Alpha: Legion

Merci @FrancisXV :innocent:

1 « J'aime »

O_o

Do want !!!

Edit:
Je vérifie et : Merci Francis XV :blush:

Il faut un compte WoW actif où ça se passe comment ?

Yep il te faut un compte. Faut pas déconner. :smiley:

un compte qui date de la béta coréenne et qui à 5 ans de played ça suffit pas ? :cold_sweat:

YOU GOTTA PAY. MONEY, BLIZZARD WANTS SOME :stuck_out_tongue: (sérieusement, un compte actif et c’est good mais faut être flag pour l’alpha) (du reste je vais aller voir de ce pas ce que ça vaut).

@FrancisXV dis, y’a pas moyen d’avoir un perso lvl100 (hors DH) pour tester les quêtes Legion directement?
J’ai pas trouvé de moyen de copier un perso depuis un serveur normal.

le menu est un peu broken, mais si tu utilises la création via l’autre bouton ca fonctionne.

Alors en fait, je suis dans une impasse!

Depuis le jeu, quand je veux copier un perso, il me demande de quelle zone de serveur je veux le prendre, je lui dit EU, liste vide mais me propose de copier (via un bouton sans texte :slight_smile: . Je clique et il tourne en boucle.

J’ai trouvé un tuto, qui me demande de passer par Battle.net, et depuis les options de WoW, de copier jusqu’à 4 persos.
Sauf que je n’ai pas le bon launcher apparement, il me propose de le retélécharger pour l’installer.

Je m’exécute, sauf que (bis), un fois lancé, il me dit que mon compte n’est pas éligible.

Alors que je fais le gol avec un chasseur de démon depuis deux jours…

Oh, et les templates de nouveaux persos sont vides …

Non pas besoin de compte actif.

Ha ! C’est où qu’on doit signer pour être sur la liste Messire @FrancisXV ?

Darkomen#2536

Merci @FrancisXV, j’ai également accès. En revanche j’ai voulu tester y 2 /3 jours, et le serveur était offline :smile:

Fermée depuis le 21 décembre, réouverture en janvier, me semble.

OK merci. Je vais tester tout ça et me remettre à Diablo 3 également je pense.

Des avis GZ sur l’extension?
J’ai finalement mis la main à la poche personnellement…
Un peu déçu par le système pour tester les classes niveau 100. C’est sur un laps de temps très très court : impossible de tester plus de 3 voire 4 classes…
Finalement j’ai opté pour utiliser le ticket 100 sur un paladin mais un peu déçu de mon choix après l’intro… @FrancisXV c’est quelque chose qui se fait de demander à ton service si on peut supprimer le perso nouvellement créé niveau 100 pour en créer un autre ? Ou tant pis pour moi. j’aurai du y réfléchir à 2 fois… je finirai par m’habituer… Au pire il me servira de prétexte pour jouer un chasseur de démons ^^

1 « J'aime »

Pour l’instant je m’éclate bien, il y a trois tonnes de choses à faire, ça part dans tous les sens.

Par contre, petit bémol, la limitation du nombre de quêtes à 25 en simultané, ça m’a pénalisé à quelques reprises.

Un bail que j’ai pas joué mais il me semble que c’est pas nouveau ça. J’ai stopé en cours de WotLK et je me souviens déjà d’une limitation du genre.

alors si tu parles du sésame que tu as utilisé sur un perso c’est mort, on fait rien du tout la dessus (les dev sont super stricts et même pas d’exception ou favoritisme possible) … mauvaise classe / race / serveur / faction, on peut rien toucher

Je m’en doutais un peu. Je voulais savoir si c’était une question déplacée ou non.
Y’a pas mort d’homme. Et je changerai peut être d’avis ^^
Merci pour le réponse

t’inquiète ^^

j’ai répondu très synthétique car au taffe et je réponds à des joueurs sur des bugs donc assez concentré mais pour ca on a 0 latitude :confused: