Amazon Drive Illimité : c’est terminé aussi en France

Petit déterrage pour signaler à ceux pouvant être intéressés que jusqu’à ce soir, Amazon propose durant ses Prime Days 1 an d’abo Office 365 Famille à 49 euros au lieu de 99 euros (prix officiel, souvent trouvable à 75 aussi), cet abonnement donnant accès à toute la suite Office sur 5 postes ainsi que 5 fois 1To de stockage sur OneDrive.

Ca peut être un bon moyen de tester ou, comme moi, pour ceux qui utilisent déjà le service, ça rajoute un an à petit prix (et décale le prochain prélèvement d’abonnement d’autant, l’année supplémentaire prenant effet à la fin de la période d’abonnement en cours selon que vous soyez mensualisé ou annualisé).

2 « J'aime »

Bilan depuis 2017 : tout bon, sauf durant les périodes d’offres comme celle en cours
(quasi +12% sur la même offre)

https://landing.pcloud.com/fr/France2024?channelid=6424&label=France24

1 « J'aime »

Idem, vraiment très satisfait depuis le début de mon côté. Je me tâte pour reprendre 2 To et taper les 14 To chez eux :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Mais comment survivent ils avec ces paiements one shots et rien en récurrent ? :grimacing:
Ma hantise serait que le truc meure 2 ans après mon achat.
(Et il me faudrait 15To environ, ça calme aussi)

Mais pour l’instant ça tient depuis pas mal de temps et tout le monde est content. Quel est leur secret ? :sweat_smile:

Ils rentrent pas mal de clients qui payent plus en one shot que plein de gens abonnés à d’autres services.

Notez que la promo du moment inclut le service de chiffrage, c’est plutôt très intéressant du coup.

Bravo les gars je me connecte tranquillou sur le forum et 2 minutes après je me retrouve avec 280e de moins !

9 « J'aime »

8 « J'aime »

Ca me fait souvent ça sur mon discord de whisky…

4 « J'aime »

Pareil que @MoDDiB, et c’est pas la première fois pour moi.

2 « J'aime »

Putaiiinn …

J’ai déjà 2To chez eux, pris il y a moins d’un an, j’avais pas besoin de plus (quoique il me reste 500Go de libre)

Mais l’option Crypto « offerte » gniiiiiiiii et pis ça peut toujours être utile d’avoir plus de stockage … :smirk:

Bon on va essayer de rester raisonnable. :clown_face:

1 « J'aime »

Du coup Crypto, je regardais ça crée un dossier spécifique dans lequel mettre des trucs vraiment privé ?

yep. Du coup attention ça sera pas indexé sur ton OS, c’est MOINS pratique ofc mais totalement sécurisé.