle/lesquelles est ce ???

PS: j’sens que j’ai écris bizarrement ce thread… c’est ca quand on parle de qque chose qu’on ne connais pas, on s’embrouille !

EDIT
correction d’url

[Edité le 20/2/2003 par titibgosse]

Super ton esprit de déduction…mais je vais m’en passer pour le coup… :expressionless:
Elle est dispo rue-montgallet. Si quelqu’un l’a déjà testée pour de vrai, je suis preneur.

C’est simple : tu fais une recherche google et tu remarque comme cette alim est Oh combien non répendue…Et que aucun test n’en parle…C’est asser révélateur je trouve…

Si tu ne connais pas, comment peux-tu dire si c’est bien ou pas ? :expressionless:

Codegen ??? Cékoiça ? Jamais entendu parler…C’est un jeu ? Genre Gene War ?
Nan sans déconner…Ca m’a pas l’air super calité ce truc…

Tiens, je fais remonter ce thread, parce que je suis aussi à la recherche d’une alim’ qui me laisse dormir tranquille…et surtout sans que ma banquière ne vienne me réveiller.
Et comme personne n’a répondu à cette question de Titibgosse… :expressionless:

merci les mans, indirectement, vous avez également réparé mon PC (vient de me faire de courts tests avec max payne, 3dmark 2001se (3516 points) et 2003 172 points ! ;))
même ma geforce 1 ddr fonctionne alors que je pensais qu’elle était morte !!!

je court nu sur les champs-elysées des demain !
qui a écrit ca ??! moi ?..
heu…
bon bn y’a plus qu’à… :wink:

[Edité le 26/2/2003 par titibgosse]

bourriche, ca a lair térrible ca :wink:

a bas le bruit, a bas le bruit et ses amis :wink:

alors, une alim comme ca, un zalman et apres, faut s’attaqué au proc :smiley:

le probleme c’était ça
oui oui super chiant ! ca m’a pas mal aidé, mais ca n’a marché que temporairement (d’ailleurs c’est louche que ca ait fonctionné juste un temps)
des que je rentre je lance des applis gourmande en puissance pour voir si ma machine tourne de manière stable, ENFIN !!!

C’était quoi ton problème de Freeze ? Non parce que moi j’ai résolu 2 pb de freeze et de plantages en changeant d’alim !! :wink: (Sur deux Pc hein…)

j’ai craqué ! :wink:
ben ouais, j’ai acheté l’Enermax des que je l’ai vu…
quelle idée d’aller à montgallet en rentrant du taffe aussi ?
juste pour voir un petit coup
mais ouais… et la marmotte…
pas un bruit ! :wink:
et cerise sur le gateau, mon PC n’a pas encore freezé… si ca a résolu mon probleme vieux de 3 bons mois je court nu sur les champs-elysées des demain! :smiley: mais bon, mon PC est taquin je ne crie pas encore victoire (si je retrouve le thread qui parle de ce probleme, j’édite pour ceux qui comprennent pas !)

Bon … je viens de ressortir la tête de mon pc (…) et j’ai bien l’impression que l’Enermax 350 W possède un ventilo régulée par le potar de « derrière-l’alim » et un autre thermo régulé. Mais bon, précision scientifique oblige, j’ai fait ça à l’oreille.

Niveau bruit elle est très très bien :wink:

HELP !!
apres qques recherches sur internet il s’avère que:

  • Enermax 350W EG365P-VE FMA a la vitesse du ventilo arriere qui est a réglege manuel
  • TTGI 350W TT-350SS est thermo régulé !

euh… c’est moi qui part en sucette ou ces infos sont véridiques ?
please, dites moi si j’ai tout faux… parce que thermo régulé c’est qd même mieux non ?

EDIT
bon ben je vais attendre d’avoir plus d’infos avant d’acheter mon alim… du coup je vais rester sans pc encore au moins un jour :wink:
assurez les mans, renseignez moi, je vais crever sans ma dose de game chaque jour :smiley:
le choix se porte entre ttgi et enermax donc… c’est sur ???
mes infos sont véridiques ou bien ?
feriez quoi a ma place ?
et puis vous acheteriez ou sur paris/region paris/net pour pas cher ?
thanks !!!

EDIT BIS
je suis encore sur le net (vais me faire tuer au taffe…) et en fait j’ai d’autres infos:
le ventilo inférieur est auto-régulé alors que le ventilo arrière est à réglage manuel…
y’a bon en fait ! :wink:
mais ces dernières infos sont vraies de vrai ou pas ?
thanks !

[Edité le 24/2/2003 par titibgosse]

pour l’ultra silencieux y’a ça : <a href=’ http://www.warp2search.net/reviews.php?op=showcontent&id=35’ target=’_blank’> http://www.warp2search.net/reviews.php?op=showcontent&id=35

mais pour le prix et la facilité d’achat c’est pas encore ça !

ANTEC … ca coute ! :wink:
j’ai trouvé ceci: soit une alim enermax pour 65 euros (a aller chercher sur place), soit une ttgi à commander sur nénette pour 60 euros en tout…
je vais opter pour l’enermax, non pas parce que je flippe de me faire chourrer mon numero de carte bleu (les cons ! ;)) mais parce que je veut une alim MAINTENANT vu que j’ai vendu la mienne (250 watts, 3ans, pas silencieuse pour un sou et 20 euros :D)
bon tarif ou vous pensez qu’il y a moins cher, plus disponible (pour la ttgi) sur paris/region parisienne ?

moi j’ai une antec truepower 430w doublement ventilée et thermorégulée,et il faut vraiment tendre l’oreille pour l’entendre ( bon je tire pas beaucoups dessus faut dire) les tensions sont par hailleurs excellentes
je conseille donc (accompagée d’un joli boitier 1080amg :wink: )

moi g une enermax, mais c vrai ce qu’ils disent… le ventilo de mon proce me gonfle !

Enermax ou TTGI donc…
thanks les mans !
me reste plus qu’à chopper la moins chère des 2… (quand j’aurais des ronds ! :P)

pour info, les autres marques, elles puent ?

[Edité le 21/2/2003 par titibgosse]

Bhen il les a eux ses réponses : Enermax ou TTGI …

Réponce ??? réponse…

On parle d’alim pas de tour !!!

Comme le titre du thread le laisse pensser: alimentation silencieuse 350 W

Voilà, c’est de ça titibgosse veut des réponce.